| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
lechewal des sensations...bien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 09:20:08 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mbl |
--------------- -3dB |
Tiwow Higher+Faster=Better | Go topic RatalCorp. --------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
ssay3r ou Valochh |
Blaq |
|
lechewal des sensations...bien |
|
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 10:07:03 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Moi je m'en souviens, un très bon cdp de la pharmacienne |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
lechewal des sensations...bien |
|
whym |
|
Mr Vaid | Appelle la boite pour faire un contrôle de référence --------------- |
TurbOOst45 | Etrange ouais |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
rheo | Il s’est peut être rendu compte que la F1 était devenue chiante. Il y aura mis le temps je te l’accorde. |
eternityforever | merci j'ai subi tous les GP pendant toute mon adolescence |
TurbOOst45 | Peut être serait il venu si t'y allais avec lui, pour t'en faire subir un de plus |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 23:40:49 ![]() C'est fréquent une assurance annulation qui ne rembourse pas une annulation? Je voyage jamais |
eternityforever | disons qu'une semaine avant l’événement, ils ne peuvent pas les revendre, c'est trop proche de la date.
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
eternityforever | non, franchement il ne l'a pas oublié.
|
TurbOOst45 | Du coup ils vont prendre peur, ils vont l'augmenter pour qu'il reste alors qu'il n'avait de toute façon pas prévu de partir |
Omar Cheifrai |
thibw | Ils le vire, se retrouve au chômage, tu gagnes un voisin chiant présent chez lui 100% du temps |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pascom |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
Y en aura pas. Quand on "candidate", soit on prévient son employeur actuel, soit on ne le fait pas et dans ce cas on prévient les boîtes chez qui on candidate que la prise de référence n'est pas actuellement possible... D'ailleurs la plupart du temps ce sont les boîtes en recherche qui demandent si la prise de référence est actuellement possible ou non. Tu lui as donc graissé son portail Linkedin. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 31-05-2018 à 14:03:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |