| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
Vous me prenez vraiment pour un con --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 16:20:10 ![]() ![]() |
silkr |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
the_warrior in soviet ... | La bonne logique c'est de prendre une pince coupe boulon, vu ce que ça coûte un cadenas à code |
Sgt-D Modérateur |
the_warrior in soviet ... |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 16:59:17 ![]()
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 17:19:04 ![]() ![]() |
bahamut49 | J'allais demander un schéma paint mais on reconnait les habitués... Message édité par bahamut49 le 29-10-2018 à 17:55:36 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
Kiks |
Pour la prochaine fois : sur certaines valises "merdiques", y'a une méthode pour retrouver le code Voir si elles sont concernées https://m.youtube.com/watch?v=KHPCIqtFuGc Message édité par Kiks le 29-10-2018 à 21:04:20 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Une sécurité sur une fermeture éclair c'est ça le cdp. Ça fait bien marrer les bagagistes |
ash ray cure Life is a bitch |
|
360no2 I am a free man! |
Il y a des gens qui suivent la prez en réunion dans ta COGIP ??? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
benji533 | Drap --------------- <Ben-J> |
Shinseiki Poti Blagueur | Même pas de CDP bonbon au piment ou autre pour Halloween ? Vous me décevez --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fegre Voleur professionnel | Percée la capote? Sinon |
Lagwiyann |
|
Lagwiyann | La première fois que j'en ai cuisiné, je me suis pas suffisamment lavé les mains et je me suis frotté l'oeil |
mirkadog |
|
Bitman STAY APART |
|
Lagwiyann |
|
fegre Voleur professionnel | Le coup de pute au piment c'est du classique mais revisité avec le contexte c'est propre
C'est qu'en me grattant les yeux et le nez que j'ai compris ce qu'était les "trucs collés dessus" |
Spaune Cordialement | Et donc c’était quoi? |
kami pouet |
|
Bitman STAY APART |
|
DayWalker II |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 11:44:11 ![]() Le concept du piment végétarien lol |
poutrella Contributeur net |
mirkadog |
Bitman STAY APART |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
glun En route pour la Super Glun! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |