Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1061  1062  1063  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°22438505
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 02-05-2010 à 23:14:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Haha si au moins!  :lol:  

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 02-05-2010 à 23:14:22  profilanswer

n°22438802
Semde
Posté le 02-05-2010 à 23:34:08  profilanswer

Amaniak a écrit :

Non non c'est juste des gros radins! La dernière fois qu'on a fait un truc chez l'un d'eux, une miss (française) avait amené une bouteille de vodka, comme on en a pas bu elle l'a reprise avec en partant...  :heink:  

Autre pays, autres mœurs...  :o  

je vois qu'on s'éclate à bumpliz [:adri78]  [:prozac]  

n°22438904
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 02-05-2010 à 23:42:31  profilanswer

Semde a écrit :

[:kadreg]

---------------
drugs designer
n°22439036
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-05-2010 à 23:52:56  profilanswer

Amaniak a écrit :

Non non c'est juste des gros radins! La dernière fois qu'on a fait un truc chez l'un d'eux, une miss (française) avait amené une bouteille de vodka, comme on en a pas bu elle l'a reprise avec en partant...  :heink:  

rhoooooo :o

non, avec des radins sans savoir vivre :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°22439144
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 00:01:47  answer

Jubijub a écrit :

non, avec des radins sans savoir vivre :o

C'était p't'être une excuse bidon parce qu'ils avaient pas envie de voir Amaniak [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2010 à 00:01:56
n°22439215
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 03-05-2010 à 00:07:14  profilanswer

Amaniak a écrit :

Y a qu'en suisse où t'as trop honte de paraitre pauvre et que tu te sens obligé de laisser tes bouteilles pleines en partant hein [:julm3]

---------------
Viva Manul!
n°22439251
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 00:11:53  answer

inti a écrit :

Y a qu'en suisse où t'as trop honte de paraitre pauvre et que tu te sens obligé de laisser tes bouteilles pleines en partant hein [:julm3]

+1 [:ddr555]

n°22439331
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 03-05-2010 à 00:22:36  profilanswer

Non c'est des grosses radasses qui mangent des pizzas surgelées, boivent la bière la moins chère, le rhum le moins cher (celui-là j'ai même pas pus le boire mélangé à du coca).

inti a écrit :

Non mais si tu fais tantôt chez l'un, tantôt chez l'autre, ta bouteille pleine tu la bois la fois d'après! :spamafote:

Ca fait un peu mesquin je trouve de reprendre une bouteille à 15.- en partant. Et je répète encore une fois, ils ont quand même un salaire de 6-7k...

---------------
drugs designer
n°22439390
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 03-05-2010 à 00:32:03  profilanswer

Non le seul crédit qu'ils peuvent éventuellement avoir c'est celui de leur BMW, ils vivent en Suisse hein c'est pas des frontaliers non plus!  

---------------
drugs designer
n°22439482
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 03-05-2010 à 00:45:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bon, c'est toujours un peu chiant de parler des français et de les rabaisser sans cesse. :/

Parlons de truc plus jovial. :D

L'Expo universelle !!!
Le Pavillon Suisse serait le plus populaire, devant celui de la France et de l'Allemagne.

Même sur TF1, ils en ont beaucoup parlé hier soir. [:dawa]

Une petite visite virtuelle?   [:canaille]  

http://en.expo.cn/indexn.html

Edit: le pavillon de la Libye  [:profil horrible]  

Message édité par Amaniak le 03-05-2010 à 01:04:46

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 00:45:08  profilanswer

n°22441108
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 08:51:01  answer

Amaniak a écrit :

Non c'est des grosses radasses qui mangent des pizzas surgelées, boivent la bière la moins chère, le rhum le moins cher (celui-là j'ai même pas pus le boire mélangé à du coca).

Amaniak a écrit :

Non mais si tu fais tantôt chez l'un, tantôt chez l'autre, ta bouteille pleine tu la bois la fois d'après! :spamafote:

Ca fait un peu mesquin je trouve de reprendre une bouteille à 15.- en partant. Et je répète encore une fois, ils ont quand même un salaire de 6-7k...

ça fait quasi 20 ans que j'ai l'âge d'apporter des bouteilles chez des potes/connaissances ou d'en recevoir chez moi. Jamais observé ce comportement.  

Si on devait généraliser ton observation, on devrait considérer que la Suisse attire les crevards. Il faut en déduire quoi ? :d

n°22441220
finntroll
Posté le 03-05-2010 à 09:11:56  profilanswer

Hello à tous !

J'aimerais savoir quelle est la marche à suivre pour obtenir un permis de conduire en Suisse.

merci bien

n°22441261
Rasthor
Posté le 03-05-2010 à 09:17:53  profilanswer

finntroll a écrit :

Hello à tous !

J'aimerais savoir quelle est la marche à suivre pour obtenir un permis de conduire en Suisse.

merci bien

http://www.san.vd.ch/

De rien. :O

n°22441273
Gorgonzo
Posté le 03-05-2010 à 09:19:25  profilanswer

Semde a écrit :

je me dois ici d'apporter quelques précisions. Bümpliz pour s'éclater c'est pas vraiment ça, si tu veux t'éclater, tu vas en boite/salles de concertes etc et ceux-là se trouvent pas à bÜMPLIZ MAIS à Berne, au centre-ville.

là ou par contre Bümpliz & co (le district ouest de Berne), fait très fort, c'est avant tout pour la grande qualité de vie qui y est offerte... A Bümpliz & co, tu trouves quasi tout ce dont tu as besoin - à l'exception des boîtes et de la haute restauration - , pas besoin d'aller au centre.

Ici tu as un réseau très dense de transports publics et un bon accès aux autoroutes (en 20 minutes tu est à fribourg, en 10 minutes tu es à berne, en 30 minutes tu es à bienne et neuchâtel, ici tu as toute une infrastucture très poussée, écoles/écoles professionnelles etc, terrains sportifs, halles de grimpes, piscine (indoor et outdoor -la plus grande de berne-) mais aussi patinoire, centre de jeunes, centres de quartiers/locaux à louer pour des fêtes etc etc, ici y'a aussi une architecture variée et unique qui va des tours hlm, au chateau, en passant par des bâtisses jugenstil, bauhaus, mais aussi des fermes et exploitations agricoles, des villas etc etc... ici t'as une grande offre et présence multi-culturelle et variée, ici t'as le plus d'habitants et les plus de jeunes de la ville de berne, et pour terminer ici y'a plus de la moitié des fôrets et de surface verte de toute la ville de Berne, si bien que même si - au pire tu sors de ta tour HLM (je précise que certaines ne contiennent que des duplex de deux étages)- en 5 ou 10 minutes de marche tu te retrouves si tu en as envie soit à la campagne soit dans la forêt... et pour terminer,
ici t'as beaucoup d'entreprise et industries, donc le marché de l'emploi est vaste et varié et ça c'est pratique quand pour aller bosser t'as pas envie de rouler 45 minutes ou de prendre le train jusqu'à Zürich tous les jours, ni même d'avoir à aller à Berne (un bümplizien typique, s'il ne bosse pas au centre de Berne ne se rendra en "moyenne en ville" que 1 à 2 fois par semaine, voire moins) ...

si maintenant pour un célibataire de type ammaniak qui aime bien sortir pour s'éclater ou aller au pub, il se peut que vivre plus près du centre de berne (par exemple breitenrain ou Lorraine ou Kirchenfeld) est plus attractif... par contre pour quelqu'un de type avec famille et enfants (et chien) comme moi, bümpliz & co est l'endroit rêvé tant qu'il s'agit bien sûr de rester dans un environnement urbain et pas dans un trou de campagne complètement perdu...

[:ab614]

Message cité 2 fois
Message édité par Gorgonzo le 03-05-2010 à 09:34:06

---------------
https://www.tiktok.com/@jexpliker
n°22441437
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 03-05-2010 à 09:40:56  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

je me dois ici d'apporter quelques précisions. Bümpliz pour s'éclater c'est pas vraiment ça, si tu veux t'éclater, tu vas en boite/salles de concertes etc et ceux-là se trouvent pas à bÜMPLIZ MAIS à Berne, au centre-ville.

là ou par contre Bümpliz & co (le district ouest de Berne), fait très fort, c'est avant tout pour la grande qualité de vie qui y est offerte... A Bümpliz & co, tu trouves quasi tout ce dont tu as besoin - à l'exception des boîtes et de la haute restauration - , pas besoin d'aller au centre.

Ici tu as un réseau très dense de transports publics et un bon accès aux autoroutes (en 20 minutes tu est à fribourg, en 10 minutes tu es à berne, en 30 minutes tu es à bienne et neuchâtel, ici tu as toute une infrastucture très poussée, écoles/écoles professionnelles etc, terrains sportifs, halles de grimpes, piscine (indoor et outdoor -la plus grande de berne-) mais aussi patinoire, centre de jeunes, centres de quartiers/locaux à louer pour des fêtes etc etc, ici y'a aussi une architecture variée et unique qui va des tours hlm, au chateau, en passant par des bâtisses jugenstil, bauhaus, mais aussi des fermes et exploitations agricoles, des villas etc etc... ici t'as une grande offre et présence multi-culturelle et variée, ici t'as le plus d'habitants et les plus de jeunes de la ville de berne, et pour terminer ici y'a plus de la moitié des fôrets et de surface verte de toute la ville de Berne, si bien que même si - au pire tu sors de ta tour HLM (je précise que certaines ne contiennent que des duplex de deux étages)- en 5 ou 10 minutes de marche tu te retrouves si tu en as envie soit à la campagne soit dans la forêt... et pour terminer,
ici t'as beaucoup d'entreprise et industries, donc le marché de l'emploi est vaste et varié et ça c'est pratique quand pour aller bosser t'as pas envie de rouler 45 minutes ou de prendre le train jusqu'à Zürich tous les jours, ni même d'avoir à aller à Berne (un bümplizien typique, s'il ne bosse pas au centre de Berne ne se rendra en "moyenne en ville" que 1 à 2 fois par semaine, voire moins) ...

si maintenant pour un célibataire de type ammaniak qui aime bien sortir pour s'éclater ou aller au pub, il se peut que vivre plus près du centre de berne (par exemple breitenrain ou Lorraine ou Kirchenfeld) est plus attractif... par contre pour quelqu'un de type avec famille et enfants (et chien) comme moi, bümpliz & co est l'endroit rêvé tant qu'il s'agit bien sûr de rester dans un environnement urbain et pas dans un trou de campagne complètement perdu...

[:ab614]

Sauf que toi t'habites pas à Bumpliz mais à Köniz!  [:jiejie999]  

---------------
drugs designer
n°22441576
finntroll
Posté le 03-05-2010 à 09:55:07  profilanswer

C'est tellement pas clair....

n°22441759
Gorgonzo
Posté le 03-05-2010 à 10:12:07  profilanswer

Amaniak a écrit :

Sauf que toi t'habites pas à Bumpliz mais à Köniz!  [:jiejie999]  

MÊME PAS VRAI !  :fou:  on habite l'avant dernière maison de berne avant Köniz... on est juste avant le ruisseau. l'autre côté du ruisseau et en dessus de chez nous c'est Köniz, mais chez nous c'est encore Bümpliz  [:jiejie999]

et même si j'habitais à Köniz... rien ne m'empêcherai d'être néanmoins un fan inconditionnel de Bümpliz  :kaola:  

aux fait, t'es déjà allé voir un concert aux Vidmarhallen de Köniz / manger dans le resto  (le beizli) très classe des vidmarhallen ? Si un jour tu veux venir avec moi
voir un concert de jazz, c'est aux Vidmarhallen de Köniz que ce sera  :jap:

http://www.vidmarhallen.ch/d/mieterplattform/

Message cité 1 fois
Message édité par Gorgonzo le 03-05-2010 à 10:23:41

---------------
n°22441776
Gorgonzo
Posté le 03-05-2010 à 10:13:44  profilanswer

finntroll a écrit :

les vaudois sont pas très clairs  :lol:  

ptête que ceci est plus clair : http://www.pom.be.ch/site/fr/pom_svsa_fuehrerausweise

Message édité par Gorgonzo le 03-05-2010 à 10:14:16

---------------
n°22441931
Rasthor
Posté le 03-05-2010 à 10:30:39  profilanswer

finntroll a écrit :

T'exagère. :O

http://www.vd.ch/fr/themes/mobilit [...] -titregif/

n°22441952
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 03-05-2010 à 10:32:44  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

MÊME PAS VRAI !  :fou:  on habite l'avant dernière maison de berne avant Köniz... on est juste avant le ruisseau. l'autre côté du ruisseau et en dessus de chez nous c'est Köniz, mais chez nous c'est encore Bümpliz  [:jiejie999]

et même si j'habitais à Köniz... rien ne m'empêcherai d'être néanmoins un fan inconditionnel de Bümpliz  :kaola:  

aux fait, t'es déjà allé voir un concert aux Vidmarhallen de Köniz / manger dans le resto  (le beizli) très classe des vidmarhallen ? Si un jour tu veux venir avec moi
voir un concert de jazz, c'est aux Vidmarhallen de Köniz que ce sera  :jap:

http://www.vidmarhallen.ch/d/mieterplattform/

Ouais en effet, je suis allé vérifier au cadastre! Ça se joue à quelques mètres, on dira que tu es un frontalier!  :o  

---------------
drugs designer
n°22442029
Gorgonzo
Posté le 03-05-2010 à 10:40:02  profilanswer

:fou:  /  :lol:

---------------
n°22442058
Rasthor
Posté le 03-05-2010 à 10:41:58  profilanswer

uriel a écrit :

A chaque fois que je viens a Lausanne, je me demande si je suis bien en Suisse: crotte de chien sur le trottoir, mendiant relou, odeur de pisse en arrivant a la gare, les bus avec leur remorques moldaves...  

Y a du boulot les gars [:el g]

http://www.24heures.ch/vaud-region [...] 2010-05-02

n°22442463
uriel
blood pt.2
Posté le 03-05-2010 à 11:20:07  profilanswer

:/

je vois aussi de plus en plus de gens, surtout des plus jeunes, qui balancent leur trucs par terre (mouchoirs usagés, paquets de clope vides, emballage, etc...). y a des poubelles partout en suisse.
rien que sur le bords du rhin, la municipalité a mis des grosses poubelles type containeur pour que tous ceux qui profitent du beau temps pour manger/boire sur place puissent tout jeter proprement, donc bonne idée. le lendemain matin tu vois quand meme des tas de merdes à 10-15m de la poubelles :/
 alors ouais les mecs nettoient mais comme dit l'article ils sont pas là pour nettoyer les merdes des autres, et j'ai l'impression que les bonnes habitudes des gens se perdent...

p'tain mais merde, marcher 20m avec un paquet vide a la main c'est trop dur? :/

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 03-05-2010 à 11:20:25

---------------
IVG en france
n°22442534
Rasthor
Posté le 03-05-2010 à 11:28:04  profilanswer

uriel a écrit :

:/

je vois aussi de plus en plus de gens, surtout des plus jeunes, qui balancent leur trucs par terre (mouchoirs usagés, paquets de clope vides, emballage, etc...). y a des poubelles partout en suisse.  
rien que sur le bords du rhin, la municipalité a mis des grosses poubelles type containeur pour que tous ceux qui profitent du beau temps pour manger/boire sur place puissent tout jeter proprement, donc bonne idée. le lendemain matin tu vois quand meme des tas de merdes à 10-15m de la poubelles :/
 alors ouais les mecs nettoient mais comme dit l'article ils sont pas là pour nettoyer les merdes des autres, et j'ai l'impression que les bonnes habitudes des gens se perdent...  

p'tain mais merde, marcher 20m avec un paquet vide a la main c'est trop dur? :/

La Suisse n'est plus ce qu'elle était ! [:shimay:1]

n°22442662
uxam
Posté le 03-05-2010 à 11:39:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

La Suisse n'est plus ce qu'elle était ! [:shimay:1]

ca fait 10ans que je dis qu'on va dans le mur, on est foutu :/

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°22442754
Gorgonzo
Posté le 03-05-2010 à 11:47:01  profilanswer

c'est vrai, la suisse n'est plus ce qu'elle était et ses jeunes encore moins...

d'un autre côté à mon avis il y a surtout un manque de communication en ce qui concerne l'écologie et la responsabilisation du citoyen quant à un un comment se comporter un peu plus écologiquement...

d'un côté on dit donc aux gens de pas lancer leurs déchêts n'importe où (inclus les décharges illégales dans les forêts - t'ain ce que j'ai déjà rencontré  :fou: ) mais de l'autre côté on ne leur dit pas qu'en fait il serait bien de moins demander des sacs en plastique à tout va pour tout et n'importe quoi, ni même qu'on ne communique "officiellement" qu'il serait bien de 1) moins consommer du fast-food et emballages plastique et de 2) de moins en produire... (cf. l'allemagne)

passke je veux dire il est ou le sens écologique de consommer tellement d'énergie à faire des canettes en aluminium (red bull & co) qui contiennent même pas 2 dl de liquide dedans ? il est le sens écologique d'emballer un usb stick de 5 centimètres sur 1 centimètre dans un emballage plastique qui mesure 30 centimètres sur 15, emballage qu'on mettra ensuite dans un sac plastique passke le caissier nous aura gentiment demandé si on veut un sac ?
etc etc...

après tout à la télé ils passent bien un truc du style la minute/quart d'heure oeucuménique, alors pourquoi pas passer une émission nommée la minute/quarte d'heure écologique, je vous le demande tiens ?

--> à la fin dans ce pays on devra tout faire nous meme tellement nos politiciens et décideurs en sont incapables...

- euh oui, mais ça devrait pas normalement être comme ça dans une société idéale ?

- ah non, tu vas pas recommencer avec ta philosophie quand même...  

---------------
n°22442840
Gorgonzo
Posté le 03-05-2010 à 11:53:17  profilanswer

uxam a écrit :

ca fait 10ans que je dis qu'on va dans le mur, on est foutu :/

hey relaxes-toi uxam, malaxes-toi un peu les tempes de temps en temps, ça fait du bien...  :D  et puis sort un peu de tes murs, va en fôret t'aérer les idées de temps en temps... et puis reviens en te disant que rien n'est foutu, que tout est encore à faire... mieux bien sûr, c'est clair... maintenir le moins pire le plus longtemps possible n'est pas une bonne solution (sauf si tu es du bon côté des murs de trois mètre avec du barbelé tout autour) et encore, cette solution n'est pas garantie ad-eternam...

sans rancune aucune... yeah!

---------------
n°22442899
uxam
Posté le 03-05-2010 à 11:57:45  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

hey relaxes-toi uxam, malaxes-toi un peu les tempes de temps en temps, ça fait du bien...  :D  et puis sort un peu de tes murs, va en fôret t'aérer les idées de temps en temps... et puis reviens en te disant que rien n'est foutu, que tout est encore à faire... mieux bien sûr, c'est clair... maintenir le moins pire le plus longtemps possible n'est pas une bonne solution (sauf si tu es du bon côté des murs de trois mètre avec du barbelé tout autour) et encore, cette solution n'est pas garantie ad-eternam...

sans rancune aucune... yeah!

ouais j'essaie de me détendre, je me suis meme mis à la weed pour aider  [:arnaud54]

---------------
n°22442907
uxam
Posté le 03-05-2010 à 11:58:29  profilanswer

et ca fait du bien de reposter après 1 semaine de tt  [:patrikantonius]

---------------
n°22442915
Gorgonzo
Posté le 03-05-2010 à 11:59:26  profilanswer

au fait, c'est toi sur la photo de ton avatar ?!?

---------------
n°22442920
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 12:00:10  answer

ce qu'il nous faudrait c'est une bonne guerre.

n°22442933
uxam
Posté le 03-05-2010 à 12:01:15  profilanswer

qui contre qui ?

---------------
n°22442944
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 12:02:27  answer

uxam a écrit :

qui contre qui ?

N'importe, On s'en fout, une guerre quoi.

Un petit Suisse-Lybie serait rigolo.

Message édité par Profil supprimé le 03-05-2010 à 12:03:01
n°22442960
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 12:04:45  answer

Question conne mais.

Quand j'étais petit j'suis allé en Suisse allemande chez une tante blablabla, et je me souviens que les gens laissaient toujours passer les piétons, genre t'es sur le trottoir tu veux même pas forcément traverser, mais t'as toutes les voitures qui s'arrêtent pour te laisser passer.
Tu veux traverser, t'as une voiture qui arrive à 90km/h tu te dis qu'elle va pas s'arrêter, ben le gars limite il fait un drift pour te laisser passer.

C'est vraiment le cas ou je rêvais ? [:botman]

n°22442967
uxam
Posté le 03-05-2010 à 12:05:38  profilanswer

oui on a l'obligation de laisser passer les piétons

---------------
n°22443013
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 12:10:42  answer

Je trouve pas que ce soit propre à la Suisse alémanique, ni même à la Suisse en général. Depuis une bonne dizaine le comportement routier des gens s'est largement amélioré. Respect envers les piétons, les cyclistes, les motards et même envers les autres automobilistes. C'est assez fou.
Je trouve que globalement le niveau de conduite s'est amélioré en France, certainement que c'est dû pour une grande part à la repression. Alors que j'aurais tendance à dire qu'en Suisse, il a un peu diminué. C'est peut etre l'effet de contraste, car voir des suisses doubler des voitures françaises étaient un truc tout simplement surréaliste dans les années 80-90. C'était les champions du monde de la lenteur sur route.
Aujourd'hui, j'ai l'impression inverse, je trouverais presque que certains Suisses sont des fangios. Je pense qu'ils sont restés constant et que c'est vraiment mes concitoyens qui ont vraiment mis un gros coup de frein. Même si de part et d'autres, quelques irréductibles persistent.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2010 à 12:12:18
n°22443075
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 12:17:16  answer

Bof, je ne suis pas vraiment d'accord. En France, les gens roulent comme des crétins, j'ai encore eu un bel exemple ce week-end et le respect des piétons c'est loin d'être la prioriété des automobilistes. En Suisse par contre, j'ai jamais eu de problèmes, que ce soit en tant qu'automobiliste ou piétons. Les gens sont bien plus civiles en Suisse qu'en France, enfin les Suisses sont plus civiles. Parce que pas mal de Français, qu'ils soient en France ou en Suisse sont vraiment à la ramasse...

n°22443106
Rasthor
Posté le 03-05-2010 à 12:21:19  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

c'est vrai, la suisse n'est plus ce qu'elle était et ses jeunes encore moins...

d'un autre côté à mon avis il y a surtout un manque de communication en ce qui concerne l'écologie et la responsabilisation du citoyen quant à un un comment se comporter un peu plus écologiquement...

d'un côté on dit donc aux gens de pas lancer leurs déchêts n'importe où (inclus les décharges illégales dans les forêts - t'ain ce que j'ai déjà rencontré  :fou: ) mais de l'autre côté on ne leur dit pas qu'en fait il serait bien de moins demander des sacs en plastique à tout va pour tout et n'importe quoi, ni même qu'on ne communique "officiellement" qu'il serait bien de 1) moins consommer du fast-food et emballages plastique et de 2) de moins en produire... (cf. l'allemagne)

passke je veux dire il est ou le sens écologique de consommer tellement d'énergie à faire des canettes en aluminium (red bull & co) qui contiennent même pas 2 dl de liquide dedans ? il est le sens écologique d'emballer un usb stick de 5 centimètres sur 1 centimètre dans un emballage plastique qui mesure 30 centimètres sur 15, emballage qu'on mettra ensuite dans un sac plastique passke le caissier nous aura gentiment demandé si on veut un sac ?
etc etc...

après tout à la télé ils passent bien un truc du style la minute/quart d'heure oeucuménique, alors pourquoi pas passer une émission nommée la minute/quarte d'heure écologique, je vous le demande tiens ?

--> à la fin dans ce pays on devra tout faire nous meme tellement nos politiciens et décideurs en sont incapables...

- euh oui, mais ça devrait pas normalement être comme ça dans une société idéale ?

- ah non, tu vas pas recommencer avec ta philosophie quand même...  

Un gros [:predicator] pour Gorgonzo.  :jap:

n°22443116
Rasthor
Posté le 03-05-2010 à 12:23:11  profilanswer

Non, non, c'est bien une réalité made in CH. :D

n°22443119
Rasthor
Posté le 03-05-2010 à 12:23:49  profilanswer

uxam a écrit :

ouais j'essaie de me détendre, je me suis meme mis à la weed pour aider  [:arnaud54]

Bien. Très bien.
Et tu la procures où ta weed ?

n°22443125
uxam
Posté le 03-05-2010 à 12:24:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bien. Très bien.
Et tu la procures où ta weed ?

t'es flic ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1061  1062  1063  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)