Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3491 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1184  1185  1186  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°24134687
dobeliou
Posté le 01-10-2010 à 15:33:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah justement pas non :o ... ce serait bien ceci dit

Mais la c'est plûtot le topic automasturbation patriotique / débats à la con [:spamatounet]

Message édité par dobeliou le 01-10-2010 à 15:34:25

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 01-10-2010 à 15:33:55  profilanswer

n°24134699
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 01-10-2010 à 15:34:36  profilanswer

phnatomass a écrit :

J'ai une situation plutôt confortable et sécurisé en France vu mes antécédents. Donc je n'ai nullement l'intention d y aller.
Mais sur le principe j'aime bien me tenir au courant des opportunités.

Judiciaires les antécédents?  [:clooney2]  

---------------
drugs designer
n°24134788
dobeliou
Posté le 01-10-2010 à 15:41:42  profilanswer

Amaniak a écrit :

Fait gaffe à ta réponse phnatomass ...  

Différences culturelles / délation / adresse ip toussa [:petrus75]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24134800
uriel
blood pt.2
Posté le 01-10-2010 à 15:42:38  profilanswer

dobeliou a écrit :

Différences culturelles / délation / adresse ip toussa [:petrus75]

le numero sera pas en place avant les votations

---------------
IVG en france
n°24134823
dobeliou
Posté le 01-10-2010 à 15:44:32  profilanswer

quelles votations :??:  

Puis de toute facon, la Suisse c'est cool : http://www.scal.ch/ladresse-ip-est [...] a-proteger  

Cocorico pour vous toussa .

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24134927
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 01-10-2010 à 15:51:35  profilanswer

uriel a écrit :

le numero sera pas en place avant les votations

http://www.delation-gouv.com/liste [...] 73-J&uni=1

[:tom barker]

---------------
drugs designer
n°24134943
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 01-10-2010 à 15:53:26  profilanswer

Amaniak a écrit :

Non je parlait en terme de diplôme.

n°24135023
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 01-10-2010 à 15:59:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24135290
Rasthor
Posté le 01-10-2010 à 16:20:18  profilanswer

gge2727 a écrit :

Redface toussa... C'était du second degré par rapport au fait que le topic suisse deviens parfois le topic "frontaliers, comment profiter du système" :D

Bonne idee de titre. :jap:

n°24135330
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 01-10-2010 à 16:25:16  profilanswer

Avec les accents ce serait mieux non?  [:nixnbk:1]

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 01-10-2010 à 16:25:16  profilanswer

n°24135363
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 01-10-2010 à 16:27:44  profilanswer

Sinon à propos de frontaliers, c'est bien l'UDC tessinoise qui est à l'origine de l'affiche avec les rats!  :D  

http://hfr-rehost.net/www.balairatt.ch/images/11.jpg

http://www.lematin.ch/actu/suisse/ [...] att-330100

---------------
drugs designer
n°24135410
Rasthor
Posté le 01-10-2010 à 16:31:44  profilanswer

Amaniak a écrit :

Avec les accents ce serait mieux non?  [:nixnbk:1]

J'ai pas d'accent sur mon claiver. :o

n°24135761
uriel
blood pt.2
Posté le 01-10-2010 à 17:02:22  profilanswer

Amaniak a écrit :

Sinon à propos de frontaliers, c'est bien l'UDC tessinoise qui est à l'origine de l'affiche avec les rats!  :D  

http://hfr-rehost.net/http://www.b [...] ges/11.jpg

http://www.lematin.ch/actu/suisse/ [...] att-330100

c'est qui le rat en marcel blanc?  [:opus dei]

---------------
IVG en france
n°24135917
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 01-10-2010 à 17:13:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il y'a une pilulle qu'on vous fera jamais avaler a vous les Suisses, pour le meilleur comme pour le pire, c'est que la creation d'une structure supra-nationale puisse etre un machin si complexe et bordelique qu'il faille de temps en temps mettre la democratie en suspend pour pas que ca s'effondre :D

L'UE administratif n'est clairement plus une creation populaire, mais l'UE au niveau de l'individu, ca marche pas si mal. :/

small is beautiful

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°24135952
Rasthor
Posté le 01-10-2010 à 17:16:42  profilanswer

uriel a écrit :

c'est qui le rat en marcel blanc?  [:opus dei]

C'est Fabrizio, un frontalier.  :o  

http://www.tdg.ch/udc-bien-respons [...] 2010-10-01

n°24135988
uriel
blood pt.2
Posté le 01-10-2010 à 17:19:11  profilanswer

Citation :

Bodgan qui porte un masque de cambrioleur est un voleur roumain,

[:rofl]

---------------
IVG en france
n°24136114
dobeliou
Posté le 01-10-2010 à 17:28:36  profilanswer

Sont trop fort à l'UDC, même si je suis pas persuadé que ce genre de "marketing" à base de bd vaguement racistes et vaguement drôles rameutent des électeurs.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24136205
dobeliou
Posté le 01-10-2010 à 17:35:56  profilanswer

n°24136260
Rasthor
Posté le 01-10-2010 à 17:40:39  profilanswer

dobeliou a écrit :

Sont trop fort à l'UDC, même si je suis pas persuadé que ce genre de "marketing" à base de bd vaguement racistes et vaguement drôles rameutent des électeurs.

Et tu crois qu'ils font quoi depuis une vingtaine d'annee ???
Regarde leur affiches et regarder leur pourcentage au parlement depuis 20 ans.
La Propagande UDC ? Une affaire en or ! [:ethnik:3]

Ceci a un nom: populisme. :o

Message édité par Rasthor le 01-10-2010 à 17:41:01
n°24136272
Rasthor
Posté le 01-10-2010 à 17:41:38  profilanswer

n°24136299
dobeliou
Posté le 01-10-2010 à 17:44:05  profilanswer

ouais non mais à ce niveau la quand même, c'est une insulte à l'intelligence quoi :o  

C'est une caricature de populisme.  

Mais c'est peut être plutot avec la position et les discours de l'udc aux réactions des affiches qu'ils rameutent.  

genre  

«Cette campagne», a-t-il souligné, «n’est ni raciste ni xénophobe, elle veut simplement mettre l’accent sur les problèmes réels d’un canton de frontière comme le Tessin, soit le risque de dumping salarial, la criminalité étrangère et l’amnistie fiscale voulue par le gouvernement italien.»

ou  

«les excuses présentées à Franco Frattini» (ministre italien des affaires étrangères) par l’ambassadeur suisse à Rome Bernardino Regazzoni, «sont de très mauvais goût. Personne n’a bougé le petit doigt lorsque Giulio Tremonti (le ministre de l’économie à l’origine de l’amnistie fiscale) a traité les Tessinois de voleurs et mafieux.»

edit: déja vu l'article de Chomsky, indispensable, comme d'habitude :jap: :love:

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 01-10-2010 à 17:45:05

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24136310
uriel
blood pt.2
Posté le 01-10-2010 à 17:45:51  profilanswer

dobeliou a écrit :

ouais non mais à ce niveau la quand même, c'est une insulte à l'intelligence quoi :o  

justement non, ça flatte les glands. (bien vu la ref a Chomsky)

---------------
IVG en france
n°24137278
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-10-2010 à 20:02:43  profilanswer

phnatomass a écrit :

Jubijub
T'as trouvé un taf en suisse?

ouaip, à Lausanne

gge2727 a écrit :

Redface toussa... C'était du second degré par rapport au fait que le topic suisse deviens parfois le topic "frontaliers, comment profiter du système" :D

ben écoute : moi je veux venir m'installer en Suisse...
comme je bosse, j'ai mobilisé ma mère, jeune retraitée, pour passer des coups de fils et se renseigner :

- la banque : personne charmante, qui l'a très bien renseigné : c tout con d'ouvrir un compte, et c'est super bien fait
- les régies (à Lausanne et à Yverdon) : personnes blasées, qui n'en n'ont rien à foutre, te récitent les documents de base demandés à un Suisse en faisant l'étonné quand tu leur dis que tu peux pas les avoir (le certificat de non poursuite, si t'as jamais vécu en Suisse il est impossible d'en avoir un)...
maintenant il semble qu'il me faille qqn qui se porte caution sous prétexte que j'ai pas ce certificat (et évidemment j'ai personne) donc ça me parait super mort d'entrée de jeu...sans certificat, sans caution "personne physique", avec juste un permis de travail temporaire (pour avoir le vrai il faut une adresse) et un contrat de travail sans fiches de payes, c'est mort
ce que les agents immobiliers ont d'ailleurs essayé de faire comprendre à ma mère

du coup je me demande si je vais pas devoir etre frontalier, et ça me fait chier...mais si je dois le devenir, ça va gravement m'emmerder qu'on me traite de "sale frontalier qui profite du système", alors que j'aurais vraiment essayé de vivre en Suisse, mais que c'est juste ultra fermé...

bref, demain je vais à Lausanne pour tenter la colloc, mais là aussi c'est complètement surchargé, donc c'est pas gagné : je suis tombé sur un mec super sympa (un niçois aussi ;) ) avec qui j'ai eu un bon contact, c'est un peu ma dernière chance...
sinon ça a des chances de se finir sur le pays de gex, et vous avez pas idée à quel point je le regrette...

Message cité 5 fois
Message édité par Jubijub le 01-10-2010 à 20:05:29

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°24137306
BapXp
Posté le 01-10-2010 à 20:07:00  profilanswer

Jubijub a écrit :

ouaip, à Lausanne

Jubijub a écrit :

comme je bosse, j'ai mobilisé ma mère, jeune retraitée, pour passer des coups de fils et se renseigner :  

- la banque : personne charmante, qui l'a très bien renseigné : c tout con d'ouvrir un compte, et c'est super bien fait
- les régies (à Lausanne et à Yverdon) : personnes blasées, qui n'en n'ont rien à foutre, te récitent les documents de base demandés à un Suisse en faisant l'étonné quand tu leur dis que tu peux pas les avoir (le certificat de non poursuite, si t'as jamais vécu en Suisse il est impossible d'en avoir un)...
maintenant il semble qu'il me faille qqn qui se porte caution sous prétexte que j'ai pas ce certificat (et évidemment j'ai personne) donc ça me parait super mort d'entrée de jeu...sans certificat, sans caution "personne physique", avec juste un permis de travail temporaire (pour avoir le vrai il faut une adresse) et un contrat de travail sans fiches de payes, c'est mort
ce que les agents immobiliers ont d'ailleurs essayé de faire comprendre à ma mère

du coup je me demande si je vais pas devoir etre frontalier, et ça me fait chier...mais si je dois le devenir, ça va gravement m'emmerder qu'on me traite de "sale frontalier qui profite du système", alors que j'aurais vraiment essayé de vivre en Suisse, mais que c'est juste ultra fermé...

bref, demain je vais à Lausanne pour tenter la colloc, mais là aussi c'est complètement surchargé, donc c'est pas gagné : je suis tombé sur un mec super sympa (un niçois aussi ;) ) avec qui j'ai eu un bon contact, c'est un peu ma dernière chance...
sinon ça a des chances de se finir sur le pays de gex, et vous avez pas idée à quel point je le regrette...

Bof, perso ils me l'ont donné quand même :o

n°24137468
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 01-10-2010 à 20:29:39  profilanswer

Jubijub a écrit :

ouaip, à Lausanne

Les poursuites de toute façon c'est cantonal, du coup tu peux être en poursuites dans un canton et obtenir un certif clean dans un autre! Vive le fédéralisme!  :D  

Après je sais pas s'ils t'en donne un si tu n'habite pas en Suisse mais si ça se trouve ils sont bien capables de t'en donner un du moment où tu paies les 20.- d'émoluments!  :whistle:  

Sinon pour la plupart des régies, si tu arrives avec un contrat de travail en bonne et due forme et 2-3 mois de loyer en garantie ça devrait suffire. Au pire tes parents ne peuvent pas se porter garants pour toi?

---------------
drugs designer
n°24138609
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 01-10-2010 à 21:43:54  profilanswer

Si jamais en négociant un peu y a aussi moyen de louer une chambre d'hôtel au mois pour env. 1000.-, ça permet de vivre 1-2 mois sur place et c'est plus facile pour trouver un appart.

---------------
drugs designer
n°24139386
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 01-10-2010 à 22:31:48  profilanswer

Jubijub a écrit :

ouaip, à Lausanne

Quel job, quel salaire ?
Sans indiscrétion :o

Message cité 1 fois
Message édité par phnatomass le 01-10-2010 à 22:31:57
n°24139598
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-10-2010 à 22:48:46  profilanswer

BapXp a écrit :

Bof, perso ils me l'ont donné quand même :o

ça m'intéresse de savoir comment tu as fait (ça me sera utile)

Amaniak a écrit :

Les poursuites de toute façon c'est cantonal, du coup tu peux être en poursuites dans un canton et obtenir un certif clean dans un autre! Vive le fédéralisme!  :D  

Après je sais pas s'ils t'en donne un si tu n'habite pas en Suisse mais si ça se trouve ils sont bien capables de t'en donner un du moment où tu paies les 20.- d'émoluments!  :whistle:  

Sinon pour la plupart des régies, si tu arrives avec un contrat de travail en bonne et due forme et 2-3 mois de loyer en garantie ça devrait suffire. Au pire tes parents ne peuvent pas se porter garants pour toi?

1/ je pense qu'il en faut un du canton pour que ça marche :D
2/ je m'en fou si il faut payer c pas le problème
3/ y'a SwissCaution qui semble bien accepté, donc ça devrait pas etre un problème...

mais clairement, j'ai pas de temps à passer sur place (je peux pas prendre une semaine et faire le siège des régies...je peux envoyer ma mère mais curieusement les coups de fils aux régies m'ont laissé supposé que ça irait mieux si je devais gérer ça moi meme en live devant les gens)

gge2727 a écrit :

Citation :

Tu peux louer du meublé à la frontière le temps d'avoir ton contrat de travail définitif et chercher tranquillement une fois sur place. J'ai chercher quelque temps, et même quand t'as un peu de réseau sur place, même quand t'es dans les premiers à appeler, même quand t'as plus de garantis qu'il n'en faut, c'est mort. Les agences ont mêmes refusées de chercher pour moi... "Allez sur le site tout les jours, on a tellement de demande que le premier servi est le premier arrivé" et en général les biens vraiment intéressants partent la journée même. Je te parle même pas de leur arrogance, quand tu t'es tapé 250 bornes avec embouteillages et qu'ils refusent de te faire visiter car t'as 25min de retard (prévenu 1h à l'avance du retard en question)... J'ai jamais vu ca.

c'est un peu l'esprit : je cherche sur Evian / Gex (± 1h de route), laisser passer 3-4 mois histoire d'avoir passé la période d'essai, d'avoir tous les papiers qui vont bien, et je réessayerai

en tout cas ta propre XP me conforte dans l'idée que c'est l'enfer :) (et en plus t'es Suisse, moi pas :o )

mais je demande pas mieux si t'as bien lu...

Amaniak a écrit :

Si jamais en négociant un peu y a aussi moyen de louer une chambre d'hôtel au mois pour env. 1000.-, ça permet de vivre 1-2 mois sur place et c'est plus facile pour trouver un appart.

1000.- pour une chambre au mois ????? à Lausanne ?
y'a l'auberge de jeunesse à ce prix...mais bon, pour 2-3 mois ça devient un peu laid quand meme, je préfère encore prendre un appart à 1h de route...

---------------
n°24139607
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-10-2010 à 22:49:58  profilanswer

phnatomass a écrit :

Quel job, quel salaire ?
Sans indiscrétion :o

Chef de Projet coordination déploiement web, chez Nespresso, via une SSII...à 100.000CHF

---------------
n°24139680
Leuen
Posté le 01-10-2010 à 22:55:53  profilanswer

Jubijub a écrit :

Oh tu sais je bosse avec plein de frontaliers (dont mon n+2) avec qui je m'entend très bien et on ne leur jette pas des cailloux à chaque fois qu'on en croise un dans le couloir hein.  :D  

n°24139806
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 01-10-2010 à 23:09:57  profilanswer

Jubijub a écrit :

y'a l'auberge de jeunesse à ce prix...mais bon, pour 2-3 mois ça devient un peu laid quand meme, je préfère encore prendre un appart à 1h de route...

Ouais faut négocier un peu et ça dépend des hôtels bien sûr! Mais essaye d'en contacter plusieurs pour voir.
Moi je l'ai fait 2 mois en Suisse allemande.

Jubijub a écrit :

Chef de Projet coordination déploiement web, chez Nespresso, via une SSII...à 100.000CHF

C'est un bon contrat, bonne boite et bon salaire, tu devrais pas avoir trop de problème à trouver un appart si tu le montres à une régie. Même en venant de France!  ;)  

Sinon t'as demandé chez nespresso s'ils pouvaient pas te trouver un appart? Quand je bossais chez Nestlé ils le faisaient couramment, et quand c'est Nestlé qui demande, l'appart tu l'as généralement!  [:clooney3]  

---------------
drugs designer
n°24140004
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 01-10-2010 à 23:28:51  profilanswer

[:drapal]  
Je plante un drapal, j'ai commencé mon nouveau taf en suisse cette semaine dans le valais, pour le moment c'est plutôt cool mais la paperasse c'est bien chiant :o  
Doit y avoir des trucs bons à savoir dans ce topac :D

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°24140109
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-10-2010 à 23:42:22  profilanswer

Leuen a écrit :

Oh tu sais je bosse avec plein de frontaliers (dont mon n+2) avec qui je m'entend très bien et on ne leur jette pas des cailloux à chaque fois qu'on en croise un dans le couloir hein.  :D  

ho je me méfie :D

pis à l'entretien j'ai vanté l'attractivité du lac pour les sports nautiques, j'aurai l'air d'un con si je dis que finalement je vais habiter Gex :D

Amaniak a écrit :

Ouais faut négocier un peu et ça dépend des hôtels bien sûr! Mais essaye d'en contacter plusieurs pour voir.
Moi je l'ai fait 2 mois en Suisse allemande.

C'est un bon contrat, bonne boite et bon salaire, tu devrais pas avoir trop de problème à trouver un appart si tu le montres à une régie. Même en venant de France!  ;)  

Sinon t'as demandé chez nespresso s'ils pouvaient pas te trouver un appart? Quand je bossais chez Nestlé ils le faisaient couramment, et quand c'est Nestlé qui demande, l'appart tu l'as généralement!  [:clooney3]  
1/ ok why not...demain je vois pour de la coloc, on verra ensuite ce que ça donne

2/ j'espère aussi...

3/ je sais qu'ils le font, mais j'attends d'y etre pour demander

gge2727 a écrit :

3-4 mois ca va... Évites de trop t'éterniser [:as253]

:D

si je mange du chocolat et que je fais un détour tous les soirs pour caillasser les voitures des racailles d'Annemasse tu me pardonneras ? ;)

---------------
n°24140130
Semde
Posté le 01-10-2010 à 23:45:19  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est un peu l'esprit : je cherche sur Evian / Gex (± 1h de route), laisser passer 3-4 mois histoire d'avoir passé la période d'essai, d'avoir tous les papiers qui vont bien, et je réessayerai

en tout cas ta propre XP me conforte dans l'idée que c'est l'enfer :) (et en plus t'es Suisse, moi pas :o )

Jubijub a écrit :

mais je demande pas mieux si t'as bien lu...

Jubijub a écrit :

Si tu comptes habiter dans le pays de Gex, je pense qu'il vaut mieux habiter Divonne que Gex parce que Gex c'est vraiment le trou et Divonne c'est plus rapide en bagnole pour rejoindre Lausanne, en ce qui concerne Evian ou Thonon, je connais une vague connaissance qui prend le bateau et met une demi heure pour rejoindre Ouchy. Après pour ce qui est des apparts sur Lausanne et environs, je pense qu'il faut que tu prennes des congés et que tu ailles sur place plutôt d'appeler par tèl et avec ton salaire ça devrait pas poser de problèmes.

Message édité par Semde le 01-10-2010 à 23:46:26
n°24140148
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-10-2010 à 23:48:45  profilanswer

c'est le soucis, je peux pas trop en prendre (je négocie déjà un préavis ultra court, 1 mois c'est de la science fiction dans ma boite, ils sont habitués aux 3 mois classiques)

je peux bien y envoyer ma mère, mais j'avoue que la session téléphonique nous a bien refroidis...
après je reconnais que les gars étant déjà forcément saturés de demandes de gens physiquement sur place, ils vont pas se faire chier à répondre proprement à qqn qui téléphone juste...

---------------
n°24140180
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 01-10-2010 à 23:52:28  profilanswer

ptibeur a écrit :

[:drapal]  
Je plante un drapal, j'ai commencé mon nouveau taf en suisse cette semaine dans le valais, pour le moment c'est plutôt cool mais la paperasse c'est bien chiant :o  
Doit y avoir des trucs bons à savoir dans ce topac :D

De rien!  :o  

http://maps.google.ch/maps?f=d&sou [...] =UTF8&z=10

---------------
drugs designer
n°24141661
BapXp
Posté le 02-10-2010 à 08:18:21  profilanswer

Amaniak a écrit :

Si ses parents sont français ça ne sert à rien, même si ils sont milliardaires leur garantie n'a aucune valeur aux yeux des régies...

Amaniak a écrit :

Ouep c'est ce que je fais mais c'est pas "facile" pour autant... et même pour la chambre d'hôtel je m'y suis pris 2 mois à l'avance, et maintenant c'est mort, quoi... :/

Jubijub a écrit :

ça m'intéresse de savoir comment tu as fait (ça me sera utile)

Ben en fait je suis à l'hotel en longue durée, donc j'ai donné l'adresse de l'hôtel, mais étant donné que je n'avais pas encore fait mon permis de séjour ni aucune démarche du genre, rien ne me reliait à cette adresse, donc j'imagine que les vérifications sont assez basiques :whistle:  

n°24142644
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 02-10-2010 à 12:52:02  profilanswer

?  

Tu veux que je retourne en France ? :D

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°24143326
polionamen
Hop
Posté le 02-10-2010 à 14:43:41  profilanswer

Bonjour les amis,  

Pb avec vos prises: J'ai utilisé des appareils anglais avec un adaptateur Europe sur vos prises et depuis elles ne marchent plus.  
Ca arrive souvent ce genre de mésaventures?
Je précise que ce sont les prises avec les 3 prises placées en triangle sur lesquelles on ne peut brancher qu'un appareil.  

Faut démonter et vérifier qq chose?  

Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1184  1185  1186  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)