Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  916  917  918  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°53052850
the_blob
Posté le 20-04-2018 à 16:18:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

Non mais je déconne bien entendu :D

les bœufs carottes chez les modos , c'est qui ?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2018 à 16:18:18  profilanswer

n°53052867
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-04-2018 à 16:19:48  profilanswer

Oh non pitié ils vont encore me filer le topic foot à modérer  [:agkklr]

n°53052869
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-04-2018 à 16:20:02  profilanswer

the_blob a écrit :

les bœufs carottes chez les modos , c'est qui ?

M.arc :spamafote:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°53052885
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 20-04-2018 à 16:21:29  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Beau coup de pute :o

n°53052946
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-04-2018 à 16:25:00  profilanswer

En fait on y rigole bien quand même  :D (à petites doses  [:faman:1] )

n°53052973
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-04-2018 à 16:26:44  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Fais semblant de te plaindre, tu disais que c'était plus facile à modérer que le topic bash :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°53052977
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-04-2018 à 16:26:58  profilanswer

Sgt-D a écrit :

En fait on y rigole bien quand même  :D (à petites doses  [:faman:1] )

C'est pas joli joli de se moquer.. surtout pour un modo :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°53053054
brosswood
Posté le 20-04-2018 à 16:31:27  profilanswer

antp a écrit :

Fais semblant de te plaindre, tu disais que c'était plus facile à modérer que le topic bash :o

C'est vrai :D

En même temps il doit s'auto modérer sur bash alors ça fait du boulot hein :o

n°53053153
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 20-04-2018 à 16:39:38  profilanswer

n°53053293
enikka
Posté le 20-04-2018 à 16:51:05  profilanswer

Budykiller a écrit :

La jurisprudence voudrait que tu prennes ça comme un : "marrant ce coup de pute, à l'occaz je ferai pareil".
L'autre jour je marchais dans la rue, et j'ai croisé une fenêtre ouverte à hauteur du macadam. Ca m'a rappelé le coup de pute que j'avais lu la semaine d'avant, et j'ai rigolé en m'imaginant pisser dedans.  

Ben là c'est un peu dans le même genre que la question du dessus, sauf que pour réaliser ce CDP il faut un script. Je trouve ça différent de la demande classique du CDP amha

En parlant de fenêtre ouverte…
En école d'ingé, entre l'année de césure et le stage de fin d'étude on avait 1mois de cours, du coup on était pas très concentré sur cet espèce d'inter-semestre
Je passe les blagues sur les bombes à eau, ce cdp concerne juste une petite histoire à base de pétards :o

Suite à l'apéro on part pour le centre ville avec quelques pétards en poche. Au niveau d'un centre militaire, un pote voit une fenêtre ouverte dont le volet est à moitié baissé au rez-de-chaussée et me chauffe pour que j'y lance un pétard.  
Trop fier pour refuser  [:froghettosky62:3] , je m'exécute tranquillement puis sprint en direction du prochain croisement, sauf que cet idiot boitait pour une raison dont je ne me rappelle pas.  [:mooonblood:3]    

Pas de chance pour lui, à l'intérieur, deux bidasses qui revenaient de leur jogging, encore en short moulant, new balance aux pieds.  [:de la marronniere]  

j'étais en train de courir quand je commence à entendre mon pote me rappeler, ils étaient en train de le courser. Il a eu le temps de m'appeler deux fois avant de se faire plaquer violemment sur le sol.  [:ezekiel elliott]  
Moi j'ai continuer de tracer (c'était son idée après tout…  [:julm3] )
Je me suis planqué sous un bagnole et ait rappelé d'autres potes pour qu'on aille le chercher

Je revenu avec eux fleur au fusil en mode "mais qu'est ce que vous avez fait à notre pote!! On agresse pas les gens comme ça!! Vous pensez vraiment qu'un type qui boite va avoir l'idée de jeter un pétard chez vous?"
Ils l'ont laissé repartir dans le doute
[:bakk53]

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le 20-04-2018 à 16:51:05  profilanswer

n°53053324
Omar Cheif​rai
Posté le 20-04-2018 à 16:54:02  profilanswer

brosswood a écrit :

En même temps il doit s'auto modérer sur bash alors ça fait du boulot hein :o

[:shadow aok:2]  

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°53053430
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 20-04-2018 à 17:01:43  profilanswer

enikka a écrit :

(...)

Je revenu avec eux fleur au fusil en mode "mais qu'est ce que vous avez fait à notre pote!! On agresse pas les gens comme ça!! Vous pensez vraiment qu'un type qui boite va avoir l'idée de jeter un pétard chez vous?"
Ils l'ont laissé repartir dans le doute
[:bakk53]

GG. :D

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°53053474
Budykiller
Posté le 20-04-2018 à 17:05:15  profilanswer

enikka a écrit :

Bordel [:budykiller:1] Le pote qui se planque sous la caisse en laissant l'autre boiter, très bon ce move de poltron  :D  

Ca me rappelle une sortie en ville dans ma bousie avec mes potes. L'un d'eux nous avait ramené des prunes de chez lui. On en mangeait en voiture et en sortant pour aller dans un bar, dans une vieille ruelle, y avait un appart au 1er étage qui avait laissé sa fenêtre ouverte. On avait canardé l'intérieur avec 3-4 prunes, en entendant les "PLOOOC" quand ça tapait contre des meubles ou le mur  [:budykiller] J'espère que ça avait bien juté, on a jamais su

n°53053548
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-04-2018 à 17:11:46  profilanswer

Dans le genre coup de putes de gamins, mettre des "cousins" (cet insecte appelé "tipule" ) dans une boite aux lettres (d'un voisin qu'on aimait pas) et y jeter des pétards. [:tinostar]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°53055416
Blaq
Posté le 20-04-2018 à 21:18:07  profilanswer

Pauvres tipules  [:bibliophage:2]

n°53055719
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-04-2018 à 21:37:56  profilanswer

La dernière fois que j'ai eu un tipule dans ma boîte au lettre, c'est parce que je m'étais gourée de taille dans une commande la redoute :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°53055737
Microminus
Posté le 20-04-2018 à 21:38:50  profilanswer

[:ddr555]

n°53056292
babylone83
Corse :o
Posté le 20-04-2018 à 22:18:24  profilanswer

Tillow a écrit :

La dernière fois que j'ai eu un tipule dans ma boîte au lettre, c'est parce que je m'étais gourée de taille dans une commande la redoute :o

In before blinkage de quelqu un

n°53056888
rastafia
sélavi
Posté le 20-04-2018 à 23:03:29  profilanswer

babylone83 a écrit :

In before blinkage de quelqu un

Genre ? Dans le tipull marine ?  :o

---------------
Cantor est devenu fou
n°53056927
Ulti
Pif investor
Posté le 20-04-2018 à 23:06:28  profilanswer

Tillow a écrit :

[:implosion du tibia]

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°53057156
Blaq
Posté le 20-04-2018 à 23:25:53  profilanswer

rastafia a écrit :

Genre ? Dans le tipull marine ? :o

Au fond de la piscine ?

n°53057196
rastafia
sélavi
Posté le 20-04-2018 à 23:29:03  profilanswer

Blaq a écrit :

Au fond de la piscine ?

VOILA le blinkage  [:mechant poulet]

---------------
Cantor est devenu fou
n°53057228
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 20-04-2018 à 23:32:52  profilanswer

Tillow a écrit :

:lol:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°53057375
Blaq
Posté le 20-04-2018 à 23:41:13  profilanswer

rastafia a écrit :

VOILA le blinkage [:mechant poulet]

[:perle himpimpin:10]

De rien ;)

Le pire c'est que je voulais faire la blague du petit pull au départ :o

n°53057500
niju
Call me doc'
Posté le 20-04-2018 à 23:49:49  profilanswer

Tillow a écrit :

[:rofl] Ho bordel j'en chiale [:rofl]

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°53057533
rastafia
sélavi
Posté le 20-04-2018 à 23:55:33  profilanswer

Faut reconnaitre que Tillow a fait très très fort là  :lol:

---------------
Cantor est devenu fou
n°53057599
k-nar
Laqué.
Posté le 21-04-2018 à 00:13:35  profilanswer

C'est même un peu bas

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°53057640
snaluori1
Utinam
Posté le 21-04-2018 à 00:23:30  profilanswer

Budykiller a écrit :

Bordel [:budykiller:1] Le pote qui se planque sous la caisse en laissant l'autre boiter, très bon ce move de poltron  :D  

Ca me rappelle une sortie en ville dans ma bousie avec mes potes. L'un d'eux nous avait ramené des prunes de chez lui. On en mangeait en voiture et en sortant pour aller dans un bar, dans une vieille ruelle, y avait un appart au 1er étage qui avait laissé sa fenêtre ouverte. On avait canardé l'intérieur avec 3-4 prunes, en entendant les "PLOOOC" quand ça tapait contre des meubles ou le mur  [:budykiller] J'espère que ça avait bien juté, on a jamais su

En rentrant bourré un matin à 5-6h j'ai balancé les restes d'une pizza dans un appart qui avait une fenêtre ouverte  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°53057706
meredil
Posté le 21-04-2018 à 00:55:58  profilanswer

Je vais essayer d'être moins catastrophique sur l'orthographe cette fois histoire de me rattraper  :jap:  désolé pour le pavé dans la mare  :o .

Encore une "connerie" collège assez violente je dois dire. Faut dire que j'en ai fait un sacré paquet quand j'y repense  :love:. Je l'ai nommé Léonidas contre Xerxès.

Le contexte. Une classe de franc-bourgeois. On ne se parle pas trop mais y a une bonne entente. Il y a juste un soucis un weshwesh qui se la ramène et que tu aimerais bien savater un bon coup au risque que ça finisse en 20vs1 à l'arrivée vu que ce genre de chose sais pas s'assumer tout seul. [:tinostar]. Dans la classe il y a également un autre élève particulièrement bizarre. Le genre de gars pas très fut fut dans sa tête qui compense par une carrure assez impressionnante pour son âge et ne faisait vraiment pas gringalet de collégien mais plutôt un bourreau bien musclé tout droit sorti d'un mauvais film médiéval.

Ce gars avait un véritable toc c'était son agrafeuse. Tu n'avais vraiment pas intérêt du tout à poser la main dessus au risque de prendre une mandale que tu risque pas d'oublier. Personne n'a jamais su pourquoi il y tenais tant que ça à tel point qu'il a rapidement été surnommé Mr l'agrafeuse. Il l'emmenait partout même en EPS c'est vous dire.

Vous voyez venir hein? [:l0ser] Comment arriver à soutirer l'agrafeuse sans que ce dernier ne s'en rende compte, tout en accusant le weshwesh, Heureusement pour moi il y a une fenêtre le cours de travaux manuels!

Dans ce cours, quand on ne manipule pas, la prof en profite pour aller boire du café. Il ne faut pas plus de quelques secondes pour que certains en profitent pour se barrer de la salle. Le weshwesh n'en demande pas tant et file illico dans la salle de punition attenante (qui n'est jamais surveillée.) pour rejoindre ses copains en colle. Pour notre ami à l'agrafeuse il est prit d'un mal commun aux hommes, le besoin d'aller illico presto voir le jacob.  
Ni une ni deux, je sais que je n'ai que quelques minutes tout au plus avant son retour. Il abandonne sa chère et tendre agrafeuse sur la table. Je m'en saisis et je me dépêche illico de mettre l'agrafeuse dans le sac du weshwesh le piège est tendu! La classe m'avait grillée mais hormis "espèce de fou" personne n'ose moufter un mot sachant ce qu'il allait arriver. Certains ayant déjà pris la précaution de planquer téléphones et baladeurs ainsi que de ranger les outils dans l'armoire :whistle: .

La prof est la première à revenir elle retourne déjà chercher notre amis non sans prendre le carnet weshwesh répliquant d'un balec. Mr l'agrafeuse est lui aussi de retour il s'excuse et explique qu'il a eu besoin d'aller aux toilettes. Excuse acceptée. Weshwesh trouve cela injuste.

Il retourne à sa table commence à fouiller et constate avec horreur. Comprenez! Son agrafeuse, la prunelle de ces yeux, ce pourquoi il vit nuit et jour à "disparue" enlevée et déjà soumise à la pire des tortures. Il n'en faut pas plus pour l'entendre rugir comme un lion en cage en hurlant la mort OU EST MON AGRAFEUSE ******************************** SI JE CHOPE LE COUPABLE IL EST MORT!  
Le moment est tendu car la décision de la prof pourrait tout faire capoter. Au final elle oblige chacun un par un à vider son sac. Le match va commencer. Histoire de rajouter un peu d'huile à la marmite déjà prête à exploser je fais mon innocent incompris tout en m'exécutant rajoutant encore que j'ai autre chose à faire que ces gamineries. Arrivé au weshwesh il refuse d'emblée avant de glisser sa main. Il passe rapidement de  :D  à  :heink: saisit l'agrafeuse et la montre directement à Mr agrafeuse...

La réaction est quasi immédiate weshwesh rétorque qu'il n'a rien fait "hé mais c'est pas moi qui l'a mis dans mon sac!" [:elessar53] trop tard furieux et bien décidé à venger l'affront notre ami s'avance tel Léonidas face à Xerxès tout en préparant son bras pour la baffe mémorable qu'il va envoyer... Il le chope direct par le col avant d'envoyer un aller-retour accompagné d'un bruit qui en fera trembler les murs. Non sonné weshwesh menace son agresseur... mauvaise idée car il va littéralement lui coller des baffes en séries jusqu'à ce que weshwesh se mette à pleurer comme une madeleine. "Je suis désolé je suis désolé  :cry:  :cry: arrête de me frapper promis je demanderais rien à mes potes malgré cela il ne s'arrête pas et exige qu'il s'excuse envers son agrafeuse. Il finit par s'exécuter une fois les joues rouge pivoine.  J'avais peine pour lui mais en même temps un esprit revanchard pour tout les camarades passés à tabac par lui et ses potes. Comme on dit on récolte toujours se que l'on sème. Sa crédibilité à été ruinée et l'histoire à fait le tour des classes, si bien qu'il a été ensuite la tête de turc de tout l'établissement pendant le restant de l'année et que sa bande ne faisait plus peur à personne. La prof n'a bien entendu pas moufté un mot ou cherché à calmer la bagarre sûrement car elle aussi en avait peu-être marre de lui; et aussi par peur d'en prendre une. Dans tout les cas la classe (et moi-même) étaient aux anges et c'est le principal.

Si tu ne peux pas affronter directement ton ennemi n’oublie jamais que quelqu'un peux faire le sale boulot à ta place.

n°53057745
duck69
Posté le 21-04-2018 à 01:23:50  profilanswer

Je valide , coup de pute 100% :D

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°53057826
360no2
I am a free man!
Posté le 21-04-2018 à 03:18:04  profilanswer

meredil a écrit :

Ce gars avait un véritable toc c'était son agrafeuse*.

*L'équipement de bureau concerné a été modifié afin de préserver l'anonymat de VR.
[:milf and duck lovers:5]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°53058015
Tillow
Posté le 21-04-2018 à 08:29:51  profilanswer

Et le mec, une fois adulte, il s'est fait re-victimiser au taf, remember : [:ass-itch:2]

---------------
n°53058057
panchopa
le lama de Lima
Posté le 21-04-2018 à 08:52:19  profilanswer

Sacré Jeremy Flan  [:romn:1]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°53058561
fatah
Posté le 21-04-2018 à 11:03:16  profilanswer

Tillow a écrit :

Et le mec, une fois adulte, il s'est fait re-victimiser au taf, remember : [:ass-itch:2]

Cette référence :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°53058763
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 21-04-2018 à 11:56:18  profilanswer

meredil a écrit :

Si tu ne peux pas affronter directement ton ennemi n’oublie jamais que quelqu'un peux faire le sale boulot à ta place.

Ce fumier. :D

---------------
!!! ??
n°53058856
Tillow
Posté le 21-04-2018 à 12:16:25  profilanswer

fatah a écrit :

Cette référence :d

La date ne m'a pas fait plaisir :o

---------------
n°53060074
the_blob
Posté le 21-04-2018 à 15:49:01  profilanswer

Tillow a écrit :

joli  [:implosion du tibia]

n°53060335
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-04-2018 à 16:52:05  profilanswer

Tillow a écrit :

:love:  :love:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°53061148
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-04-2018 à 18:48:53  profilanswer

Petit coup de pute, sans prétention.
Ma gonzesse a fait les courses sur internet hier. Aujourd'hui, je suis allé les chercher, au drive.
En arrivant, le mec me donne une liste des produits qu'ils n'ont pas trouvé, et éventuellement, échangé. Dans le lot, il y avait une boite de Corn Flakes. Il n'y avait plus de Kellog's, du coup, ils ont remplacé par des Top Budget. En temps normal, j'aurais dit que j'en voulais pas, car elles sont vraiment dégueulasses.
Mais ma gonzesse m'avait fait chier avant de partir, et vu que c'est elle qui les mange, j'ai dit que c'était très bien comme ça. 750g de corn flakes top budget, ça lui fera les pieds.  
C'est pas grand chose, mais ça m'a fait du bien.
 [:clemlegrand:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°53061408
jcqs
épais comme une brique
Posté le 21-04-2018 à 19:42:46  profilanswer

Fenston a écrit :

Petit coup de pute, sans prétention.
Ma gonzesse a fait les courses sur internet hier. Aujourd'hui, je suis allé les chercher, au drive.
En arrivant, le mec me donne une liste des produits qu'ils n'ont pas trouvé, et éventuellement, échangé. Dans le lot, il y avait une boite de Corn Flakes. Il n'y avait plus de Kellog's, du coup, ils ont remplacé par des Top Budget. En temps normal, j'aurais dit que j'en voulais pas, car elles sont vraiment dégueulasses.
Mais ma gonzesse m'avait fait chier avant de partir, et vu que c'est elle qui les mange, j'ai dit que c'était très bien comme ça. 750g de corn flakes top budget, ça lui fera les pieds.
C'est pas grand chose, mais ça m'a fait du bien.
[:clemlegrand:3]

:D

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°53061523
Budykiller
Posté le 21-04-2018 à 20:10:31  profilanswer

L'enfoiré :D c'était comme les faux chocapic de chez Sherpa quand j'allais au ski. Une horreeeeeuurrrr :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  916  917  918  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)