| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 12:49:37 ![]() ![]() |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
the_warrior in soviet ... |
|
360no2 I am a free man! |
Non --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
intersigne /!\ SJW /!\ | +1, c'est pas terrible, et si c'est vrai c'est dramatique. --------------- Roll out ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Diablo22 | On peut voir les photos afin de dire si c'est recevable par un juge. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 25-10-2018 à 14:18:08 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 14:16:42 ![]() ![]() |
silkr |
|
cd5 / g r e w t |
silkr |
cd5 / g r e w t |
dced | Si t'as encore les preuves t'as moyen de foutre le bordel pour de vrai tout en restant anonyme. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cd5 / g r e w t | En tout cas si il dénonce pas il est complice --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jluc Nothing else matters ... | Une nana d'une vingtaine d'années future chef de service ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Pipould's |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | - Je n'ai pas balancé à la direction ou un quelconque organisme qui puisse réellement faire quelque chose car déjà, je n'avais pas envie que par la suite on me retrouve, on me demande de témoigner ou tout autre truc du genre --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kami pouet | En somme c'est même pas un CDP. Peut être pour toi , t'endormir tous les soirs en laissant libre deux pervers qui peuvent faire de l'abus de confiance.
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
the_warrior in soviet ... |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
raph01 | Quelle région l'hôpital ? |
Konovalov Machine de route | Du topic images étonnantes :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
fufu67 |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Upload les photos et fait une archive sur weetransfert --------------- |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
360no2 I am a free man! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2018 à 00:42:05 ![]() Quand je fais ça je retombe au début où y a la vaisselle |
kami pouet | Perso je vais directement au libre service en ayant repéré le bon rayon sur l'application avant. |
rheo | Wouah tous ces mecs plus malins que le système et fiers de ne pas se faire avoir par les techniques commerciales d’un géant de la grande distribution |
kami pouet | T'es sérieux la ? |
garath_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |