| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Modération | Posté le 26-04-2018 à 13:07:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 13:07:37 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
benoitgg |
benoitgg |
|
Blaq |
java lang | Je me disais bien que cette histoire de stop pub me disait quelque chose....
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 16:47:19 ![]() Mdr qu'est ce qu'ils on tous apres cette pauvre étiquette stop pub |
Lobster Pour être bien clair : | Les gus qu'on rien d'autres à foutre que de réglementer/vérifier que les étiquettes des boites aux lettres... --------------- NULL |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 17:49:15 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | Faut mettre une vache molle --------------- ^_^ |
aspegic500mg |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
java lang | Le coup du steak + le soupirail... ça me donne des idées. |
morb | La sauce de poisson pour la version Blitzkrieg est efficace en été Sans compter l'odeur |
jluc Nothing else matters ... | oui mais le steak haché attire les mouches donc production d'asticots quand la victime ouvre la boîte effet visuel garanti --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2018 à 13:28:59 ![]() Et une galette d'urine d'asperge Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2018 à 13:29:24 |
DayWalker II |
|
darage Lurke je suis ta paire | Ne pas oublier les spécialités fromagères ... --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2018 à 16:14:44 ![]() |
garath_ | Ça va être l'escalade --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Backbone- Much to learn, you still have. | Oh putain. C'est complètement illégal, le mec va escalader.
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Kiks | Je viens après la bataille Petit récapitulatif de comment ça a commencé cette histoire de BAL ? J'ai cru comprendre qu'il y avait une histoire d'étiquettes Stop Pub, de lames de rasoir (post supprimé) Mais on sait pas trop d'où c'est parti Édit : c'est des cassos qui font du raffut, ça OK. Mais ils font une fixette sur cette étiquette ou quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 29-04-2018 à 16:33:18 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2018 à 16:30:44 ![]() Clair la tension va monter d'un cran |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2018 à 16:35:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2018 à 16:42:52 |
Microminus | |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2018 à 16:36:34 ![]()
|
Kiks | Si impossible de régler ça à l'amiable, fais constater le tapage par les FdO Ça devrait peut-être les calmer Édit : t'es le seul de l'immeuble à t'en plaindre ? Message édité par Kiks le 29-04-2018 à 16:40:00 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
morb |
Justement, la sauce de poisson, en 10 min t'as la putain d'escadron de mouches vertes. J'ai eu le malheur de laissé un bol au bord de la fenêtre après avoir cuisiné avec cette bonne sauce de poisson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |