| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : Mais la c'est plûtot le topic automasturbation patriotique / débats à la con Message édité par dobeliou le 01-10-2010 à 15:34:25 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 15:33:55 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
dobeliou | quelles votations --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 16:25:16 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Sinon à propos de frontaliers, c'est bien l'UDC tessinoise qui est à l'origine de l'affiche avec les rats! --------------- drugs designer |
Rasthor |
uriel blood pt.2 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Rasthor |
|
uriel blood pt.2 |
dobeliou | Sont trop fort à l'UDC, même si je suis pas persuadé que ce genre de "marketing" à base de bd vaguement racistes et vaguement drôles rameutent des électeurs. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Rasthor |
Ceci a un nom: populisme. Message édité par Rasthor le 01-10-2010 à 17:41:01 |
Rasthor |
dobeliou | ouais non mais à ce niveau la quand même, c'est une insulte à l'intelligence quoi Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 01-10-2010 à 17:45:05 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
ben écoute : moi je veux venir m'installer en Suisse... - la banque : personne charmante, qui l'a très bien renseigné : c tout con d'ouvrir un compte, et c'est super bien fait du coup je me demande si je vais pas devoir etre frontalier, et ça me fait chier...mais si je dois le devenir, ça va gravement m'emmerder qu'on me traite de "sale frontalier qui profite du système", alors que j'aurais vraiment essayé de vivre en Suisse, mais que c'est juste ultra fermé... bref, demain je vais à Lausanne pour tenter la colloc, mais là aussi c'est complètement surchargé, donc c'est pas gagné : je suis tombé sur un mec super sympa (un niçois aussi Message cité 5 fois Message édité par Jubijub le 01-10-2010 à 20:05:29 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
BapXp |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Si jamais en négociant un peu y a aussi moyen de louer une chambre d'hôtel au mois pour env. 1000.-, ça permet de vivre 1-2 mois sur place et c'est plus facile pour trouver un appart.
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 01-10-2010 à 22:31:57 |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Leuen |
|
Semde |
Message édité par Semde le 01-10-2010 à 23:46:26 |
Jubijub Parce que je le VD bien | c'est le soucis, je peux pas trop en prendre (je négocie déjà un préavis ultra court, 1 mois c'est de la science fiction dans ma boite, ils sont habitués aux 3 mois classiques)
BapXp |
Si ses parents sont français ça ne sert à rien, même si ils sont milliardaires leur garantie n'a aucune valeur aux yeux des régies...
Ouep c'est ce que je fais mais c'est pas "facile" pour autant... et même pour la chambre d'hôtel je m'y suis pris 2 mois à l'avance, et maintenant c'est mort, quoi...
Ben en fait je suis à l'hotel en longue durée, donc j'ai donné l'adresse de l'hôtel, mais étant donné que je n'avais pas encore fait mon permis de séjour ni aucune démarche du genre, rien ne me reliait à cette adresse, donc j'imagine que les vérifications sont assez basiques |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |