Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3225 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  906  907  908  ..  1249  1250  1251  1252  1253  1254
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°52660755
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-03-2018 à 09:59:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jay Kay a écrit :

Pourquoi avoir redessiné la clés  ? [:transparency]

Si tu regardes bien il y en a une avec et l'autre sans f ;)

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 09-03-2018 à 09:59:37  profilanswer

n°52660775
Jay Kay
Posté le 09-03-2018 à 10:00:52  profilanswer

J'hésite entre  [:ti_thom] et  [:eneytihi:5]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°52661682
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 09-03-2018 à 11:00:34  profilanswer

Mist-e-Fire a écrit :

J'ai repensé au topic :

Un ami m'a raconté sa mésaventure ce week-end: Au volant de sa voiture, il roule sur une route de campagne. Devant lui, il rattrape un autre vieux tacot qui n'avance pas bien vite. Décidé, il entame le doublement du véhicule. Mais d'un coup, celui-ci se met à aller plus vite. Légèrement énervé, mon pote accélère un peu et les deux véhicules se tiennent à pas grand chose l'un à coté de l'autre.  

Finalement, le vieux tacot ralentit et laisse passer mon pote... pour juste qu'il aperçoive le flash à un bon 90 sur une route limitée à 50.

Il n'a pas encore reçu son amende, j'attends la suite :D

edit: e  :jap:

Ça me rappelle mon CDP, sauf que le tacot, c'était moi. [:palpapille]  

zoukoufxxx a écrit :

..:: Petit coup de pute, sans prétention ::..

Il y a peu, je me rends en voiture chez mes parents pour y passer le week-end. [:angellus2]  

Je suis donc sur la route et arrive derrière une voiture avec une remorque. Le conducteur conduisant trop vite, la remorque bouge dans tous les sens. C'est assez dangereux. [:cerveau sweat]  

Histoire d'éviter de me prendre la remorque dans la gueule, je me décide à doubler. Une fois le "convoi" dépassé, je remarque que ça agace un peu le type, qui se met à limite me coller.

Rageant que cet idiot  ait un comportement inconscient pour les autres usagers, je me décide à échafauder un petit CDP, histoire de le calmer un peu. [:imnotgarbage:4]J'ai le temps et, de toute façon, je vais bientôt arriver à destination. :o

Au lieu de tourner à droite pour me rendre chez mes proches, je reste alors sur l'axe principal. C'est limité à  90, je me mets à 90 km/h. [:batoshai195]

D'un coup, la limitation passe à 70 km/h, je me mets donc à 70 km/h car je connais le cadeau qu'il y dans quelques centaines de mètres.  [:s@ms:2]

L'agacé de derrière me colle toujours.

Là, je prends la sortie de l'axe principal. Et le fou-furieux décide donc d'accélerer, content de s'être débarrassé de moi.

Quelques secondes après, un gros flash et le mec qui pile. [:cerveau rhetorie]  

Spoiler :

[:brischri99981][:brischri99982]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°52668435
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 09-03-2018 à 21:34:22  profilanswer

petit coup de pute "voiture" de ma part également, qui date de quelques jours : un chauffard qui ne supporte pas d'être derrière moi alors que je roule à la vitesse max autorisée [:julm3] et que le trafic est assez dense, il me colle au cul pendant un bon moment, puis finit par me dépasser avec le combo queue de poisson + doigt d'honneur par la fenêtre ... sauf que cet idiot était en camionnette partner professionnelle, avec le nom de société et numéro de téléphone affichés en gros à l'arrière :D
c'était trop tentant, j'ai téléphoné, c'était le numéro du siège, je leur ai remonté les détails de ce comportement très dangereux / grossier de la part d'un de leur collaborateur, en fournissant la plaque d'immatriculation + heure des faits [:vhalairy]

ils m'ont dit que ça n'était pas du tout l'image qu'ils voulaient renvoyer de leur société et qu'ils allaient "faire le nécessaire" :o

voilà c'est pas grand chose désolé, mais ça m'a égayé la journée.

Message cité 4 fois
Message édité par Zipo le 10-03-2018 à 12:38:46

---------------
- mon feed-back
n°52669331
bahamut49
Posté le 10-03-2018 à 00:07:20  profilanswer

Zipo a écrit :

petit coup de pute "voiture" de ma part également, qui date de quelques jours : un chauffard qui ne supporte pas d'être derrière moi alors que je roule à la vitesse max autorisée [:julm3] et que le traffic est assez dense, il me colle au cul pendant un bon moment, puis finit par me dépasser avec le combo queue de poisson + doigt d'honneur par la fenêtre ... sauf que cet idiot était en camionnette partner professionnelle, avec le nom de société et numéro de téléphone affichés en gros à l'arrière :D
c'était trop tentant, j'ai téléphoné, c'était le numéro du siège, je leur ai remonté les détails de ce comportement très dangereux / grossier de la part d'un de leur collaborateur, en fournissant la plaque d'immatriculation + heure des faits [:vhalairy]

ils m'ont dit que ça n'était pas du tout l'image qu'ils voulaient renvoyer de leur société et qu'ils allaient "faire le nécessaire" :o

Bien joué !

n°52669343
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 10-03-2018 à 00:11:36  profilanswer

Zipo a écrit :

petit coup de pute "voiture" de ma part également, qui date de quelques jours : un chauffard qui ne supporte pas d'être derrière moi alors que je roule à la vitesse max autorisée [:julm3] et que le traffic est assez dense, il me colle au cul pendant un bon moment, puis finit par me dépasser avec le combo queue de poisson + doigt d'honneur par la fenêtre ... sauf que cet idiot était en camionnette partner professionnelle, avec le nom de société et numéro de téléphone affichés en gros à l'arrière :D

Bienvenue au club, j'ai déjà fair ça avec tous les blaireaux qui ne respectent rien et qui se permettent de raj en prime avec le gros logo sur leurs caisses/bus.

n°52669969
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 10-03-2018 à 09:39:00  profilanswer

Zipo a écrit :

Le coup de pute, c’est d’écrire trafic avec deux f  [:fegafobobos:2]

n°52670749
enikka
Posté le 10-03-2018 à 12:23:58  profilanswer

Zipo a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=b90_YZ5_Jsg

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°52670812
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 10-03-2018 à 12:39:52  profilanswer

oué je trouve aussi que ça sent toujours un peu la merde les CDP à base de dénonciation  [:darage:2]  

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°52670814
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 10-03-2018 à 12:40:08  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

Le coup de pute, c’est d’écrire trafic avec deux f  [:fegafobobos:2]

[:grilled] j'ai édité

---------------
- mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 10-03-2018 à 12:40:08  profilanswer

n°52671560
Romf
Posté le 10-03-2018 à 14:43:59  profilanswer

darage a écrit :

oué je trouve aussi que ça sent toujours un peu la merde les CDP à base de dénonciation  [:darage:2]  

Ha ça m'étonnait qu'on ait pas encore eu le couplet classique du "toi pendant la guerre tu mangeais de la viande"  [:hansaplast]

n°52671843
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 10-03-2018 à 15:35:33  profilanswer

darage a écrit :

Le vrai CDP, c'est d'appeler la boîte alors que le mec a rien fait  [:pdbzombifiay:3]  

n°52672172
enikka
Posté le 10-03-2018 à 16:43:33  profilanswer

Romf a écrit :

Ha ça m'étonnait qu'on ait pas encore eu le couplet classique du "toi pendant la guerre tu mangeais de la viande"  [:hansaplast]

et du coup t'es le premier à en parler... bravo!  

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°52673332
360no2
I am a free man!
Posté le 10-03-2018 à 19:24:22  profilanswer

Romf a écrit :

Ha ça m'étonnait qu'on ait pas encore eu le couplet classique du "toi pendant la guerre tu mangeais de la viande" [:hansaplast]

Tu noteras qu'on ne l'a pas eu jusqu'à ton post...
[:hansaplast]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°52673489
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 10-03-2018 à 19:41:55  profilanswer

La plaque  :lol:  
666 XS 25
 [:666]

---------------
' OR 1=1;--
n°52675517
Sgt-D
Posté le 11-03-2018 à 01:35:31  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Le vrai CDP, c'est d'appeler la boîte alors que le mec a rien fait [:pdbzombifiay:3]

:D

n°52676065
fatah
Posté le 11-03-2018 à 10:20:25  profilanswer

Je voudrais pas faire le rabat-joie mais la boîte ne va probablement rien faire et l'appel terminera à la poubelle :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°52676405
dacasine3
Posté le 11-03-2018 à 11:44:23  profilanswer

fatah a écrit :

Je voudrais pas faire le rabat-joie mais la boîte ne va probablement rien faire et l'appel terminera à la poubelle :o

Pas dit. En difficulté économique, envie de me licencier depuis un bout de temps,… :o

n°52676408
rastafia
sélavi
Posté le 11-03-2018 à 11:44:30  profilanswer

fatah a écrit :

Sauf si ce genre de coups de fil deviens récurrent

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 11-03-2018 à 11:44:44

---------------
Cantor est devenu fou
n°52677785
Heeks
La lettre X
Posté le 11-03-2018 à 16:09:38  profilanswer

La seule fois ou je l'ai fait c'était le logo d'une auto-école sur la bagnole...
Le mec était tout seul et à cramé le stop, m'obligeant à piler.
Je crois que ça me serait passé au dessus s'il n'avait pas failli renverser un gamin parce que trop occupé à me regarder droit dans les yeux pendant qu'il mettait les gaz.
J'ai appelé toutes les agences du département de l'auto école : étrangement personne n'utilisait le véhicule en question, mais je l'ai bien pourri sur les 6 agences que j'ai appelé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Heeks le 11-03-2018 à 23:12:40

---------------
BnetTs3 HFR
n°52677833
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 11-03-2018 à 16:22:27  profilanswer

