| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
garath_ |
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 12:51:49 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Idem (mais je suis curieux du lien ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Born Dead | Ici en VO |
canard rouge coin coin | Bordel, à coté de ça L'Antre de la folie ça fait presque film humoristique.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Je@nb Kindly give dime | J'aime |
Microminus | Très bon |
panchopa le lama de Lima | La pauvre Jeanne qui a le casier du bas et doit craquer des genoux pour récupérer ses affaires, ce cdp de l'établissement. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
duck69 |
simple , gratuit , je valide Message édité par duck69 le 27-10-2018 à 20:15:48 |
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 20:15:35 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Outre le fait que "mélanger" ces clefs a du prendre un certain temps, c'est aussi très discret, y'a clairement
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
warpighd PSN : WarPig_HD | Content que ça vous plaise ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
carbon based | cdp encore plus savoureux du coup. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
bahamut49 |
|
Born Dead | Le véritable cdp aurait été de faire disparaitre les clés.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Y'a quand même un certain nombre de combinaisons avant de retrouver quelle bonne clé va dans quelle serrure --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je suis la seule à ne pas comprendre l'intérêt de ces casiers qui ferment à clé mais dont on laisse la clé dessus Message cité 4 fois Message édité par Dame de Piques le 28-10-2018 à 02:06:10 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
SirAnneau |
Tu peux pas comprendre le génie des profs inventeurs du post-it sur l'écran avec tous leurs login-password |
mirkadog |
|
360no2 I am a free man! |
Je vois déjà, une fois le problème compris, les profs s'engueuler entre eux concernant la meilleure méthode pour réassortir chaque clé à son casier --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
babylone83 Corse :o |
nadine taiwan | Le darwin serait qu'il se soit fait filmer par une caméra de surveillance. --------------- "non parce que sorti de son contexte, un doigt dans les fesses..." hubert bonisseur de la bath |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Au contraire ça va être l'apocalypse vu le nombre de casiers. Faut pas qu'ils aient les doubles bien étiquetés. C'est vraiment un joli cdp.
Matériel non adapté à l'usage, ce n'est pas vraiment rare. À mon avis les portes ne ferment pas sans être verrouillées. |
dacasine3 | En tout cas il a pensé à virer les infos de geolocalisation |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Konovalov Machine de route |
Si, mais les portes n’ont pas de poignée, comme une BAL. Du coup c’est plus pratique de laisser le clé dessus, ça sert de poignée. Et ça évite d’avoir à chercher la clé plusieurs fois par jour juste pour prendre/poser quelque chose.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
50kmh | Intéressant. |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ça n'était pas du mobilier "standard" dans les administrations/COGIP il y a encore quelques dizaines d'années ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Standard ou ou pas, c'est plus cher si tu commandes des portes et des verrous en plus. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Born Dead |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |