| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Omar Cheifrai |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 11:24:47 ![]() ![]() |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
|
meredil | Votre histoire de range mal garé me rappelle un bon CDP fait lors de mes vacances l'an dernier Message cité 4 fois Message édité par meredil le 22-05-2018 à 14:32:44 |
LesPaulPi Taulier éphémère |
chk07 | Respect, très bonne histoire et magnifique cdp.
|
iborg |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
pascom |
--------------- ... |
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 14:57:18 ![]() ![]() |
brosswood |
C'est ce qui me choque le plus dans l'histoire... le maire est surement pote avec tous ces vieux... Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 22-05-2018 à 15:24:33 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Sgt-D Modérateur | Puis les touristes ils passent une semaine, alors que les vioques, les pandores ils doivent se les fader toute l'année. |
brosswood |
|
prospoul |
|
brosswood |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Spaune Cordialement |
|
prospoul |
|
fegre Voleur professionnel |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
fegre Voleur professionnel | Le respect des ancêtres parlons en "La jeunesse c'est plus ce que c'était" Les vieux non plus visiblement... |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Spaune Cordialement |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
rheo | Allez, raconte nous ce que tu avais fait pour en arriver là |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
glun En route pour la Super Glun! | T'es sur qu'entre temps elle a pas eu un soucis? Parce que si ça se trouve elle est en panne sur la route et elle t'attend aussi. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
whym |
Le souci c'est que son nouveau mec voulait pas qu'elle me voie Sinon ce que j'ai fait, je crois que je n'ai pas une mÿthe assez grosse pour elle Message cité 1 fois Message édité par whym le 25-05-2018 à 07:34:55 |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
kami pouet |
|
mantel |
|
lechewal des sensations...bien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |