| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
Y en aura pas. Quand on "candidate", soit on prévient son employeur actuel, soit on ne le fait pas et dans ce cas on prévient les boîtes chez qui on candidate que la prise de référence n'est pas actuellement possible... D'ailleurs la plupart du temps ce sont les boîtes en recherche qui demandent si la prise de référence est actuellement possible ou non. Tu lui as donc graissé son portail Linkedin. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 31-05-2018 à 14:03:22 |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 14:03:00 ![]() ![]() |
the_blob |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 16:52:26 ![]() Ton voisin est un sale con c'est tout. Il cherche à dominer. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Du même genre, oui. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 18:38:01 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Andorria |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Le post légendaire : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t28753479
|
bahamut49 | Legendaire y’a pas d’autre mot |
duck69 | Putain , j'avais jamais vu Cette bande de con quand même Message édité par duck69 le 04-06-2018 à 00:02:14 |
Zguvus | Je l'avais oublié celui-là, formidable. |
Born Dead | Respect éternel. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'avais oublié --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jpfohr Don't worry... |
Message cité 3 fois Message édité par jpfohr le 06-06-2018 à 00:00:38 --------------- Be happy ! |
par-hasard |
Le cdp c'est de linker un article payant ? --------------- Achievement HFR unlocked |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Fallait pas les émerder |
Till Lindemann heirate mich | c'est marqué quoi dans le fond ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
fegre Voleur professionnel |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Les bites sont pas mal |
raph01 |
|
jb18v |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C'est dommage il commençait bien le dessin de pepoa pig, pourquoi ils ont pas fini ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
rheo |
Ben c'est l'adjectif "barbelé", donc une pute barbelée ça fait mal, c'est pas sympa. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 06-06-2018 à 11:08:58 |
jb18v |
rheo |
|
pascom |
--------------- ... |
rastafia sélavi |
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 06-06-2018 à 11:21:49 --------------- Cantor est devenu fou |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Andorria |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 12:40:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2018 à 12:43:29 |
Ulti Pif investor | Un petit topito pour toi qui a du louper ce déluge d'hommes en slip sur les internets : http://www.topito.com/top-detourne [...] eur-nature
Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 06-06-2018 à 13:05:20 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |