Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3692 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1160  1161  1162  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°23771526
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2010 à 00:39:37  answer

Reprise du message précédent :
Bonsoir les gens,

Je vais emmenager à Lugano pour 4 mois, dans le cadre d'un stage en entreprise.
Je voudrais prendre un abonnement à internet tant que je suis là-bas.
J'ai farfouillé un peu sur Internet, et Swisscom est apparement correct. Qu'en pensez-vous ?

Mais surtout, je voulais savoir quels papiers il me faut apporter pour m'abonner ?

Merci d'avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2010 à 00:40:01
mood
Publicité
Posté le 29-08-2010 à 00:39:37  profilanswer

n°23771669
LooKooM
Modérateur
Posté le 29-08-2010 à 01:11:00  profilanswer

Sur 4 mois ça a peu de sens, tu as des périodes d'engagement comme un peu partout ailleurs... regarde plutôt si l'appartement n'a pas déja un abonnement téléréseau et prend cablecom pour une somme dérisoire ;)

n°23771982
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-08-2010 à 03:04:44  profilanswer

Ouais swisscom c'est 1 année min...

---------------
drugs designer
n°23773255
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2010 à 13:39:01  answer

Bon, j'ai testé sur le site de cablecom pour voir si mon immeuble était câblé, et apparement c'est le cas.
De toute façon, sur les photos que j'avais reçu, on voyait un modem dans le salon, donc je pense que c'est pas un souci.

Cependant, si je simule une commande en ligne, le site me propose une offre Internet (pas de TV ni téléphone):  
http://www.cablecom.ch/fr/print/b2 [...] ower20.htm

Mais l'engagement est de 12 mois minimum là aussi. J'ai essayé de trouver une offre sans engagement, mais j'ai pas trouvé.
Quelqu'un aurait un lien eventuellement ?

Merci

n°23778092
Gorgonzo
Posté le 29-08-2010 à 22:35:33  profilanswer

Donc d'après ce que j'ai entendu tu repars en croisade contre les religions ???

- OUais, fuckin religions!!! En fait non, c'est plus un truc personnel...

- ah ouais ? essplikes-toi...

- non mais c'est mes nouveaux voisins. l'une est suisse mais convertie à l'Islam... elle porte des robes et des voiles tellement long qu'elle fait aucun truc de nettoyage dans la lessiverie de risque que ses robes et voiles prennent l'eau...

- ah ouais et ça te pose un problème ?

- ben d'une part part ça me fait chier qu'elle nettoye jamais rien - non mais c'est une cochone ou quoi ?!? - et d'autre part, je me suis d'un coup demandé un truc sur les muslimens...

- ah ouais et quoi si j'ose demander ???

- ben je me suis dit que cette religion porte un respect absolu à l'ancien et la parole des anciens qui ont vöcu y'a au moins plus de milles ans...

- et alors ???

- ben que si ils veulent absolument prendrent pour dit et un pour un leurs vieilles règles rétrogrades genre la lapidation, la circoncision et surtout les paroles de leurs prophètes morts il y a plus de mille ans, alors qu'ils devraient aussi renoncer à l'internet et au portable.... - pour une question de logique - passke je veux dire ça va pas de prendre un peu des trucs d'un prophüte déja mort, de le croire et le suivre à la lettre et en même temps de vouloir le portable, la voiture à combustion et l'internet en même temps...

- ouais, c'est vrai, c'est pas logique... ceci dit il me semble percevoir un certain truc concernant ta nouvelle voisine muslimanne...  :D  

- non en fait c'est rien - à part qu'elle nettoye rien, qu'elle semble moche comme un pou (pour ce qu'on en voit)  - c'est une suissesse convertite à l'islam à cause de son type muslimen (le pauvre/qu'il crève, il a l'air mourrant et tout pâle avec une impression malsaine de tuberculeux au 3ème degré qui tousse et crache sans cesse et nous casse les couilles lorsqu'il le fait avec la fenêtre ouverte et que j'entends ça depuis mon bureau)...  en fait c'est vraiment rien, ette femme est moche et en plus elle nettoye mal... non en fait c'est plus une question de fond que je voulais poser; à savoir si ils sont rétrogrades, pourquoi veulent-ils des téléphones portables et de l'internet ???

Ou alors dans le cas contraire, pourquoi ils ne se déclarent pas "officiellement" progressistes et rejettent l'ancien et le rétrograde de leur religion... :??:  

- ouai... tu voudrais qu'ils écrivent ça avec une pancarte sur leur front ?

- mais non, mais qu'au moins une fois à part la bernoise responsable pour un islam progressiste (une intellectuelle)les gens de l'Islam en Suisse fassent  une déclaration allant dans ce sens.... (ou alors qu'on les oblige !!! du style : --> islam en Suisse = accepté mais seul si distancé par des paragraphes comme quoi étant un islam progressiste et européen...)

- ouais ben écoutes, là sérieusement tu me dépasses, reparles moi-en une autre fois...  :heink: de toutes façon, la religion c'est de la merde en boîte...

--> ouais t'as raison, liberté et progrès !!!  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Gorgonzo le 29-08-2010 à 23:30:33

---------------
https://www.tiktok.com/@jexpliker
n°23778110
polionamen
Hop
Posté le 29-08-2010 à 22:37:31  profilanswer

Amaniak a écrit :

Adhérer à l'EEE serait discutable je te l'accorde à condition de garder le franc comme la GB! Par contre adhérer à l'UE, telle qu'elle est à ce jour n'est d'aucune utilité pour la Suisse. Au contraire elle serait bien trop perdante. Ce serait la fin de la démocratie directe telle qu'on la connait en Suisse, et ça on est pas prêt de la sacrifier sur l'hôtel européen!

Entrer ds l'UE, c'est dire au revoir au cartels suisses et ça vos politicards corrompus de droite ils voudront jamais.  
Mais ça serait fantastique pour les suisses: salaires élevés et coût de la vie qui baisserait chaque année. Le pied.

n°23778239
LooKooM
Modérateur
Posté le 29-08-2010 à 22:48:23  profilanswer

Généralement en location, le "bail" internet n'est jamais résilié en fait. Ils se contentent de te transferer le contrat pour que tu payes. Parfois même le contrat est au nom du proprietaire et c'est compris dans la location. Bref, tu ne devrais clairement pas être sans internet, ne t'inquiète pas.

n°23778808
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 29-08-2010 à 23:45:48  profilanswer

polionamen a écrit :

Entrer ds l'UE, c'est dire au revoir au cartels suisses et ça vos politicards corrompus de droite ils voudront jamais.  
Mais ça serait fantastique pour les suisses: salaires élevés et coût de la vie qui baisserait chaque année. Le pied.

D'ou tu as vu nos politiciens de droite corrompus?

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°23778875
Gorgonzo
Posté le 29-08-2010 à 23:58:49  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

religions, immigrations, muslimens...  :sol:

- ouais mais cooncerant tes autres nouveaux voisins (des allemands !!!) tu semble pas trop vouloir t'en plaindre....

- ä la seule différence qu'au contraire de mes autres amis suisses-allemands, je trouve que l'imigration allemande est la meilleure chose qui pouvait arriver à la suisse...

- ah ouais, esspliques-toi...

- ouais ben une autre fois... Rapidement je dirais que j'aime le language allemand, que j'aime la mentalité allemande et qu'au contraire de mes amis suisses-allemands, je trouve que l'influence allemande intentionnée et motivée de par leur culture me plait mille fois mieux que le "motzisme" et le "meckerisme" typiquement suisse....

- donc en fait les gens ki se plaignent et se lamentent sans cesse te cassent les couilles...

- mais absolument... tu as raison sur toute la ligne,.. j'espères que l'influence des allemands sur nous suisses aura cette influence de'un peu plus nous projeter dans l'avenir par choix que de nous plaindre et de réclamer sans rien entreprendre et de faire du "sur-place" comme des cons...  [:ahcarien] --> EN FAIT - je l'avoues - ICH LIEBE DEUTSCHéLAND!!!

- ouais mais la France dans toussa... je veux dire t'es à moitié français également non !?!

- ouais mais la France Maaaaaaann.....

-  mais c'est pas une réponse ça... t'as sûrement autre chose à dire sur la France non ?!?

-  ouais, Paris, c'est coooooole comme ville. Quand j'y vais j'ai mon petit shoote de gaieté... sauf ke c'est achement cher...

- (...)

---------------
n°23778964
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-08-2010 à 00:13:43  profilanswer

iBreaker a écrit :

D'ou tu as vu nos politiciens de droite corrompus?

Ben tu débarques ou quoi!  :o  

Et même certains de gauche le sont...

http://www.swissinfo.ch/fre/politi [...] id=6512508

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 00:13:43  profilanswer

n°23779004
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-08-2010 à 00:22:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

Généralement en location, le "bail" internet n'est jamais résilié en fait. Ils se contentent de te transferer le contrat pour que tu payes. Parfois même le contrat est au nom du proprietaire et c'est compris dans la location. Bref, tu ne devrais clairement pas être sans internet, ne t'inquiète pas.

Ca n'empêche pas qu'il devra quand même conclure un contrat d'une année minimum! :spamafote:

S'il reste en Suisse que 4 mois il devra payer les 8 mois restant!

---------------
drugs designer
n°23779038
big e
Posté le 30-08-2010 à 00:28:43  profilanswer

Je débarque... Tu t'auto-interviewes, c'est ça? [:fanou]

n°23779064
Gorgonzo
Posté le 30-08-2010 à 00:36:05  profilanswer

big e a écrit :

- non mais k'ess-k'il dit ce type !?!

- aucune idée, il débargue de je ne sais ou et - déja - il poste des kestions... on lui röponds quoi dès lors ?!?
- mais Mann, j'en sais raien, débrouilles-toi avec tes conneries... - à tout hasard  - dis lui d'arrêter de fumer des cigarettes, ou alors dis-lui de se convertire à l'Islam...

-  mais stu dis Mann...  :??: (...)

---------------
n°23779079
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 00:39:53  answer

LooKooM a écrit :

Amaniak a écrit :

Ca n'empêche pas qu'il devra quand même conclure un contrat d'une année minimum! :spamafote:

S'il reste en Suisse que 4 mois il devra payer les 8 mois restant!

Oui voilà, j'vais devoir payer 8 mois pour rien, c'est ce qui m'ennuie un peu :/
J'aurais aimé un forfait sans engagement. Y'a une boutique Cablecom pas loin de mon appart, je leur demanderais directement, et on verra ce qu'on peut faire.
Une idée des papiers à fournir (sachant que je n'aurais pas de facture). Loyer + RIB + .. ?

n°23779117
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-08-2010 à 00:49:24  profilanswer

Pour 4 mois t'arrive pas à chopper le wifi non sécurisé d'un voisin?

---------------
drugs designer
n°23779124
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-08-2010 à 00:50:49  profilanswer

big e a écrit :

Sexe: NA ,  non mais ça se fait pas de débarquer comme ça déjà!  :o  

---------------
drugs designer
n°23779154
Gorgonzo
Posté le 30-08-2010 à 00:58:56  profilanswer

Amaniak a écrit :

ouais, ammaniak, t'as raison, ça va pas comme ça de röpondre en tant qu'intervenenant de "sexe non avenu" (=NA). De nos jours il faut de la transparence, de la fierté et de l'affirmative par rapport à ses interventions.... sinon ça va pas du tout...  :hello:

Message édité par Gorgonzo le 30-08-2010 à 01:01:25

---------------
n°23779158
big e
Posté le 30-08-2010 à 01:01:13  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

- non mais k'ess-k'il dit ce type !?!

- aucune idée, il débargue de je ne sais ou et - déja - il poste des kestions... on lui röponds quoi dès lors ?!?
- mais Mann, j'en sais raien, débrouilles-toi avec tes conneries... - à tout hasard  - dis lui d'arrêter de fumer des cigarettes, ou alors dis-lui de se convertire à l'Islam...

-  mais stu dis Mann...  :??: (...)

Je parle allemand et suis athée, c'est cool, non? [:stefro]

n°23779191
Gorgonzo
Posté le 30-08-2010 à 01:07:28  profilanswer

Amaniak a écrit :

bon ok, c'est un(e) athée qui parle allemand.... on fait une exception ?!?

---------------
n°23779208
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-08-2010 à 01:10:04  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

bon ok, c'est un(e) athée qui parle allemand.... on fait une exception ?!?

Mmmmh je sais pas! Ca manque de précision quand même tout ça!  [:haha klemton]  

Et pis son avatar me trouble moi!  :o

---------------
drugs designer
n°23779243
Gorgonzo
Posté le 30-08-2010 à 01:15:21  profilanswer

t'as raison, qu'il/elle passe d'abord les épreuves.... ( au nombre de 10)  :bounce:  

---------------
n°23779273
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-08-2010 à 01:18:25  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

t'as raison, qu'il/elle passe d'abord les épreuves.... ( au nombre de 10)  :bounce:  

Une photo à la plage suffira!  :o  

---------------
drugs designer
n°23779328
Gorgonzo
Posté le 30-08-2010 à 01:23:47  profilanswer

Amaniak a écrit :

si tu le dis --> c'est toi le chef sur ce coup là...

--- total etwas anders :--

"on ne changera pas le monde maman
et on ne changera pas les gens...
ça ne passera pas avec le temps....

on ne changera pas le monde maman,
faut vivre avec tout simplement

on changera pas le monde maman..."

---------------
n°23779383
big e
Posté le 30-08-2010 à 01:29:17  profilanswer

Amaniak a écrit :

Il ne fait pas très chaud au bord du lac, la photo risque de na pas être très intéressante...

Mais bon, ok, je la fais et je repasse ici.  :o

n°23779455
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 01:37:16  answer

Amaniak a écrit :

Pour 4 mois t'arrive pas à chopper le wifi non sécurisé d'un voisin?

J'ai pas encore emménagé [:tinostar]
On verra mercredi si un voisin distrait n'a pas sécurisé son Wifi  :D

n°23779659
Gorgonzo
Posté le 30-08-2010 à 02:01:39  profilanswer

j'ai appris pendant des heures... tu commences à me plaire, je peux plus faire marche arrière, attention où tu mets les doigts...

tu as appris pendant des heures.... (he he he yeah yeah yeah) ... j'ai perdu le contrôle, même si  je me contrôles.... je ne veux plus, je n'ai plus envie....

---------------- tu tut tu tut et ratatatat e ratatate etc.... - i got no shame, i got no shame, je ne veux plus.... je n'ai plus envie de défendre...

- koa t'as plus envie de döfendre ?!? mais si tu défends plus, ä la fin on va tout perdre....

- mais perdre koa ?!? la vie et les rues extraordinaires ainsi ke tous ses inconnus ki te donnent du bon temps jusqu'kau bout de l'aventure ????

- l'aventure de l'amour et des gens ?

- les gens ki ne se parlent plus ?!?

- mais Mann, arrêtes de tout peindreen black sur le tableau et "clappe plutôt your hands"... " quand tu dis oui, moi je dis non, quand tu dis non, moi je dis oui --> clap your - motherfuckin - händs !!!

-  donc en fait lui il dit des filles et toi tu dis des garçKons ??? Lui il dit de l'amour et toi tu dis de la destroïsation ???

- ouais, certes, mais saches ke  à la fin ça doit rester positif et k'ä la fin il faille - surtout - ke tu klappes your hands (çça fait plus de deux heures ke tu t'es plus bougé --> à force de trop de corps à corps, je suis pas de l'ambiance.... on va trop dégommer de ne pas avoi assez aimé----------------> MADEMOISELLE; GO TO HELL !

- en fait tu veux dire :  " fuck off sales cons !!!" ...

- certes c'est un peu ça, mais ton language cru a ce quelque chose de trop choquant pour pour affirmativer mon affirmation Y affirmative....

- ---> mais Mannnnn, faut te libörer te toutes tes appréhensijons de politically correcrtnessniveness....

- ah ouais ?

- ouais !!! faut être minimal et animal en même temps. ---> hey mec!, dans la vie il faut ke tu cherches ä t'affirmer de plus en plus...

- tu veux dire plus ke minimal et plus ke animal ?!?

- mais ouais Mannn!, encore plus ke ça (toussa c'est du pipi de chat) --> en fait il fauöt carrément ke tu passes au mega stade supérieur et rouleau-compresseur y associé...  

- en fait faut tout faire mieux, c'est ça  ?!?

- (... ça y'est, y'en a un ki a tout compris...)

Message édité par Gorgonzo le 30-08-2010 à 02:06:49

---------------
n°23779755
Gorgonzo
Posté le 30-08-2010 à 02:20:19  profilanswer

love yourself for a while....  :)

- ouais t's raison; à la base il faut s'aimer...mais
 aussi se respecter et vouloir aller de l'avant...

--> en AVANT !!!! / VORWÄRTS für immer &  EWIG !!!

Message édité par Gorgonzo le 30-08-2010 à 02:38:38

---------------
n°23779806
Gorgonzo
Posté le 30-08-2010 à 02:43:37  profilanswer

yeahh /yoh let's go ....

on changera ke dalle mais aussi - peut-etre - on changera tout (MOTHERFUCKIN'  OBERYEAH) ... et criike et kraaake, y'a il une princesse dans la salle ?!?

--> :bounce:  :bounce:  :bounce:

Message édité par Gorgonzo le 30-08-2010 à 02:52:50

---------------
n°23779817
Gorgonzo
Posté le 30-08-2010 à 03:07:09  profilanswer

yeah, tu m'as touché en plein coeur.... yeah yeah yeah, je peux plus faire marche arrière... yeah yeah yeah,!!!

n°23779992
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-08-2010 à 08:23:20  profilanswer

big e a écrit :

Il ne fait pas très chaud au bord du lac, la photo risque de na pas être très intéressante...

Mais bon, ok, je la fais et je repasse ici.  :o

Ok mec spotted!  [:barman]

---------------
drugs designer
n°23780005
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 30-08-2010 à 08:34:38  profilanswer

Et voilà. Même pas encore arrivé et déjà la mentalité à la française.  [:zedlefou:1]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23780114
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 09:13:12  answer

Salut,
je cherche un bon forum d'expatries EN suisse pour poser des questions :o

Je google et je trouve des centaines de sites plus pourris les uns que les autres

Merci a+

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 10:32:11
n°23780188
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-08-2010 à 09:32:10  profilanswer

Un suisse ne s'expatrie pas, il part juste en vacances!  [:delarue4]

---------------
drugs designer
n°23781329
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 11:38:40  answer

roscocoltran a écrit :

Et voilà. Même pas encore arrivé et déjà la mentalité à la française.  [:zedlefou:1]

[:transparency]

n°23781757
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-08-2010 à 12:18:25  profilanswer

Vu sur le topic des images!  :D  

http://www.pixelz.fr/0/a/c/8b5baff5c89e005de2c6a3c408c9a.bmp

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/www.spiritualflyer.com/Swiss_20_Rappen_Photo_Frnt__Rear.jpg

http://www.pixelz.fr/2/e/e/1ad4a947db579d5e8481fcfe4deab.bmp

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/www.spiritualflyer.com/Swiss_2_Francs_Coin_Photo__Frnt_Rear.jpg

http://www.spiritualflyer.com/World-Coin-Rings.html

Message édité par Amaniak le 30-08-2010 à 12:24:54

---------------
drugs designer
n°23781795
Gorgonzo
Posté le 30-08-2010 à 12:21:37  profilanswer

mais Mann, c'est surtout ça k'eskt intéressant : ce k'on en a fait avec...

-->

http://www.spiritualflyer.com/Swiss_1978_Top.jpg http://www.spiritualflyer.com/Swiss_20_Rappen_Date.jpg

--> au fait : salut, bonjour, merci, attention, au-revoir et vive la langue française...  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Gorgonzo le 30-08-2010 à 12:26:56

---------------
n°23781837
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-08-2010 à 12:25:46  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

mais Mann, c'est surtout ça k'eskt intéressant : ce k'on en a fait avec...

-->

http://www.spiritualflyer.com/Swiss_1978_Top.jpg

Oui mais y a eu comme un bug avec hfr-rehost!?  :??:  

---------------
drugs designer
n°23781887
Gorgonzo
Posté le 30-08-2010 à 12:30:08  profilanswer

Amaniak a écrit :

Oui mais y a eu comme un bug avec hfr-rehost!?  :??:  

hey bonjour amaniak, esskuses- moi d'avoir court-circuitée ton intervention..., superbes bagues, j'en aimerais bien une...  

je te souhaite une magnifique semaine !  

à tous d'ailleurs : une bonne semaine également  

:hello:  

---------------
n°23781926
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-08-2010 à 12:33:21  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

hey bonjour amaniak, esskuses- moi d'avoir court-circuitée ton intervention..., superbes bagues, j'en aimerais bien une...  

je te souhaite une magnifique semaine !  

à tous d'ailleurs : une bonne semaine également  

:hello:  

Merci et à toi aussi!  [:cetrio:1]

---------------
drugs designer
n°23782405
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 30-08-2010 à 13:15:48  profilanswer

On nous prend pour des cons.
http://letemps.ch/Page/Uuid/539cd1 [...] c08b6a05|0

Citation :

La règle qui fait grimper au mur les industriels de l’alimentation et les incite à faire fonctionner le levier du lobby parlementaire, est celle dite des 80%, inscrite à l’article 48b du projet de loi. Pour qu’un produit puisse être déclaré suisse, il faudra que la transformation essentielle et 80% du poids des ingrédients qui le composent soient d’origine helvétique.

Ben ouais

Citation :

Pour la fabrication de sa fondue Gerber, qui contient du vin italien, l’entreprise Emmi ne peut s’approvisionner en Suisse.

J'en ai mangé.
 [:profil horrible]  

Citation :

Le cas des fraises touche Nestlé car plus de 50% de la composition des glaces aux fruits Mövenpick,  fabriquées sur la rive suisse du lac de Constance, est d’origine étrangère.

[:cerveau pouah]  

Citation :

Le Parfait contient 42% de levure qu’une seule usine au monde, située aux Etats-Unis, est capable de fabriquer.

[:everything4free]  

Citation :

Les produits Thomy comprennent jusqu’à 70% d’huile de tournesol, importée puisque la production suisse ne couvre que 20% des besoins.

[:cerveau ouch]  

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23785797
Gorgonzo
Posté le 30-08-2010 à 17:03:18  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1160  1161  1162  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)