| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
gira | Reprise du message précédent :
--------------- Bouhh bouhh |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 22:48:35 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Fallait pas faire chier les gars en armure non plus... Enfin moi je prenais l'apéro juste au dessus, avec le spectacle des rastas à clébard en foulard qui se faisaient matraquer, que du bon...
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 06-05-2010 à 23:11:56 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 23:17:27 ![]()
Le foulard c'est pour les rastas ou les clébards ? |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 23:22:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 23:24:41 ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
Dans la lignée de 'les suisses sont cons, les francais chauvins, les valaisans des ivrognes, les vaudois des lents, les bernois encore plus et les fribourgeois puent' j'avais mis quelques clichés (basés sur des faits réels Ne espérant ne pas avoir froissé ta sensibilité
Ca va le chalet ? Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 07-05-2010 à 01:41:41 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 08:46:19 ![]() ou bien ? |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 09:02:48 ![]() ![]() |
Rasthor | Les infos du jour. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 11:32:06 ![]()
|
Rasthor |
|
Rasthor | Bon, j'ai trouvé un classement où la France est première, et même loin devant !
|
Rasthor |
Rasthor |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 14:09:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 17:05:22 ![]()
|
38 Special |
|
cela dit, étonnant qu'on ait pas du tirer pour les arrêter Message édité par iBreaker le 08-05-2010 à 17:42:43 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
--------------- drugs designer |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
se tirer la bourre dans un tunnel,sachant que s'ils se plantent ya d'autres qui vont profiter de la fumée, faut être un peu atteint, quand meme ! Message édité par iBreaker le 08-05-2010 à 18:23:35 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gira |
|
Slayne Yaouchhh |
|
je vais pas dire que c'est un acte intelligent de rouler (si) vite, mais avec les lois actuelles, faut quand même être pas bien malin! Perso passé 145 je lâche l'affaire...
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Rasthor | Pidoum, pidoum... http://www.lematin.ch/actu/suisse/ [...] urs-272600 Il s'était rendu sur les lieux avec deux amis «par curiosité», a- t-il indiqué à la police. Le jeune homme a déposé une plainte pénale pour menaces et lésions corporelles. Une enquête a été ouverte. Message édité par Rasthor le 08-05-2010 à 23:46:18 |
Message édité par Amaniak le 09-05-2010 à 01:50:41 --------------- drugs designer |
uxam | voila, y a jamais de vrais suisses impliqués dans ces affaires, faut bien le reconnaitre --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Jubijub Parce que je le VD bien | c'est sympa la suisse, on dirait notre nord à nous [ cherche un smiley qui met 10 balles dans la machine] Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 09-05-2010 à 02:12:47 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
wizard_ekko People are strange |
--------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
Gorgonzo |
Message cité 1 fois Message édité par Gorgonzo le 09-05-2010 à 10:41:22 --------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |