| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Budykiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2018 à 20:10:31 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | Débarquement des passionnés de Nutella incoming Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 22-04-2018 à 02:48:20 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
dacasine3 | Le petit « y’en avait plus » du même genre aussi après un shitstorm |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
meredil |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
jorchutrodan |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 23-04-2018 à 08:03:34 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 10:40:10 ![]() ![]() |
rheo | Mais pourquoi j'ai pas lu le nom du posteur avant de me fader ce CDP tout naze ?! Je ne vois pas en quoi c'est un CDP, y a pas un koala dans la prés, par une erreur de traduction là ?! Tu as fait ce que ton boss t'a demandé, en y mettant les moyens justifiés par l'incohérence de la demande. C'est un auto CDP par ton patron, c'est tout. Les CDP Cogip de toupouri, toujours un succès. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 23-04-2018 à 10:47:06 |
DayWalker II | Bien joué ! (même si ca t'a aussi pourri ton WE...) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
standalone |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | bah ouais
Lucifer jr Call me Luci. |
snatt1 |
|
rheo | Noraj si je veux |
deweychat | Allez un petit rapide, avec première partie honteuse pour expliquer le contexte
Message cité 2 fois Message édité par deweychat le 25-04-2018 à 09:27:19 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai pas compris si tu étais sur scène avec eux. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
deweychat |
|
Heivce Habite sur un cimetière indien |
fegre Voleur professionnel |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Daphne kernel panic | LE PUNKISME TOTAL |
the_warrior in soviet ... | La bonne époque quand tu y penses |
louyseiz |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
benoitgg |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
360no2 I am a free man! |
Les augmentations corrélées aux résultats annuels de l'entreprise ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Spaune Cordialement |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
rheo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |