| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 16:18:18 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Sgt-D Modérateur |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brosswood |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 16:51:05 ![]() ![]() |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Budykiller |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Dans le genre coup de putes de gamins, mettre des "cousins" (cet insecte appelé "tipule" ) dans une boite aux lettres (d'un voisin qu'on aimait pas) et y jeter des pétards. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Blaq | Pauvres tipules |
Microminus |
|
babylone83 Corse :o |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Blaq |
rastafia sélavi |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Blaq |
De rien Le pire c'est que je voulais faire la blague du petit pull au départ |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rastafia sélavi | Faut reconnaitre que Tillow a fait très très fort là --------------- Cantor est devenu fou |
k-nar Laqué. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
360no2 I am a free man! |
*L'équipement de bureau concerné a été modifié afin de préserver l'anonymat de VR. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et le mec, une fois adulte, il s'est fait re-victimiser au taf, remember : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
panchopa le lama de Lima | Sacré Jeremy Flan --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
the_blob |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Budykiller | L'enfoiré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |