| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent : --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 22:41:38 ![]() ![]() |
Leuen |
|
uxam | faut changer le titre du topic en "pays le plus compétitif du monde" --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Je suis en train de me monter un vélo randonnée (sacoches, porte-bagage spécial, tente, matelas, etc ) et franchement les prix suisses sont délirant. Je veux bien acheter suisse par principe et payer un surcoût mais y a des limites. On est de 30% à 50% plus cher, autant commander en Allemagne et se faire livrer.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Dans le même ordre d'idée, je me suis payé Stacraft 2 l'autre jour et pour exactement le même jeu mais selon la région qu'on choisit, on le paye 60 € pour l'Europe et pour les US c'est 60... $.
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Chapeau à la police biennoise qui a réussi à se faire berner par un vieillard de 67 ans malgré 4 tireurs d'elite, un super puma, des unités spéciales venues en renfort de Zurich et Berne! Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 09-09-2010 à 15:49:33 --------------- drugs designer |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Gorgonzo | ceci dit, à 67 ans on est pas encore un viellard... surtout si on a fait la légion étrangère (des rumeurs qui circulent)...
--------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 18:23:50 ![]() ![]() |
finntroll |
|
Leuen |
Lazyjones |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Leuen |
|
Oh-la-vache-eh Meuh... | Message cité 1 fois Message édité par Oh-la-vache-eh le 11-09-2010 à 10:10:58 --------------- T' vois comment ? |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 13:28:00 ![]()
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Envoyé spécial Amaniak de retour de Bienne pour HFR! La maison où a été donné l'assaut cet aprèm (juste avant que je me fasse virer par les flics) Le journaliste du Matin (à droite) Un journaliste en train d'interviewer un wesh Le forcené court toujours... Message édité par Amaniak le 10-09-2010 à 21:52:05 --------------- drugs designer |
Jubijub Parce que je le VD bien |
no_gods Uplifting trance ! | Même quand il y a un tireur fou dans les parages, tout le monde semble détendu et souriant. Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 10-09-2010 à 22:29:12 |
uriel blood pt.2 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Bon, je reviens d'un petit séjour à Giessbach dans le canton de Berne, ben c'est magnifique. Il y a un grand hôtel historique perché au dessus du lac de Brienz, à côté d'une cascade. Y a moyen de se faire de jolies balades dans la forêt qui borde le lac, et l'hôtel en lui même est superbe. C'est un petit bout de Suisse typique à ne pas louper, je recommande chaudement. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 10:23:16 ![]() Cardelitre est un cyborg ? O_o |
Leuen |
Leuen |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Bon faut dire que la luminosité était pas idéale pour ces photos non plus. Dans d'autres conditions la qualité est tout à fait satisfaisante. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
dobeliou | mes photos du lac en pleine journée avec l'iphone sont 1000 fois pires que ca --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |