| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 22:03:48 ![]() ![]() |
benoitgg |
|
enikka | S'ils peuvent lâcher 55k€ en 3j, ca doit pas représenter un gros bout du CA AMHA --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
360no2 I am a free man! |
Note que je veux bien monter une boîte le jour où c'est lié ; mais mes salariés risquent de ne pas apprécier de toucher un demi-salaire l'année où je ne fais qu'un demi-résultat... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
benoitgg |
Message cité 1 fois Message édité par benoitgg le 24-04-2018 à 13:31:58 |
benoitgg |
|
aspegic500mg |
|
babylone83 Corse :o |
Faut prendre des associé non rémunérés qui ne touchent que les dividendes pour ça.
Par contre une boite qui va mal, à rarement des gros bénef, en effet |
benoitgg |
|
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 12:19:07 ![]() ![]() |
standalone |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Jules418 | Ba y'a pas d'infraction là --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Modération | Posté le 25-04-2018 à 17:45:08 ![]() Pfff, mouais, bon dans le doute, je supprime, c'est potentiellement dangereux même si la voisine n'aurait pas à toucher à l'étiquette. |
Sgt-D Modérateur | Je reconnais que c'était de la belle ouvrage, mais c'est trop borderline là, désolé. |
Alkhar | Tu risque pas de blesser ton postier avec ça ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Mais les paysans qui mettent des barbelés et clôtures électriques autour de leur champs --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
java lang | [EDIT]
Message édité par java lang le 25-04-2018 à 17:48:15 |
kerome jerviel Repenti | si cela se trouve, ce soir tu vas découvrir que c'est ta copine ou ton meilleur pote qui enlève tous les soirs ton étiquette... |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2018 à 17:54:34 ![]() Arff pfff suis déçu la |
rheo | Cdp pour les yeux à tout le moins, c’est quoi ces smileys degeulasses |
louyseiz | |
Backbone- Much to learn, you still have. | Super page : 2 CDP commentés puis virés, et ensuite le multi à 1 message qui vient poser ses smileys importés direct du 18/25.
|
rastafia sélavi | Ouais, ce serait bien de changer de page ! --------------- Cantor est devenu fou |
java lang |
|
Slops |
Blaq | Ça va pas faire grand chose si ? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mantel |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Divulgation de MP --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Blaq |
|
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |