| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 16:48:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 16:48:41 ![]() ![]() |
Gorgonzo | il serait temps qu'on apprenne enfin à se servir à bon escient des larmes --------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Gorgonzo |
--------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
38 Special |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
no_gods Uplifting trance ! |
Je ne crois pas que l'utilisation de petites têtes nucléaires soit toujours d'actualité pour les USA, même s'ils en ont les moyens. Son utilisation signifierait qu'une étape a été franchie, et ls dangers seraient alors que d'autres pays imitent les USA. Les traités internationaux récents entres les 2 gros détenteurs d'armes atomiques, les USA et la Russie, tendent justement à une réduction des arsenaux. Je ne suis même pas sûr que ce genre d'armes respectent les conventions sur les armes. Message édité par no_gods le 09-04-2010 à 19:42:36 |
phosphoreloaded |
|
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 23:36:42 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 10-04-2010 à 22:31:07 |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
inti t'as mieux mais tapir | http://www.tsr.ch/tsr/index.html?s [...] d=11954254
--------------- Viva Manul! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 23:35:32 ![]() Un peu comme le bus tl de la bourdo Message édité par Profil supprimé le 11-04-2010 à 23:35:43 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 23:40:22 ![]() Ben voilà, tu vois, quand tu veux tu peux Message édité par Profil supprimé le 11-04-2010 à 23:40:32 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 01:40:01 ![]() Mister Suisse qui est donc censé représenté la Suisse, on est d'accord. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 08:40:09 ![]() l'effet photoélectrique bien entendu |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 10:00:00 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
nics N°11 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 10:08:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 10:12:46 ![]()
|
uxam |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 12-04-2010 à 12:32:22 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Rasthor | C'est pas terrible, en effet. On n'est même pas sur le podium. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |