| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 17:21:58 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! | Non mais arrêtez avec ces photos, elles sont très belles. Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 12-09-2010 à 17:25:33 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Gorgonzo | dans le cas du forcené de bienne, voilä-t-il pas qu'ils veulent maintenant lancer des tractes adressés au forcené depuis un avion (bombarder des flyers depuis le ciel) pour lui dire - sans doute - de revenir à la raison....
--------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ouais surtout que si ça trouve il a déjà passé la frontière française pour aller buter sa sœur! --------------- drugs designer |
Gorgonzo | exactement... la méchante soeur avare et sans coeur doit mourrir Message édité par Gorgonzo le 13-09-2010 à 17:21:02 --------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Gorgonzo |
Message édité par Gorgonzo le 13-09-2010 à 22:47:55 --------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 22:47:11 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | ah ben je vois que vous avez aussi de beaux spécimens --------------- ray=out |
Leuen | |
format_c Plouf plouf ... | J-1 avant le l'ouverture du grand bordel Suédois à Vernier ! J'imagine déjà l'enfer que ça va être au niveau de la circulation --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Rasthor |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 17:40:12 ![]() |
Audrey211 Cheick Diabaté | c'est pas tres bien vu d'être pauvre ici, tu sais |
uriel blood pt.2 |
uxam |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Lazyjones | Je confirme que 65-75k CHF brut par an c'est pas très élevé pour un ingénieur même jeune et surtout à Bâle mais c'est sûr que c'est bien plus que la plupart des endroits en France déjà. Sur le salaire brut il faudra déduire à peu près 7.5% en tout (assurances, avs etc..) après les impôts à Bâle sont dans la moyenne Suisse il me semble et sûrement moins élevés qu'en France. Dans l'ensemble si tu trouve un logement pas trop cher (sûrement pas au centre) tu peux t'en sortir assez bien. Bâle est une ville chère mais agréable à vivre. Pour le ski tu es pas très bien situé là bas, Bâle c'est relativement plat. Tout près il y a le jura avec quelques stations mais c'est pas très haut. Sinon il faudra te déplacer dans les Alpes à environ 2h de route au plus près. Message cité 1 fois Message édité par Lazyjones le 14-09-2010 à 21:15:34 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
uriel blood pt.2 | pas forcement, selon le niveau/job Basel-Zurich ont les meme salaires.
Leuen | |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
uxam |
Leuen | Par contre tu es le bienvenu pour venir dépenser ton argent dans les stations de ski |
Message édité par Amaniak le 15-09-2010 à 18:00:24 --------------- drugs designer |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |