Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

 


croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?


 
24.4 %
 44 votes
1.  oui
 
 
61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça
 
 
14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui
 

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  930  931  932  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°53329600
Omar Cheif​rai
Posté le 22-05-2018 à 11:24:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:marechal_pepetain:7]


---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 11:24:47  profilanswer
 

n°53330968
Heivce
Habite sur un cimetière indien
Posté le 22-05-2018 à 13:31:10  profilanswer
 

prospoul a écrit :


Godwin incoming  ! :o
 
Sinon, un collègue m'en a raconté un (donc j'attends la brigade du fake  :o ) :
Acte 1 : Des gens ont un sauna dans un petit cabanon. Tout allait bien, ils pouvaient faire des sauna avec de la bière. Jusqu'au jour où l'un d'eux a remarqué une odeur suspecte.
En cherchant, ils ont découvert qu'une personne avec glissé un rondin [:ramucho] sous les planches (donc pas directement visible).  
 
Acte 2 : Ils enlève l'étron et lavent. On sent rien ... sauf quand on chauffe le sauna  [:frogaski62:2] . Ils ont utilisé des produit nettoyant, odorant, poncé les planches, etc. Sans succès, toujours l'odeur quand on chauffe.
 
Acte 3 : Après avoir tout essayé, ils ont du se résigner à raser le cabanon pour le reconstruire.


 
Garantie décennale pour KhâKhâ caché

n°53331216
meredil
Posté le 22-05-2018 à 13:50:18  profilanswer
 

Votre histoire de range mal garé me rappelle un bon CDP fait lors de mes vacances l'an dernier  :o .
 
-Voyage dans ce beau pays qu'est le 04 aka le pôle Nord pour les Marseillais. On est entre amis, on est content les bières pleuvent, on s'improvise les rois du camping au bivouac du midi et j'en passe et des meilleures  :love: . On a largement privilégié l'endroit car y a personne ou presque bref le paradis à côté des plages bondées et sans charme.
 
Tout pourrait aller pour le mieux, la location est sympa une belle maison typique de la Provence en Pierre idéal pour s'y réfugier quand ça dépasse 40 degrés dehors bref le rêve. Sauf l'entrée du parking, pour mon break avec un cul de corbillard c'est vraiment l'horreur (essayez de rentrer l'avensis break dans une ruelle à peine suffisante pour une 4L qui tourne en angle-droit parfait par dessus le marché) manquant de peu de baptiser ma voiture j'ai décidé de me trouver une place ailleurs.  
Place idéalement trouvée sur la place du village, il y a une petite fontaine, des platanes qui abritent bien, le paradis pour abriter une voiture qui se transforme rapidement en four à pizza en plein soleil.
 
Je me gare peinard, à peine en sortant de ma voiture que je me fais littéralement alpaguer par tout les vieux de la place qui sortent des maisons tels des abeilles en colère. Sommant l'expulsion immédiate de ma voiture je vous ressort certains arguments du genre "j'ai un gros 4x4 j'ai besoin de place pour manœuvrer" ici c'est chez nous alors dégage" "Les places sont privées" alors qu'il y a aucun marquage ou panneau au sol. Le ton monte très rapidement ce qui n'échappe pas à mes amis qui viennent en renfort puis la [:bressan08:3] ça finis rapidement en dialogue de sourds et les vieux étaient prêt à en venir aux mains. Finalement les gendarmes assez courtois s'excusent et m'explique le fond du soucis, ce sont les vieux qui ont pris un contrôle total du village et que si ma voiture restait la elle risquait fort de se retrouver sur les jantes et sans vitres le lendemain matin. Une gentille grand-mère (comme quoi ce n'était pas qu'un ramassis de cons dans ce village) m'offre sa place chez elle vu qu'elle n'est plus véhiculée et le séjour se termine dans le calme. Au dernier jour un des vieux m'accuse d'avoir tordu sa porte de garage (un jeune sûrement éméché avait détruit sa porte de garage) laissant son joli 4x4 qui n'a jamais du voir une seule piste de terre. Après l'avoir envoyé chier la coupe débordais pour moi j'ai donc décidé de faire payer leurs conneries.
 
Il faut savoir que ces vieux sont l'exemple parfait de la loi de Murphy ils occupaient tout les jours de 7h du matin jusqu'à 20h les bancs de la place tout en restant droit comme des piquets à regarder les mouches voler m'enfin chacun consomme comme il veux sa retraite tant qu'il ne fait pas ouvertement chier les autres. L'un avait un énorme chien qui chiait allègrement partout. Comme je repartais dans la nuit moi et mes potes avons décidé qu'après tout l'emmerdement qu'ils nous ont fait subir, on allait renvoyer leur merde au sens figuré. On avait accès à la grange à outils de notre location dont une pelle à neige et divers outils pour ramasser et tartiner :o .
 
Nous avons donc en pleine nuit tartiner joyeusement tout leurs bancs,  comme le 4x4 traînait la aussi pas fermé à clef on c'est pas gêné pour envoyer une bonne grosse merde sur le siège conducteur avant de bien l'écraser sur le siège le joli taudi rutilant identifié comme appartenant au plus virulent de tous à eu droit aussi à un bon tartinage sur le volant et les sièges vu que les portières n'étaient pas fermées non plus  :na: .
 
J'aurais aimé voir leurs tronches au réveil mais il fallait bien rentrer le plus rapidement possible pour éviter les chassés-croisés des vacances, tout ce que je sais c'est qu'on a bien rigolé et qu'on a pu leur apprendre un minimum de savoir-vivre et que rien ne leurs est du.

Message cité 4 fois
Message édité par meredil le 22-05-2018 à 14:32:44
n°53331269
LesPaulPi
Taulier éphémère
Posté le 22-05-2018 à 13:55:05  profilanswer
 

Le cdp kaka, toujours un succès [:moonblood5:10]

n°53331484
chk07
Posté le 22-05-2018 à 14:07:14  profilanswer
 

Respect, très bonne histoire et magnifique cdp.
Ca a du leur remettre les pendules à l'heure...

n°53331603
iborg
Posté le 22-05-2018 à 14:17:04  profilanswer
 

chk07 a écrit :

Respect, très bonne histoire et magnifique cdp.
Ca a du leur remettre les pendules à l'heure...


 
Ou ils en ont chié une  :o

n°53331604
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 22-05-2018 à 14:17:04  profilanswer
 

meredil a écrit :

Votre histoire de range mal garé me rappelle un bon CDP fait lors de mes vacances l'an dernier  :o .
 
-Voyage dans ce beau pays qu'est le 04 aka le pôle Nord pour les Marseillais. On est être amis on est content les bières pleuvent, on s'improvise les rois du camping au bivouac du midi et j'en passe et des meilleures  :love: . On a largement privilégié l'endroit car y a personne ou presque bref le paradis à côté des plages bondées et sans charme.
 
Tout pourrait aller pour le mieux la location est sympa une belle maison typique de la Provence en Pierre idéal pour s'y réfugier quand ça dépasse 40 degrés dehors bref le rêve. Sauf l'entrée du parking, pour mon break avec un cul de corbillard c'est vraiment l'horreur (essayez de rentrer l'avensis break dans une ruelle à peine suffisante pour une 4L qui tourne en angle-droit parfait par dessus le marché) manquant de peu de baptiser ma voiture j'ai décidé de me trouver une place ailleurs.  
Place idéalement trouvée sur la place du village, il y a une petite fontaine des platanes qui abritent bien, le paradis pour abriter une voiture qui se transforme rapidement en four à pizza en plein soleil.
 
Je me gare peinard, à peine en sortant de ma voiture que je me fais littéralement alpaguer par tout les vieux de la place qui sortent des maisons tels des abeilles en colère. Sommant l'expulsion immédiate de ma voiture je vous ressort certains arguments du genre "j'ai un gros 4x4 j'ai besoin de place pour manœuvrer" ici c'est chez nous alors dégage" "Les places sont privées" alors qu'il y a aucun marquage ou panneau au sol. Le ton monte très rapidement ce qui n'échappe pas à mes amis qui viennent en renfort puis la [:bressan08:3] ça finis rapidement en dialogue de sourds et les vieux étaient prêt à en venir aux mains. Finalement les gendarmes assez courtois s'excusent et m'explique le fond du soucis, ce sont les vieux qui ont pris un contrôle total du village et que si ma voiture restait la elle risquait fort de se retrouver sur les jantes et sans vitres le lendemain matin. Une gentille grand-mère (comme quoi ce n'était pas qu'un ramassis de cons dans ce village) m'offre sa place chez elle vu qu'elle n'est plus véhiculée et le séjour se termine dans le calme. Au dernier jour un des vieux m'accuse d'avoir tordu sa porte de garage (un jeune sûrement éméché avait détruit sa porte de garage laissant son joli 4x4 qui n'a jamais du voir une seule piste de terre. Après l'avoir envoyé chier la coupe débordais pour moi j'ai donc décidé de faire payer leurs conneries.
 
Il faut savoir que ces vieux sont l'exemple parfait de la loi de Murphy ils occupaient tout les jours de 7h du matin jusqu'à 20h les bancs de la place tout en restant droit comme des piquets à regarder les mouches voler m'enfin chacun consomme comme il veux sa retraite tant qu'il ne fait pas ouvertement chier les autres. L'un avait un énorme chien qui chiait allègrement partout. Comme je repartais dans la nuit moi et mes potes avons décidé qu'après tout l'emmerdement qu'ils nous ont fait subir on allait renvoyer leur merde au sens figuré. On avait accès à la grange à outils de notre location dont une pelle à neige et divers outils pour ramasser et tartiner :o .
 
Nous avons donc en pleine nuit tartiner joyeusement tout leurs bancs  comme le 4x4 traînait la aussi pas fermé à clef on c'est pas gêné pour envoyer une bonne grosse merde sur le siège conducteur avant de bien l'écraser sur le siège le joli taudi rutilant identifié comme appartenant au plus virulent de tous à eu droit aussi à un bon tartinage sur le volant et les sièges vu que les portières n'étaient pas fermées non plus  :na: .
 
J'aurais aimé voir leurs tronches au réveil mais il fallait bien rentrer le plus rapidement possible pour éviter les chassés-croisés des vacances tout ce que je sais c'est qu'on a bien rigolé et qu'on a pu leur apprendre un minimum de savoir-vivre et que rien ne leurs est du.


Excellent :D
 
Pour avoir habité dans le 04, j'ai pas de mal à m'imaginer les réactions des vieux  :pt1cable:  
 
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°53331679
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 22-05-2018 à 14:22:51  profilanswer
 

Ils ont dû gueuler à la mairie ... Qui à envoyer un pauvre ouvrier de la ville.
 
Cete pauvre victime collatérale à du prendre son temps, privant les vieux de leur passe temps favori pendant une journée ou plus.
 
Cdp Validé  [:mogwaiii]

n°53332067
pascom
Posté le 22-05-2018 à 14:48:58  profilanswer
 

meredil a écrit :

Votre histoire de range mal garé me rappelle un bon CDP fait lors de mes vacances l'an dernier  :o .
 


 
C'est du propre  [:knahos]


---------------
...
n°53332185
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-05-2018 à 14:57:18  profilanswer
 

meredil a écrit :

tartine de caca


 
J'aime  [:moonblood12:2]  

mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 14:57:18  profilanswer
 

n°53332459
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 22-05-2018 à 15:13:30  profilanswer
 

C'est dommage de ne pas avoir eu les réactions des vieux par contre...

 

Et les gendarmes qui tranquilles expliquent que les vieux ont pris le contrôle du village...


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°53332653
brosswood
Posté le 22-05-2018 à 15:24:14  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

Et les gendarmes qui tranquilles expliquent que les vieux ont pris le contrôle du village...

 

C'est ce qui me choque le plus dans l'histoire... le maire est surement pote avec tous ces vieux...

Message cité 1 fois
Message édité par brosswood le 22-05-2018 à 15:24:33
n°53332751
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-05-2018 à 15:29:58  profilanswer
 

brosswood a écrit :


 
C'est ce qui me choque le plus dans l'histoire... le maire est surement pote avec tous ces vieux...


 
Pire encore ! c'est leur chef !  [:tim_coucou:1]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°53332762
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 22-05-2018 à 15:30:27  profilanswer
 

Kurchak a écrit :


 
Et les gendarmes qui tranquilles expliquent que les vieux ont pris le contrôle du village...


 
Le soucis c'est que mis à part être des gros con qui râlent sur les gens ils ne font rien de mal.
 
Pas de quoi envoyer un car de CRS et une autopompe.
 
C'est moche :/

n°53332788
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-05-2018 à 15:31:54  profilanswer
 

Puis les touristes ils passent une semaine, alors que les vioques, les pandores ils doivent se les fader toute l'année.

n°53332902
brosswood
Posté le 22-05-2018 à 15:39:42  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 
Le soucis c'est que mis à part être des gros con qui râlent sur les gens ils ne font rien de mal.
 
Pas de quoi envoyer un car de CRS et une autopompe.
 
C'est moche :/


 
Oui juste des menaces  :o

n°53332976
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 22-05-2018 à 15:43:56  profilanswer
 

Ils veulent en venir aux mains et risquent de dégrader la voiture en la mettant sur parpaing toussa.
Mais c'est rien. :o

 

En même temps une bande de cieux qui auraient voulu en venir au main quand j'avais 20 ans, ça aurait été grosse distribution de baffes à l'équipe de vieillerie...


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°53332981
prospoul
Posté le 22-05-2018 à 15:44:19  profilanswer
 


 [:yann39]  
 
De quel droit les autochtones décident qui a le droit de se garer et où ?  :heink:  
 
Autres victimes colatérales : les prochains qui viendrons se garer dans le patelin.

n°53333155
brosswood
Posté le 22-05-2018 à 15:55:17  profilanswer
 

prospoul a écrit :


 [:yann39]  
 
De quel droit les autochtones décident qui a le droit de se garer et où ?  :heink:  
 
Autres victimes colatérales : les prochains qui viendrons se garer dans le patelin.


 
A priori ça changera donc pas grand chose à la situation :lol:

n°53333162
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-05-2018 à 15:56:03  profilanswer
 

prospoul a écrit :


 les prochains qui viendrons se garer dans le patelin.


 
Encore des gens qui viennent foutre la merde dans notre village  [:tomatookc]  


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°53333262
Spaune
Cordialement
Posté le 22-05-2018 à 16:02:58  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

C'est dommage de ne pas avoir eu les réactions des vieux par contre...  
 
Et les gendarmes qui tranquilles expliquent que les vieux ont pris le contrôle du village...


 
Les fameuses NO-GO Zones dont ils parlent à Fox News  [:foukandish:1]

n°53333460
meredil
Posté le 22-05-2018 à 16:19:05  profilanswer
 

J'ai eu beau expliquer que bon menacer et vouloir en venir aux mains c'est une chose mais visiblement je n'étais pas le premier à leurs faire cet affront de venir me garer sur leurs place imaginaires. Leurs réponse a été assez facile "on va quand même pas menotter des personnes de 70ans" quand aux menaces les gendarmes m'ont bien confirmés que je pouvais m'y garer mais que leurs menaces n'étaient pas des paroles lancées dans le vide. On croit rêver des vieux qui ont le droit de vandaliser le bien d'autrui sans aucune conséquence  :pt1cable: .
 
Pas sur que cela à du faire changer leurs comportements mais je prie pour que les prochains en fassent de même  :D ils finiront par se lasser  :jap: .

n°53333647
prospoul
Posté le 22-05-2018 à 16:30:11  profilanswer
 

brosswood a écrit :

A priori ça changera donc pas grand chose à la situation :lol:


C'est peut être un premier incident du genre qui est à l'origine de leur comportement.

meredil a écrit :

[...] ils finiront par se lasser  :jap: .


C'est pas sur. J'ai déjà côtoyé certaines têtes de mule et je peux témoigner de la capacité de certains à se braquer  :sweat:

n°53334775
fegre
Voleur professionnel
Posté le 22-05-2018 à 17:42:44  profilanswer
 

Putain et on paye leurs retraites...

n°53334843
mbl
Posté le 22-05-2018 à 17:50:07  profilanswer
 

Ptite caméra planqué ou une dash cam dans un buisson avec une voiture de loc et on verra se que les gendarmes diront sinon.  
 
"Tiens c'est gégé avec René ! Ils en tenaient une belle !"


---------------
-3dB
n°53334853
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 22-05-2018 à 17:50:40  profilanswer
 

fegre a écrit :

Putain et on paye leurs retraites...


 
c'est pour ça que vous nous devez le respect  [:tomatookc]


---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°53335107
fegre
Voleur professionnel
Posté le 22-05-2018 à 18:13:59  profilanswer
 

Le respect des ancêtres parlons en :lol:

 

"La jeunesse c'est plus ce que c'était"  [:hado papi:2]

 

Les vieux non plus visiblement...

n°53335687
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-05-2018 à 19:18:33  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

C'est dommage de ne pas avoir eu les réactions des vieux par contre...

 

Et les gendarmes qui tranquilles expliquent que les vieux ont pris le contrôle du village...


Les fameuses nogo zones du 04 :o

n°53335709
Spaune
Cordialement
Posté le 22-05-2018 à 19:21:27  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Les fameuses nogo zones du 04 :o


Grillé frer

n°53335720
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-05-2018 à 19:22:18  profilanswer
 

[:bibliophage:2]

n°53339743
rastafia
sélavi
Posté le 23-05-2018 à 08:03:41  profilanswer
 

LesPaulPi a écrit :

Le cdp kaka, toujours un succès [:moonblood5:10]


Merci  :love: Ca m'a évité de lire un pavé  :D


---------------
Cantor est devenu fou
n°53361386
whym
Posté le 25-05-2018 à 07:09:33  profilanswer
 

Bonsoir au topic.
 
Un fabuleux CDP de mon ex. Pour la saint valentin il y a quelques années elle demande de lui réserver une table dans un beau resto genre 2 ou 3 étoiles. Il y en a un à moins de quarante km, je réserve une table et achète un beau bouquet. Il faut savoir qu'elle revenait d'un travail et devait me rejoindre directement au restau, elle me demande l'adresse l'après-midi même.
 
J'achète un grand bouquet, et je vais au restau. Elle me prévient par texto qu'elle arrive. Elle me demande de l'attendre.
 
Je l'attends encore (en fait, depuis, je suis parti, quand même :o ).
 
Une belle saint valentin comme on les aime.

n°53361390
rheo
Posté le 25-05-2018 à 07:11:09  profilanswer
 

Allez, raconte nous ce que tu avais fait pour en arriver là  [:cmonchx]

n°53361391
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 25-05-2018 à 07:11:17  profilanswer
 

[:somberlain_12:5]
T'as bien mangé sinon ?


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°53361409
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 25-05-2018 à 07:20:13  profilanswer
 

T'es sur qu'entre temps elle a pas eu un soucis? Parce que si ça se trouve elle est en panne sur la route et elle t'attend aussi.


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°53361449
whym
Posté le 25-05-2018 à 07:32:36  profilanswer
 

glun a écrit :

T'es sur qu'entre temps elle a pas eu un soucis? Parce que si ça se trouve elle est en panne sur la route et elle t'attend aussi.

 

Le souci c'est que son nouveau mec voulait pas qu'elle me voie  :o et puis bon, pour elle, imaginer son ex (ex de quelques minutes) est priceless, surtout si elle lit ce topic, et elle doit bien se marrer maintenant.

 

Sinon ce que j'ai fait, je crois que je n'ai pas une mÿthe assez grosse pour elle  [:leblatt]

Message cité 1 fois
Message édité par whym le 25-05-2018 à 07:34:55
n°53361644
toupouri
Posté le 25-05-2018 à 08:28:56  profilanswer
 

whym a écrit :

Un fabuleux CDP de mon ex.
 
[...]
 
Une belle saint valentin comme on les aime.


C'est fou comme les gens peuvent devenir mesquins avec ceux qu'ils ont aimé [:ddr555]
 
Sois un homme, ce genre de gaminerie ne doit pas t'atteindre. Vu le genre, tout ce que vous avez du partager devait être un CDP pour toi. Qu'elle te fasse économiser un restaurant à €€€€, ça par contre, non ce n'est pas un CDP. Tu offrais le bouquet à une femme dans la rue, tu t'arrêtais au McDo et bingo, tu faisais deux heureux, soirée parfaite :love:
 
Mon ex m'a fait quelques surprises, comme elle rageait face à mon osefance, c'était jubilatoire. Elle a du perdre 10 ans d'espérance de vie.


---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53361669
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 25-05-2018 à 08:33:43  profilanswer
 

toupouri a écrit :


C'est fou comme les gens peuvent devenir mesquins avec ceux qu'ils ont aimé [:ddr555]
 
Sois un homme, ce genre de gaminerie ne doit pas t'atteindre. Vu le genre, tout ce que vous avez du partager devait être un CDP pour toi. Qu'elle te fasse économiser un restaurant à €€€€, ça par contre, non ce n'est pas un CDP. Tu offrais le bouquet à une femme dans la rue, tu t'arrêtais au McDo et bingo, tu faisais deux heureux, soirée parfaite :love:
 
Mon ex m'a fait quelques surprises, comme elle rageait face à mon osefance, c'était jubilatoire. Elle a du perdre 10 ans d'espérance de vie.


En plus, sur un malentendu, tu peux conclure  [:benjy86]

n°53361737
kami
pouet
Posté le 25-05-2018 à 08:44:12  profilanswer
 

whym a écrit :

Bonsoir au topic.

 

Un fabuleux CDP de mon ex. Pour la saint valentin il y a quelques années elle demande de lui réserver une table dans un beau resto genre 2 ou 3 étoiles. Il y en a un à moins de quarante km, je réserve une table et achète un beau bouquet. Il faut savoir qu'elle revenait d'un travail et devait me rejoindre directement au restau, elle me demande l'adresse l'après-midi même.

 

J'achète un grand bouquet, et je vais au restau. Elle me prévient par texto qu'elle arrive. Elle me demande de l'attendre.

 

Je l'attends encore (en fait, depuis, je suis parti, quand même :o ).

 

Une belle saint valentin comme on les aime.


Oh bordel... On a le droit de dire que c'est une salope :o

n°53361739
mantel
Posté le 25-05-2018 à 08:44:20  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


En plus, sur un malentendu, tu peux conclure  [:benjy86]


 
 
pro-type, avec les femme a la vertu négociable ça ne compte pas  :o

n°53362004
lechewal
des sensations...bien
Posté le 25-05-2018 à 09:20:08  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Cdp : Balancer son caca quand tu es pas content :D
https://theconcourse.deadspin.com/w [...] 1826082960


Ca ressemble à une honte de Lorelei qui demandait à pisser dans une pharmacie non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  930  931  932  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)