Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1052  1053  1054  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°22318023
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 22-04-2010 à 19:41:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

wizard_ekko a écrit :

Non. Usage autorisé de la force ou actes autorisés par la loi. Voir à ce propos notamment l'art. 14 du code pénal (http://www.admin.ch/ch/f/rs/311_0/a14.html).
Comme on a ici a priori un fonctionnaire cantonal, il faudra aller voir dans la loi sur la responsabilité des agents du canton de Vaud, et on aura probablement, selon la teneur de ladite loi cantonale, un joli cas s'agissant de la proportionnalité (tirer, par hypothèse avec l'intention de tuer / blesser, était-ce là une mesure apte, nécessaire et proportionnelle à faire cesser le comportement délictueux?).

Là c'est sur que le gars il va le cesser son comportement délictueux!  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 19:41:46  profilanswer

n°22318821
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 22-04-2010 à 21:01:34  profilanswer

Kromsson a écrit :

(Mais j'y étais pas, je suis pas flic, je suis un gauchiste, etc.)

Tu es assis derrière un pc et tu n'as surement jamais eu une RS4 qui foncait sur toi

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°22318830
polionamen
Hop
Posté le 22-04-2010 à 21:02:45  profilanswer

DE retour de Zurich.
Ville agréable.
J'ai pris un coups de soleil en faisant la croisière rapide bateau de 1h30.

Sinon, je suis impressoiné par le coût de la vie : chf 10 pour un sandwich (certes excellent et gros) !
C'est comme cela partout? On dirait facilement 15% de plus que Paris.  

n°22318939
iBreaker
Posté le 22-04-2010 à 21:16:30  profilanswer

polionamen a écrit :

DE retour de Zurich.
Ville agréable.

Sinon, je suis impressoiné par le coût de la vie : chf 10 pour un sandwich (certes excellent et gros) !

non, si tu vas à vuisternens en ogoz, c'est genre 4 balles  :whistle:

---------------
n°22319256
Gorgonzo
Posté le 22-04-2010 à 21:49:28  profilanswer

ha ha, Bienne garde sa chance de rester en NLA. 4:1 à la patinoire de Malley...

j'écoutais en live sur RJB (radio jura-bernois) depuis chez le frère de ma meuf à Gaicht (vignes et paysans toussa) près de la frontière linguistique http://maps.google.ch/maps?f=q&sou [...] 07257&z=15 ... la première fois de ma vie que j'écoutais cette chaine de radio...  :)  en fait c'était un hasard... en allant chercher notre chienne, d'un coup on chopait plus couleur trois et à la place on a eu RJB dans la voiture et comme ça nous a pris on resté chez le frère en question écouter le match en direct...

Message cité 1 fois
Message édité par Gorgonzo le 22-04-2010 à 21:57:49

---------------
https://www.tiktok.com/@jexpliker
n°22319993
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-04-2010 à 23:00:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22320097
uxam
Posté le 22-04-2010 à 23:09:37  profilanswer

polionamen a écrit :

DE retour de Zurich.
Ville agréable.

bah paris c'est pour les pauvres hein

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°22320106
iBreaker
Posté le 22-04-2010 à 23:10:06  profilanswer

Kromsson a écrit :

Je dis pas que j'aurais pas tiré.

L'état est le seul acteur qui peut faire légalement usage de la force. Je pense que chacun ici l'aurait fait le même choix.

De la même facon que le conducteur n'a pas pensé à la famille des victimes quand il a foncé, le représentant des forces de l'ordre (à prendre au sens strict) n'avait pas à le faire non plus.

---------------
n°22320436
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-04-2010 à 23:45:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22320525
iBreaker
Posté le 22-04-2010 à 23:53:18  profilanswer

Kromsson a écrit :

Oui, on est d'accord. Tu es sur que tu as bien lu ce que j'ai raconté?

a demi mot, je te confirme que tu aurais aussi tiré.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 23:53:18  profilanswer

n°22320622
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-04-2010 à 00:03:34  profilanswer

polionamen a écrit :

DE retour de Zurich.
Ville agréable.

Oui c'est comme ça partout, mais les salaires suivent aussi!  ;)

Edit: et effectivement les impôts sont moins élevés...

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 23-04-2010 à 00:06:45

---------------
drugs designer
n°22320640
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-04-2010 à 00:05:20  profilanswer

uxam a écrit :

Heu Paris c'est les même prix qu'en Suisse! :spamafote:

---------------
drugs designer
n°22320664
uxam
Posté le 23-04-2010 à 00:08:00  profilanswer

Amaniak a écrit :

Heu Paris c'est les même prix qu'en Suisse! :spamafote:

euh non pas dans les magasins

---------------
n°22320683
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-04-2010 à 00:11:00  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

ha ha, Bienne garde sa chance de rester en NLA. 4:1 à la patinoire de Malley...

j'écoutais en live sur RJB (radio jura-bernois) depuis chez le frère de ma meuf à Gaicht (vignes et paysans toussa) près de la frontière linguistique http://maps.google.ch/maps?f=q&sou [...] 07257&z=15 ... la première fois de ma vie que j'écoutais cette chaine de radio...  :)  en fait c'était un hasard... en allant chercher notre chienne, d'un coup on chopait plus couleur trois et à la place on a eu RJB dans la voiture et comme ça nous a pris on resté chez le frère en question écouter le match en direct...

Samedi! Postfinance arena pour encourager le SCB!!!  [:maurice chevallier:1]

---------------
drugs designer
n°22320692
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-04-2010 à 00:11:52  profilanswer

uxam a écrit :

euh non pas dans les magasins

Mon standard c'est la bière!  :o  

---------------
drugs designer
n°22320775
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-04-2010 à 00:24:15  profilanswer

Le frère jumeau du voleur de voiture abattu a été incarcéré à la frontière, il a pas pu assister à l'enterrement de son frère et est soupçonné d'avoir participé au vol des voitures!

Vont l'avoir mauvaise la famille...  [:afrojojo]  

http://www.lematin.ch/actu/suisse/ [...] son-266024

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 23-04-2010 à 00:24:47

---------------
drugs designer
n°22320809
iBreaker
Posté le 23-04-2010 à 00:28:18  profilanswer

Amaniak a écrit :

Le frère jumeau du voleur de voiture abattu a été incarcéré à la frontière, il a pas pu assister à l'enterrement de son frère et est soupçonné d'avoir participé au vol des voitures!

Vont l'avoir mauvaise la famille...  [:afrojojo]  

http://www.lematin.ch/actu/suisse/ [...] son-266024

Citation :

D'un côté, on a un jeune homme qui fait l'objet de soupçons et qui est incarcéré. D'un autre côté, on a un policier qui a tué un homme et qui est en liberté. C'est surprenant.»

:sarcastic:  

La qualité de l'argumentation, quoi  :ouch:

---------------
n°22321053
playbox
Me Mercedes es su Mercedes
Posté le 23-04-2010 à 01:14:08  profilanswer

Citation :

Jean-Michel Dolivo déplore la façon dont Daniel a été arrêté. «Il est venu spontanément en Suisse pour rendre hommage à son frère. Il ne se cache donc pas. Les autorités auraient pu lui envoyer une convocation et mon client se serait présenté spontanément après l'enterrement.»

C'est clair que la police a mal réagit, il mérite la confiance ce jeune monsieur.  [:cosmoschtroumpf]

n°22321134
polionamen
Hop
Posté le 23-04-2010 à 01:24:43  profilanswer

Amaniak a écrit :

Oui c'est comme ça partout, mais les salaires suivent aussi!  ;)  

Edit: et effectivement les impôts sont moins élevés...  

Mais combien sont donc payés les gens. On me propose un job avec un gros salaire mais j'espère que tout n'est pas si cher car sinon ça bouffe la différence d'imposition!

Est-ce envisageable une colloc de 2-3 pzrsonnes, 100m2, vers Langstrasse ou Limmat quai pour chf 1500 par mois par personne?

Quelles sont les bons sites immo? Agences à recommander?  
Qui est sur place? MP si vous voulez.

Danke.

Ah oui, truc marrant, les locaux pigent rien quand je parle allemand. J'en ai fait 5ans, OK je suis pas une star, mais dire Ich wohne in London, ça se comprend non? Même mal prononcé?

n°22321613
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-04-2010 à 07:25:40  profilanswer

uxam a écrit :

Londres et NY (Manhattan) aussi ? [:sonken]

n°22321618
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-04-2010 à 07:27:28  profilanswer

polionamen a écrit :

Mais combien sont donc payés les gens. On me propose un job avec un gros salaire mais j'espère que tout n'est pas si cher car sinon ça bouffe la différence d'imposition!

Est-ce envisageable une colloc de 2-3 pzrsonnes, 100m2, vers Langstrasse ou Limmat quai pour chf 1500 par mois par personne?

Quelles sont les bons sites immo? Agences à recommander?  
Qui est sur place? MP si vous voulez.

Danke.

Ah oui, truc marrant, les locaux pigent rien quand je parle allemand. J'en ai fait 5ans, OK je suis pas une star, mais dire Ich wohne in London, ça se comprend non? Même mal prononcé?

Je sais pas, leur TV est quand même pour pas mal de choses en allemand régulier, donc ça vient peut-être de toi... :D

n°22321633
urd-sama
waste of space
Posté le 23-04-2010 à 07:37:56  profilanswer

gge2727 a écrit :

Beaucoup de personnes doivent l'avoir mauvaises contre la Suisse à l'heure qu'il est... Entre l'affaire K., la loi sur les minarets, le tir de la police, l'incarcération du frère,...

t'as oublié les deux chinois au jura

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°22322357
uxam
Posté le 23-04-2010 à 10:01:25  profilanswer

urd-sama a écrit :

t'as oublié les deux chinois au jura

d'ailleurs je les ai croisé l'autre jour  [:patrikantonius]

---------------
n°22322869
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-04-2010 à 10:37:07  profilanswer

Grrrrrr tous les billets pour le match de hockey demain à Berne sont partis en moins de 5 min!  :fou:  :fou:  :fou:  

Pas réussi à en avoir!  :cry:  :cry:  :cry:  

---------------
drugs designer
n°22329457
Gorgonzo
Posté le 23-04-2010 à 18:47:42  profilanswer

Amaniak a écrit :

Grrrrrr tous les billets pour le match de hockey demain à Berne sont partis en moins de 5 min!  :fou:  :fou:  :fou:  

Pas réussi à en avoir!  :cry:  :cry:  :cry:  

--> fallait prendre une audi, une touareg ou une cayenne volée... foncer dans le tas, et te procurer les billets de grés ou de force  sous la menace d'arme à feu oui ou non selon ton désir et en rapport à toa conscience/inconsience --> en fait ton choix oui ou non d'avoir éliminé tes croyances/tendances/efforsts/lasplirations pour le bien ou pour le mal... et ainsi forcer ta procuration pour un objet matérialiste à tout prix oui ou non... et ainsi te forcer ta main mise sur cet objt selon si tu et d'accord d'être en infraction /illégal  - oui ou non - et bien sûr avant d'agir, tu devras signer le papier 918c (suisse) te demandant que si tuz est prêt à commetre des actes illégaux, alors que tu apposes ta siganatures au dessous dudit document qui stipule que tu acceptes les concéquencres de tes actes illégaux, à savoir : " DE MOURRIR DANS LE PIRE DES CAS, SANS DROIT DE RECLAMATION NI LAMENTATION APRES COUP"...

-->  :love:  

[:alandon]

Message édité par Gorgonzo le 23-04-2010 à 19:06:25

---------------
n°22329775
Gorgonzo
Posté le 23-04-2010 à 19:19:38  profilanswer

que les internautes convaincus de l'assumation de leur position en real s" full reality hdr et hybrid SACD.
"  et sinon : "die die" -'osent sur la place place publique prendre le risque de se faire couper des parties par des barbares dépassés d'un autre temps qui seront à tout hasard,  risbiles, désobilants, obsédés, moyen ageux, barbares, débile et pilositaires....

---> IDEE : le coran vu par les suisses et - éventuellement - pour les suisses (égals et égaux et de quelque confession que ce ce soit) - oui ou non ?!?

- conditions:

1) être d'une autre religion que muselman
2) lire le coran
3) avoir envie de faire avancer le schmiblick...
4) ACCEPTER que gorgonzo est le maître de la suisse spirituelle envers et contre tout...  :sol:  

--> tout non respect des 4 points précédamments mentionnés mennent à une annulation totale des clauses du contrat et fera que vous ne finirez pas au paradis et n'aurez pas des milliers de vierges, mais serez obligés de boire de la bière par défaut de chois en général et de manger des cotelettes de porc contre votre gré (sinon vous mourerez de mort de faim)...

Message édité par Gorgonzo le 23-04-2010 à 20:12:53

---------------
n°22330179
Gorgonzo
Posté le 23-04-2010 à 20:10:23  profilanswer

- hey les gars, j'ai arrêté aujourd'hui de fumer des clopes suisses  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

bon ok, elles sont moins pires que les clopes françaises...  :heink: , mais au final, c'est l'intention et l'action qui compte.

la clope vous/nous rendra plus stupides comme des stupides cons...

- exactement et observes un peu autour de toi... les gens qui fument des clopes (qu'ils boivent de l'alcool parallèlement oui ou non - ou même pire : qu'ils fument des clopes et soient en plus des muselmens : alors c'est la fin de la fin de la fin du risible des prophètes morts-nés dépassés pour le pire de l'illogique risible...)

- mais mec... calmes toi un peu... pour l'amour de la femme et l'harhomie dans le couple et dans le monde, je te conseille de calmer tes ardeures et de kiffer tout le monde le plus possible y compris ce facho de LIL WAYNE...

- bon ok, fini les problèmes, fini les ennuis, finis les soucis, adieu la galère ---> enter 3001 ! : pour un futur intelligent ; tous les gens religieux sont des primitifs débiles mécréants passéistes à qui on devrait forcer la recherche de prophètes nouveaux dans une quête infinie à travers un désert pas si infini que ça....

:sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Gorgonzo le 23-04-2010 à 20:47:28

---------------
n°22330483
Gorgonzo
Posté le 23-04-2010 à 20:44:48  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

- hey les gars, j'ai arrêté aujourd'hui de fumer des clopes suisses  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

bon ok, elles sont moins pires que les clopes françaises...  :heink: , mais au final, c'est l'intention et l'action qui compte.

la clope vous/nous rendra plus stupides comme des stupides cons...

- exactement et observes un peu autour de toi... les gens qui fument des clopes (qu'ils boivent de l'alcool parallèlement oui ou non - ou même pire : qu'ils fument des clopes et soient en plus des muselmens : alors c'est la fin de la fin de la fin du risible des prophètes morts-nés dépassés pour le pire) sont des  

- mais mec... calmes toi un peu... pour l'amour de la femme et l'harhomie dans le couple et dans le monde, je te conseille de calmer tes ardeures et de kiffer tout le monde le plus possible y compris ce facho de LIL WAYNE...

- bon ok, fini les problèmes, fini les ennuis, finis les soucis, adieu la galère ---> enter 3001 ! : pour un futur intelligent ; tous les gens religieux sont des primitifs débiles mécréants passéistes à qui on devrait forcer la recherche de prophètes nouveaux dans une quête infinie à travers un désert pas si infini que ça....

:sweat:

kp'tain, recomences de suite à fumer des clopes... le manque de clopes fait de toi un intolérent intégriste et croisadiste...

--> m'en fous... le seul Dieu mondial est le même pour tous... le seul prophète valable est celui qui vit encore et pour lequel la majorité s'accorde d'accepter  (--> vive la majorité)... les vieux prophètes morts ils y a 10 mille ans, je vous invite à les rejeter quotidiennement dans un geste de rejet de l'old school non cool en munissant les - entre temps trèx connues très fameuses plaquettes "serve the new prophets, reject the old school demoded islam as well all religion serving dead prophets."

--> trouvez et servez des prophètes vivants... dans le cas contrère, je déclare toute religion basée sur un prophète mort il y a 10' 000 ans illégale et coupable de favorisation de maintenance d'un état dépassé. ( contravention = 15 ans de baillonnement dans le but d'éviter de déblatérer des trucs passéïstes à la con...

- mais mann, tu repars en croisade ou quoi ???

- ...

Message édité par Gorgonzo le 23-04-2010 à 20:55:55

---------------
n°22330910
Gorgonzo
Posté le 23-04-2010 à 21:09:20  profilanswer

le prophete NOKLOP ( 2001-2006) a déclaré que tous les fumeurs et tous les muselmans selon la bible de NOKLOP (http:www.noklop.com/themegamakeitbeeter.html finiront en enfer et seront des mécréants risibles envers qui on pourra jeter des pierres sur lesquelles il sera écrit au stylo feutr : "toi : mécréant risible fumeur et muselman, on va te lapider passke certains d'entres des confrères fument des clopes  (=le big mal depuis que moi j'ai arreté de fumer selon les instructions de Fliodaï Kunz, un prophète que j'ai rencontré y'a 2 ans et qui prone le nouvel ordre mondial servant à tuer tous les croyant passéïstes (mot d'ordre : "croyants mécréants passéïsstes old-scholds" croyant encore  à des prophètes morts il y a plus de 100 ans)...

il a par ailleur déclaré :lla cigarette rend esclave, la bière rend libre; même s'i n'a pas expréssement déclarer qu'il faut forcément - et obligatoirement - tuer les non pratiquants old schools croyants encore à des prophètes morts plutôt qu'à des vivans;  de cette règle ultime... de ce nouveau monde avec des prophètes vivants et pas des gens mécréants servant des idéologies et des prophètes qui sont même plus là pour se défendre...

:bounce:

Message édité par Gorgonzo le 23-04-2010 à 22:32:28

---------------
n°22332794
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-04-2010 à 22:34:12  profilanswer

Hello les Suisses !

Bon, je viens un peu me renseigner :)

J'ai des collègues qui bossent en Suisse qui me parlent sans arret de venir, du coup l'idée me tente...

J'ai regardé un peu niveau salaire, apparement je pourrai gagner entre 100 et 120 kCHF...ce qui fatalement me fait rever (a stricte minima ça double mon salaire actuel)

Après fatalement se pose la question d'où travailler : ne parlant ni Italien ni Allemand, je pense ne pouvoir bosser que vers Genève (je suis dans l'informatique, ce qui recrute plutot dans les grandes villes)

Après se pose la question d'où vivre : Genève ou Frontalier...
là je sais pas trop : frontalier la vie est chère aussi, faut se taper le traffic à la frontière, t'as une plaque FR qui fait apparement te fait mal voir ;)...
Genève je serai plus sur place...mais on me dit que la vie est largement plus chère....
Y'aurai aussi autour de genève, mais côté Suisse...

vous auriez des éléments de prix pour que je fasse une idée d'un budget sur genève ?

genre un 40m2...vous payez combien en loyer, en charges, en impots locaux, en éléctricité, en eau ?

mon calcul c'est le suivant : si mon salaire double, même si mes couts doublent, mon reste à vivre double aussi :D ...si les couts font moins que doubler je suis encore super gagant, si les couts font plus que doubler ça se calcule :D

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°22332847
uxam
Posté le 23-04-2010 à 22:36:29  profilanswer

bah tu devrais rester à ton boulot actuel, t'auras pas d'avantages à venir ici

---------------
n°22332961
Slayne
Yaouchhh
Posté le 23-04-2010 à 22:42:27  profilanswer

Moins de 2 minutes 30 pour remballer de l'étranger un peu trop audacieux, chapeau  [:federerlegrand:5]
Sinon je suis aussi informaticien, français, mais je suis à Lausanne à l'EPFL en doctorat donc je peux pas vraiment t'aider. Avant de venir, compte aussi dans ton calcul les vacances ou divers avantages que tu as en France. Si tu bosses 50h par semaine dans une SSII moyenne, effectivement tu peux songer à jeter un oeil en Suisse.

Message édité par Slayne le 23-04-2010 à 22:44:52
n°22332987
uxam
Posté le 23-04-2010 à 22:43:46  profilanswer

je pense à son propre bonheur vois tu, je ne veux pas lui faire miroiter le reve alors que se sera l'enfer :o

---------------
n°22333037
Slayne
Yaouchhh
Posté le 23-04-2010 à 22:46:42  profilanswer

C'est grâce à des gens comme toi que je n'ai pas envie de rentrer en France, tant de compassion et de dévouement, on ne trouve ça qu'ici  :o

n°22333084
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-04-2010 à 22:49:46  profilanswer

uxam a écrit :

bah tu devrais rester à ton boulot actuel, t'auras pas d'avantages à venir ici

d'ailleurs c'est bien connu : les suisses viennent en france pour acheter de la viande trouver du boulot pour sortir de cet enfer :o

---------------
n°22333269
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-04-2010 à 23:01:48  profilanswer

donc vous etes en train de me dire que qqn qui gagne 120kCHF sur Genève a un niveau de vie inférieur à qqn qui gagne 35-40k€ à Lyon ?????

le fait de vivre à Genève bouffe les 40k€ de gagnés par an ?

---------------
n°22333585
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-04-2010 à 23:20:46  profilanswer

Jubijub a écrit :

donc vous etes en train de me dire que qqn qui gagne 120kCHF sur Genève a un niveau de vie inférieur à qqn qui gagne 35-40k€ à Lyon ?????

le fait de vivre à Genève bouffe les 40k€ de gagnés par an ?

Non mais tu vis très bien à Genève avec 120kCHF, y a pas de soucis.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°22333676
uxam
Posté le 23-04-2010 à 23:25:11  profilanswer

ben ouais, la grosse majorité des gens est très loin de gagner ca

---------------
n°22333707
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-04-2010 à 23:28:42  profilanswer

sinon : j'ai souvent lu que la suisse avait de très bons transports.

C'est jouable de vivre hors de Genève ? j'ai un copain qui vit à Yverdon et qui bosse à genève, mais j'imagine qu'on peut trouver plus près...

en me renseignant un peu, ça a l'air chaud de trouver dans Genève

---------------
n°22333710
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-04-2010 à 23:28:54  profilanswer

Sachant que le salaire mensuel médian est de 5'500 CHF par mois, avec 120kCHF par année t'es très largement au dessus et y a de quoi vivre plus que confortablement, même à Genève.

---------------
n°22333742
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-04-2010 à 23:30:54  profilanswer

Jubijub a écrit :

sinon : j'ai souvent lu que la suisse avait de très bons transports.

C'est jouable de vivre hors de Genève ? j'ai un copain qui vit à Yverdon et qui bosse à genève, mais j'imagine qu'on peut trouver plus près...

en me renseignant un peu, ça a l'air chaud de trouver dans Genève

Se loger en ce moment sur Genève, c'est juste infernal. Y a largement moyen de trouver nettement moins cher et tout aussi bien sur Nyon, voire Morges. Nyon c'est à 10 minutes en train, Morges 20 minutes, en plus c'est dans le canton de Vaud et les impôts sont significativement moins chers.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1052  1053  1054  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)