| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 09:32:00 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
chk07 |
|
TurbOOst45 | Un CDP bien plus astucieux aurait été de pulvériser sa voiture de spray pimenté/au poivre
|
Budykiller |
java lang |
|
the_blob |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 11:11:16 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Cdp : Balancer son caca quand tu es pas content |
RomanoG |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Microminus |
the_blob |
|
Lucifer jr Call me Luci. |
|
Blaq |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Si tu es assez connard pour n'en avoir rien à foutre de te garer comme une merde et gêner tout le monde, je ne pense pas que tu fasses forcément le lien. Surtout que "ma voiture pue aujourd'hui" ne permet pas forcément de faire le lien avec "quelqu'un a volontairement déversé un liquide puant dans ma voiture". Message édité par Dame de Piques le 18-05-2018 à 12:42:11 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Au fond on s'en fout, c'est le topic CDP, pas vengeances mesquines |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
cd5 / g r e w t | Oui, les gens ont l'habitude de faire caca, en général --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Lobster Pour être bien clair : | En public devant une caisse de resto ? --------------- NULL |
cd5 / g r e w t | Ca ne change rien à la dextérité nécessaire, que ça soit sur le trône, dans les bois ou à la caisse du resto, la meuf étant à priori un peu zinzin, elle fait comme chez elle, donc ça va vite --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fegre Voleur professionnel |
|
360no2 I am a free man! |
En réponse à un serveur qui lui refuse l'accès au chiotte du restau, ça semble approprié...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
duck69 |
Kweli King |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Elle a rien inventé https://www.reddit.com/r/gifs/comme [...] t_grandma/
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 19:17:30 ![]()
|
chk07 |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Shinseiki Poti Blagueur | Crème solaire sur le pare brise, efficacité garantie --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kami pouet |
Message cité 1 fois Message édité par kami le 19-05-2018 à 11:16:22 |
par-hasard |
Vu le coin c'était peut-être une tradition --------------- Achievement HFR unlocked |
Zoup TRALALA |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |