| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 09:42:01 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
Spaune Cordialement |
|
mbl |
mantel |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Blaq | Et on lui enverra tous un MP comme quoi on avait laissé notre session ouverte |
Sgt-D Modérateur | + locker le topic |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Il suffit d'envoyer un double de son CDP en MP à Sgt-D pour avoir le totem d'immunité? Message cité 2 fois Message édité par Coq le 26-04-2018 à 10:45:02 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 10:40:24 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Tu devrais mettre des stop pubs sur toutes les bals toi ca te prend 10 sec. Elle bien plus |
Sgt-D Modérateur |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Tu es bien garé horizontalement ? |
Sgt-D Modérateur | Ou alors, tu mets une étiquette sur la BAL de la voisine :
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mbl |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 26-04-2018 à 11:05:31 --------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 11:15:44 ![]() Motif des hostilités c’est des cassos qui font du tapage du matin au soir, musique, meubles qui bougent en pleine nuit, porte qui claquent sans arrêt, machine a laver qui tournent a 2 h du mat etc c'est sans fin... je vais toquer chez eux 2 a 3 fois par semaine mais ils comprennent pas...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2018 à 11:17:19 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Dans les boîtes aux lettres, j'aime bien mettre un steak haché quand les gens partent en vacances l'été |
Sgt-D Modérateur |
|
n0m1s in TT we trust |
Steack haché + crevettes |
standalone |
|
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 26-04-2018 à 11:39:43 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Sgt-D Modérateur | Pendant qu'ils sont chez eux, tu visses un anneau sur leur porte, un autre sur le chambranle, tu les relies avec une chaînette.
|
|
rheo |
|
mbl |
babylone83 Corse :o |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
GhOsT_RiDeR_87 |
Modération | Posté le 26-04-2018 à 13:07:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |