| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
carbon based | Reprise du message précédent :
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 13:15:09 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
mantel |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
carbon based |
warpighd PSN : WarPig_HD | Content que ça vous ai plu ! J’ai bien pensé à virer les Exifs c’était logique ! Je reviendrais avec un nouveau cdp ! J’ai beaucoup d’occasions ! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
360no2 I am a free man! |
Le tout avec les profs de dessin, musique, français, histoire-géo, dames du cdi,... qui ralent et foutent la merde pendant que les profs de maths, physiques et techno s'engueulent au sujet de la meilleure option... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 14:12:17 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 28-10-2018 à 14:14:22 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Aline BOQS Alsacobéquois. | A défaut, c'est un magnifique TSC pour le topic --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
_Lahoma_ | Si c'est comme dans mon école, il y a un nombre sur les clés et les serrures.
|
warpighd PSN : WarPig_HD | Toutes les clés sont identiques, aucun moyen de les reconnaître |
rheo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Born Dead |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
djobidjoba | Ca fait un bon TP pour illustrer le cours de maths sur les probabilités. .. Ou alors... Pour le prochain qui se prend une heure de colle |
50kmh | Oh oui continuez avec les clés et les serrures j’aime ça! |
enikka | cette hainance des prof/fonctionnaires --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
je suis partagé.
Message édité par Kara le 29-10-2018 à 12:37:07 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jet bêêêê ! |
mirkadog |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Spaune Cordialement | 001 j’imagine |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | yaka le noter à côté du cadenas pour la prochaine fois.
Sgt-D Modérateur |
|
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 29-10-2018 à 15:58:20 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Vous me prenez vraiment pour un con --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |