Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1142  1143  1144  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°23566573
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 09-08-2010 à 02:14:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui mais
moi les emails j'aime bien en fait
lol
mais ok pour ton avis, merci

mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, j'ai plusieurs numeros de phone de suissesses et c'est vrai que elles y en a pas mal qui rappellent pas en fait; je n'avais jamais fait le rapprochement

apres j'etais aussi perpetuellement défoncé, donc ça viens peut etre pas que de ce pays lol

mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 02:14:55  profilanswer

n°23566732
dobeliou
Posté le 09-08-2010 à 05:02:37  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

dans la vie il ne faut pas se soucier d'avoir du retard... dans la  vie il faut avoir  -de préférence - de l'avance  :jap:  

- ouais, t'as raison; du style : " ah mais t'es en retard ?!? ben c'est de ta faute! d'abord et avant tout il faut avoir de l'avance... disons que c'est plus progressif en avance ...!!!"
 [:ab614]

J'ai raté un rendez vous dans une école sur la ligne Annemasse Annecy (1 heure) parceque j'en ai mis 4 à la place...  

Et ca m'est arrivé plus d'une fois...  

Une fois un voyage Grenoble Genève s'est terminé à Bellegarde parcequ'il y'avait plus de correspondance (bon en même temps arriver avec 3 heures de retard a Bellegarde, on comprent qu'elle ai pas attendu) du coup sauté dans le dernier train pour annemasse (et de justesse) qui est arrivé avec 40 minutes de retard... Innondation sur la ligne scoup ci...  

Fin dans des conditions pareilles, arriver en avance, c'est partir le matin très tot, le jour d'AVANT le rendez vous, ou avoir un Cessna. (pour l'option B, ouais... mais on est pas tous Suisses [:petrus75] )

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°23566765
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-08-2010 à 05:50:05  profilanswer

dobeliou a écrit :

J'ai raté un rendez vous dans une école sur la ligne Annemasse Annecy (1 heure) parceque j'en ai mis 4 à la place...  

Et ca m'est arrivé plus d'une fois...  

Une fois un voyage Grenoble Genève s'est terminé à Bellegarde parcequ'il y'avait plus de correspondance (bon en même temps arriver avec 3 heures de retard a Bellegarde, on comprent qu'elle ai pas attendu) du coup sauté dans le dernier train pour annemasse (et de justesse) qui est arrivé avec 40 minutes de retard... Innondation sur la ligne scoup ci...  

Fin dans des conditions pareilles, arriver en avance, c'est partir le matin très tot, le jour d'AVANT le rendez vous, ou avoir un Cessna. (pour l'option B, ouais... mais on est pas tous Suisses [:petrus75] )

Faut voir a pas exagérer non plus hein : l'ain / haute Savoie ne sont pas les zones les plus représentatives de France non plus

Ni en volume de trafic, ni en fréquence  

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°23566768
dobeliou
Posté le 09-08-2010 à 05:57:35  profilanswer

Jubijub a écrit :

Faut voir a pas exagérer non plus hein : l'ain / haute Savoie ne sont pas les zones les plus représentatives de France non plus

Ni en volume de trafic, ni en fréquence  

Pour avoir pris le train 6 jours par semaine pendant 1 an, j'éspère que c'est pas non plus la plus représentative en terme de fiabilité [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°23566790
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-08-2010 à 06:40:01  profilanswer

dobeliou a écrit :

Pour avoir pris le train 6 jours par semaine pendant 1 an, j'éspère que c'est pas non plus la plus représentative en terme de fiabilité [:cosmoschtroumpf]

ben y'a 80 et des bananes pourcent des trains qui arrivent à l'heure, donc fatalement ils sont pas tous en retard, ça n'a pas de sens ce que tu racontes...

après pour ce qui est des trains genre RER, ils s'engagent pas sur l'horaire, mais sur la fréquence (comme un métro quoi)
par contre les TER c'est souvent le bordel, surtout si il y a des travaux sur ta ligne (la liaison grenoble - lyon est une catastrophe à ce titre)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°23566796
dobeliou
Posté le 09-08-2010 à 06:52:55  profilanswer

J'ai pas dit que c'était tout le temps, la majorité arrivant a l'heure. Mais quand t'a des horaires a respecter, faut arriver 1h a l'avance pour couvrir la plupart des retards, et encore, sur un trajet d'une heure, tu PEUX avoir 2 heures de retard...  

Et je suis pas sur que ce soit les lignes les plus fréquentées qui pourissent les statistiques...  

Fin et les retard c'est qu'une partie des monstrueux problèmes de gestion que connait la SNCF...  

La fois ou jme suis pris une amende sur un Annemasse Grenoble, parceque la SNCF a décidé que le 16h20 annemasse grenoble passait par Lyon, et que le controleur m'éxplique que le prix des billets est calculé à la distance parcourue et pas à la destination.  

Ou le 18h20 Annecy Annemasse (que peut être certains ont connus) et qui était en retard SYSTEMATIQUEMENT parceque le train arrivait a 18h10, devait aller à l'autre bout de la gare, être séparé et réaiguillé, et que ca ne pouvait pas se faire en moins de 20 minutes... et le gars qui nous éxplique que c'est le conseil régional de la SNCF qui gère les horaires et qu'une requète peut prendre 1 an. Ou le 10h20 Annemasse annecy qui arrive a 11H25 alors que que le Annecy grenoble part a 11h23 ( bon celui la en l'occurence était souvent en retard de quelques minutes, donc j'ai déja réussi à le chopper [:tinostar] )  

Ah non, vraiment, des exemples, j'en ai à la pelle (bon ca remonte a 2001 2002 les moments ou je prenait le train quotidiennement)  

Et je crache pas sur les employés qui font souvent bien leur boulot, ou les grévistes qui ont surement plein de bonnes raisons, juste sur la gestion catastrophique de l'ensemble...  

ps: je pourrais aussi parler des trains immenses totalement vides et du grenoble bellegarde de 18h20 le vendredi soir qui a 3 fois moins de place que le même en semaine...  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°23570994
Rasthor
Posté le 09-08-2010 à 15:20:40  profilanswer

http://www.lematin.ch/actu/suisse/ [...] a12-308751

Joli score ! [:implosion du tibia]

Et un commentaire très juste:

Citation :

heureusement que le mec en question est Suédois et pas d'un état d'ex-yougoslavie ou de banlieue française, on aurait eu le droit à des commentaires complètements différents que ceux que l'on peut voir ci-dessus . style leur tirer dessus puis discuter ensuite et si ils ne sont pas morts ben les travaux forcés à vie... je me trompe ?

n°23571075
Leuen
Posté le 09-08-2010 à 15:27:21  profilanswer

[:implosion du tibia]

n°23571419
Rasthor
Posté le 09-08-2010 à 15:57:14  profilanswer

n°23571478
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 09-08-2010 à 16:01:13  profilanswer

Vous iriez où pour une sortie vélo-tente d'une dizaine de jours ? C'est pour tester mon matos. Plutôt chez les fascistes au sud, chez les nazis au nord ou chez les collabos à l'ouest ?

J'évite la suisse-allémanique, on est jamais trop prudent avec les étrangers.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 16:01:13  profilanswer

n°23571528
Leuen
Posté le 09-08-2010 à 16:04:59  profilanswer

On dirait que les faits qui l'accusent sont de plus en plus nombreux. Dans le matin, ils parlaient également d'un témoignage d'un voisin qui l'aurait vu tourner en rond avec son bateau dans une zone remplies d'algues, juste après la visite des enquêteurs.

A mon avis il est fait !  [:pandaman2]

Par contre 3 ans c'est pas si cher payé (sachant que c'est le max qu'il risque et vu que ça m'a tout l'air d'être un "notable", il n'en fera pas la moitié si il est reconnu coupable).

Message cité 2 fois
Message édité par Leuen le 09-08-2010 à 16:06:09
n°23571642
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 09-08-2010 à 16:12:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://www.lematin.ch/actu/suisse/ [...] a12-308751

Joli score ! [:implosion du tibia]

Et un commentaire très juste:

Citation :

heureusement que le mec en question est Suédois et pas d'un état d'ex-yougoslavie ou de banlieue française, on aurait eu le droit à des commentaires complètements différents que ceux que l'on peut voir ci-dessus . style leur tirer dessus puis discuter ensuite et si ils ne sont pas morts ben les travaux forcés à vie... je me trompe ?

And so ?
C'est logique...
Un suédois qui fait une fois une connerie, on va pas le cloué au pilori.
Une autre nationalité qui fait milles fois milles conneries, on a envie de la lapider au bout d'un moment.
C'est humain.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°23571713
ekke
Posté le 09-08-2010 à 16:17:07  profilanswer

gge2727 a écrit :

Ce qui est très con surtout, c'est qu'il s'est fait prendre par un radar fixe.... Il lui aurait suffit de faire un rapide tour sur internet avant de partir pour voir ou sont situés les radars sur la route - Ou mieux, d'installer Swiss Trafic / Mogoroad...

C'est vraiment très con

Il a sans doute pas eu le temps :o

n°23571726
fritzoune
Posté le 09-08-2010 à 16:18:16  profilanswer

Leuen a écrit :

On dirait que les faits qui l'accusent sont de plus en plus nombreux. Dans le matin, ils parlaient également d'un témoignage d'un voisin qui l'aurait vu tourner en rond avec son bateau dans une zone remplies d'algues, juste après la visite des enquêteurs.  

Par contre 3 ans c'est pas si cher payé (sachant que c'est le max qu'il risque et vu que ça m'a tout l'air d'être un "notable", il n'en fera pas la moitié si il est reconnu coupable).

Difficile de savoir si la peine de 3ans, c'est bcp ou peu... Demain tu fais un accident, tu tues un cyclistes ( un de ceux qui respecte les règles de la circulation .. :p), on te mets 3ans en prison.. Mais ca arriverait pareil à un autre.. c'est juste pas de bol. Je sais pas s'il y a vraiment une peine juste pour ça.. Pour les proches des victimes c'est pas assez et pour le mec qui à fait un accident et qui y peut rien, c'est trop..
Par contre tu peux planter un tesson de bouteille dans le cou de qqun, et dire au flic que tu t'es trompé de type, tu ressors aussitôt. Cherchez l'erreur :D

---------------
n°23571904
Rasthor
Posté le 09-08-2010 à 16:30:05  profilanswer

gge2727 a écrit :

bof, le conducteur du dit bateau a quand même une responsabilité dans l'accident, rien qu'au niveau des faits - Le bateau a circuler beaucoup trop vite en bord de lac, à proximité des baigneurs...

Après, dans la non assistance à personne en danger et dans le délit de fuite

Si au final on découvre qu'en plus il conduisait alors qu'il n'était pas en état de le faire (mauvaise vue par exemple et/ou consommation d'alcool, etc.) - La ca commence à faire un peu plus qu'un accident causé par "pas de chance"

Pas forcément.
Ils s'étaient beaucoup trop éloignés du bord avec leur petit canot.
Les assurances pourront en tenir compte si le fiancé de la victime demande réparation.

n°23571930
uxam
Posté le 09-08-2010 à 16:32:20  profilanswer

le pire c'est que 3ans c'est autant que pour un meurtre volontaire  [:botman]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°23572015
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-08-2010 à 16:38:35  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Vous iriez où pour une sortie vélo-tente d'une dizaine de jours ? C'est pour tester mon matos. Plutôt chez les fascistes au sud, chez les nazis au nord ou chez les collabos à l'ouest ?

J'évite la suisse-allémanique, on est jamais trop prudent avec les étrangers.

Les Grisons ou le Tyrol?  [:laroa]  

---------------
drugs designer
n°23572059
Rasthor
Posté le 09-08-2010 à 16:41:37  profilanswer

Amaniak a écrit :

Les Grisons ou le Tyrol?  [:laroa]  

Grisons = suisse-allémanique.

n°23572144
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-08-2010 à 16:47:45  profilanswer

Leuen a écrit :

fritzoune a écrit :

Difficile de savoir si la peine de 3ans, c'est bcp ou peu... Demain tu fais un accident, tu tues un cyclistes ( un de ceux qui respecte les règles de la circulation .. :p), on te mets 3ans en prison.. Mais ca arriverait pareil à un autre.. c'est juste pas de bol. Je sais pas s'il y a vraiment une peine juste pour ça.. Pour les proches des victimes c'est pas assez et pour le mec qui à fait un accident et qui y peut rien, c'est trop..
Par contre tu peux planter un tesson de bouteille dans le cou de qqun, et dire au flic que tu t'es trompé de type, tu ressors aussitôt. Cherchez l'erreur :D

3 ans c'est, sauf erreur, la peine max encourue pour l'homicide inolontaire. Évidement que dans un cas normal ça se traduirait par su sursis. Par contre dans ce cas là, la peine serait agravée à cause du délit de fuite, de l'obstruction à la justice et la destruction de preuves et visiblement la conduite d'un véhicule sans en avoir la capacité (il semblerait que le service des autos lui ait déconseillé la conduite d'un véhicule en raison de sa vue diminuée).

La question, un tribunal suisse va-t-il oser condamner un pépé de 74 ans à de la prison ferme? J'en doute fort! Surtout s'il a un bon avocat et s'il a réussi à ôter toute trace sur son bateau.

---------------
drugs designer
n°23572154
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-08-2010 à 16:48:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

Grisons = suisse-allémanique.

:non:  Grisons = Romanchie!  :o

Message édité par Amaniak le 09-08-2010 à 16:48:37

---------------
drugs designer
n°23572178
Leuen
Posté le 09-08-2010 à 16:50:22  profilanswer

fritzoune a écrit :

Les autres ont répondu pour moi.  :D

n°23574455
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2010 à 20:43:39  profilanswer

BapXp a écrit :

Ben coloc, les apparts on peut pas en avoir quand on est pas suisse :o (enfin il faut un garant suisse, quoi :o)

Mais déjà je suis en début de semestre, et puis tout le monde m'a dit là-bas que la situation était anormalement critique cette année :o Genre pour chaque coloc on était au moins 15 à venir visiter [:botman]

T'es sûr ? :o J'ai loué mon appartement en étant Français, en échange. Pas de garant.

n°23576572
fritzoune
Posté le 09-08-2010 à 22:28:23  profilanswer

Petite question de contrats de travail si y a des pro des RH ;)
CAS:
Le département pourlequel je boss se sépare de la société et devient une SA indépendante.
Les collaborateurs ne sont pas repris tels quel, mais le contrat de travail est mis fin de façon billatérale et le nouveau (qui est identique) est donné avec.
De sorte que la transition se passe bien.
De mon côté, je suis pas franchement motivé de refaire le même job au même condition (job ne correspondant pas à ce qui avait été prévu lors de l'engagement), et j'ai déjà demandé à plusieurs reprises des changements. L'employeur ne veut pas vraiment négocier. De ce fait, si je reste dans l'ancienne entité, je me fais virer car je deviens inutile. Je vois donc là une opportunité de me donner un coup de pied au cul pour tenter d'aller de l'avant.
QUESTION:
Est-ce que je touche le chômage quand même, ou est-ce que le fait que j'ai refusé de démissionner et donc refusé d'accepter le prochain contrat, peut me porter préjudice (et 35 jours de pénalités) ?

J'ai un peu cherché dans LACI et OACI, mais ca laisse sujet à l'intérprétation.

---------------
n°23576818
polionamen
Hop
Posté le 09-08-2010 à 22:46:56  profilanswer

C'est bon. La suissesse est capturée.

n°23576973
fritzoune
Posté le 09-08-2010 à 22:57:35  profilanswer

polionamen a écrit :

C'est bon. La suissesse est capturée.

picture or it didn't happen !

---------------
n°23577184
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 09-08-2010 à 23:15:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23577304
polionamen
Hop
Posté le 09-08-2010 à 23:24:29  profilanswer

fritzoune a écrit :

picture or it didn't happen !

L'instinct suisse de délation ne m'a pas encore imprégné donc non.

n°23577322
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-08-2010 à 23:26:02  profilanswer

gge2727 a écrit :

Lui ou un autre, OSEF, si le tribunal donne du sursis, que le meurtrier ai 75ans ou 25ans, ca va faire jaser... Et à raison. Au risque de me répéter, à moins 300m de la rive, c'est 10km/h.

Au risque de passer pour un con 2x (faut dire t'es plus à ça près), l'accident s'est justement produit à plus de 300m de la rive...  [:prodigy]

Message édité par Amaniak le 09-08-2010 à 23:26:33

---------------
drugs designer
n°23577367
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-08-2010 à 23:30:02  profilanswer

fritzoune a écrit :

Petite question de contrats de travail si y a des pro des RH ;)
CAS:
Le département pourlequel je boss se sépare de la société et devient une SA indépendante.
Les collaborateurs ne sont pas repris tels quel, mais le contrat de travail est mis fin de façon billatérale et le nouveau (qui est identique) est donné avec.
De sorte que la transition se passe bien.
De mon côté, je suis pas franchement motivé de refaire le même job au même condition (job ne correspondant pas à ce qui avait été prévu lors de l'engagement), et j'ai déjà demandé à plusieurs reprises des changements. L'employeur ne veut pas vraiment négocier. De ce fait, si je reste dans l'ancienne entité, je me fais virer car je deviens inutile. Je vois donc là une opportunité de me donner un coup de pied au cul pour tenter d'aller de l'avant.
QUESTION:
Est-ce que je touche le chômage quand même, ou est-ce que le fait que j'ai refusé de démissionner et donc refusé d'accepter le prochain contrat, peut me porter préjudice (et 35 jours de pénalités) ?

J'ai un peu cherché dans LACI et OACI, mais ca laisse sujet à l'intérprétation.

J'ai peur que ce soit cuit! A mon avis s'ils te proposent de te garder tu risques d'être pénalisé. Faut voir avec eux s'ils peuvent pas te licencier.

---------------
drugs designer
n°23577402
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-08-2010 à 23:32:44  profilanswer

Tu vois comment?   :lol:  

http://www.youtube.com/RomandsTV#p [...] akA2HUM40c

Message édité par Amaniak le 09-08-2010 à 23:33:05

---------------
drugs designer
n°23577702
Gorgonzo
Posté le 09-08-2010 à 23:55:41  profilanswer

et maintenant quelques illustrations des lieux du crime de l'accident sur lac de Bienne alors que je revenais de Lamboing la semaine dernière...

http://enter3001.ch/web/bienne_accident1.jpg

http://enter3001.ch/web/bienne_accident2.jpg

http://enter3001.ch/web/bienne_accident3.jpg

Spoiler :

le vendeur de cartes postales de Douanne m'a dit qu'il voulait pas mes cartes postales... que c'était trop morbide... c'est pourssa que je les fout sur le net...  :pfff:

---------------
https://www.tiktok.com/@jexpliker
n°23577878
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-08-2010 à 00:19:25  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

et maintenant quelques illustrations des lieux du crime de l'accident sur lac de Bienne alors que je revenais de Lamboing la semaine dernière...

http://enter3001.ch/web/bienne_accident1.jpg

http://enter3001.ch/web/bienne_accident2.jpg

http://enter3001.ch/web/bienne_accident3.jpg

Spoiler :

le vendeur de cartes postales de Douanne m'a dit qu'il voulait pas mes cartes postales... que c'était trop morbide... c'est pourssa que je les fout sur le net...  :pfff:

La compression!  [:delarue5]  

---------------
drugs designer
n°23577938
Gorgonzo
Posté le 10-08-2010 à 00:35:58  profilanswer

Amaniak a écrit :

La compression!  [:delarue5]  

koa la kompression  :??: ... ce sont pas des photos, c'est de la peinture...  :o  

---------------
https://www.tiktok.com/@jexpliker
n°23578967
Leuen
Posté le 10-08-2010 à 08:50:55  profilanswer

[:demerzel_titeuf]

n°23579380
Rasthor
Posté le 10-08-2010 à 09:54:40  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4811_1.htm

Faudrait qu'on le rachète !!!! [:dawa]

n°23579890
Rasthor
Posté le 10-08-2010 à 10:47:09  profilanswer

Le chômage guette les jeunes diplômés helvétiques

http://www.24heures.ch/chomage-gue [...] 2010-08-10

n°23579921
Rasthor
Posté le 10-08-2010 à 10:48:42  profilanswer

http://www.24heures.ch/files/imagecache/312x468/newsdesk/10082010/bf78557.jpg

:D

n°23579956
uxam
Posté le 10-08-2010 à 10:51:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le chômage guette les jeunes diplômés helvétiques

http://www.24heures.ch/chomage-gue [...] 2010-08-10

ouais enfin pour faire employé de comm de nos jours faut etre totalement ignorant du marché

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°23581283
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-08-2010 à 12:27:20  profilanswer

Y a des amateurs de photo dans le coin? Je regarde pour un reflex numérique, plutôt canon, nikon ou sony, autres?

Pour l'instant je check le canon 550D et 50D et le nikon D90, c'est bien?

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 10-08-2010 à 13:09:25

---------------
drugs designer
n°23582410
Rasthor
Posté le 10-08-2010 à 14:11:49  profilanswer

Amaniak a écrit :

Y a des amateurs de photo dans le coin? Je regarde pour un reflex numérique, plutôt canon, nikon ou sony, autres?

Pour l'instant je check le canon 550D et 50D et le nikon D90, c'est bien?

Nikon D90, sans hésiter.

J'ai un D70, c'est de la balle:
http://www.pixelistes.com/forum/pa [...] ae681326b6

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 10-08-2010 à 14:13:19
n°23582563
Rasthor
Posté le 10-08-2010 à 14:21:47  profilanswer

Pour les fans de Metal:

Les Bardes Teutons sont de retour:
http://fr.metalship.org/archives/albums/album9650.jpg

Et ça déchire !!!

Ils avaient même été numérisé dans le  jeu Sacre2:
http://www.youtube.com/watch?v=uS3_ss8E650

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1142  1143  1144  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)