Heeks a écrit :

La seule fois ou je l'ai fait c'était le logo d'une auto-école sur la bagnole...
Le mec était tout seul et à cramé le stop, m'obligeant à piler.
Je crois que ça me serait passé au dessus s'il n'avait pas failli renverser un gamin parce que trop occupé à me regarder droit dans les yeux pendant qu'il mettait les gaz.
J'ai appelé toutes les agences du département de l'auto école : étrangement personne n'utilisait le véhicule en question, mais je l'ai bien pourrai sur les 6 agences que j'ai appelé :o

Ce temps perdu pour rien, ça se trouve le mec c’était le propriétaire de l’auto école donc rien à foutre  [:prozac]

n°52677892
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 11-03-2018 à 16:36:14  profilanswer

Dans ces cas-là, faut directement appeler la direction de la franchise.

n°52677910
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 16:40:25  answer

Ou utiliser le compas de Gérémi Fian pour percer les pneu de l'auto école incriminée :o

n°52678238
wizord
Posté le 11-03-2018 à 17:39:42  profilanswer

Citation :

Détrompes-toi : Dans les structures de taille moyenne ou grande, il y aura un conseiller de prévention qui utilisera ce support pour coller un 'rappel de prévention' à l'indélicat.

Ce rappel de prévention viendra dans le dossier RH de l'intéressé. Il risque une sanction (mise à pied le plus souvent) dès le premier d'ailleurs, selon la gravité de la faute signalée.

Il faut savoir également que les boîtes négocie annuellement ce que l'on appelle une 'ristourne' auprès de l'URSAFF, ristourne a laquelle ils peuvent prétendre sous plusieurs conditions, par exemple si il n'y a pas d'accident de travail, qu'ils organisent des séances de formation/information pour le personnel, et qu'ils sont intransigeant sur la sécurité. Bien évidemment, ces éléments doivent pouvoir être mis en avant par le biais d'indicateurs pertinents.

Le rappel ou la sanction pourra servir à prouver qu'ils sont proactif sur la sécurité, et le conseiller de prévention (qui dépend la plupart du temps du service RH) ne va pas se priver !

Donc, plus il s'agit d'une grosse boîte, plus le CDP est probable : Y'a du souvent pognon à la clef pour l'employeur (et comme dis plus haut, matière à se débarrasser d'un salarié en trop...)

---------------
(...)Si tu ne participes pas à la solution, c'est que tu fais parti du problème(...)
n°52678867
hondavtec7​7
Posté le 11-03-2018 à 19:27:42  profilanswer

wizord a écrit :

Citation :

Détrompes-toi : Dans les structures de taille moyenne ou grande, il y aura un conseiller de prévention qui utilisera ce support pour coller un 'rappel de prévention' à l'indélicat.

Ce rappel de prévention viendra dans le dossier RH de l'intéressé. Il risque une sanction (mise à pied le plus souvent) dès le premier d'ailleurs, selon la gravité de la faute signalée.

Il faut savoir également que les boîtes négocie annuellement ce que l'on appelle une 'ristourne' auprès de l'URSAFF, ristourne a laquelle ils peuvent prétendre sous plusieurs conditions, par exemple si il n'y a pas d'accident de travail, qu'ils organisent des séances de formation/information pour le personnel, et qu'ils sont intransigeant sur la sécurité. Bien évidemment, ces éléments doivent pouvoir être mis en avant par le biais d'indicateurs pertinents.

Le rappel ou la sanction pourra servir à prouver qu'ils sont proactif sur la sécurité, et le conseiller de prévention (qui dépend la plupart du temps du service RH) ne va pas se priver !

Donc, plus il s'agit d'une grosse boîte, plus le CDP est probable : Y'a du souvent pognon à la clef pour l'employeur (et comme dis plus haut, matière à se débarrasser d'un salarié en trop...)

Pas forcément, j'ai été dans une grosse boite...  

Lors de la révision de ma caisse du taf, j'ai eu une 107... J'aimais bien le bruit et je me suis amusé à faire un frein à main sur le parking de Flunch  [:ccheval]  (On ne juge pas :o )...  

Pas de bol, au même moment un responsable du garage allait manger au même endroit, on s'embrouille et je lui dis de bien allez se faire enculer   [:baarf]  

Le soir je vais récupérer la voiture au garage, le big boss de la concession commence à me passer un sacré savon et me prévient que la concession ne va plus vouloir préter de véhicule à mon entreprise... Je lui dis pas de souci, lors du renouvellement de la flotte on ira voir ailleurs  [:shit hahat:3] ...  

Cet enculé à bien appelé mon boss, qui était mort de rire...  [:louisjambon]

---------------
Ping Pong SHOW !
n°52678995
rastafia
sélavi
Posté le 11-03-2018 à 19:48:29  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Pas de bol, au même moment un responsable du garage allait manger au même endroit, on s'embrouille et je lui dis de bien allez se faire enculer   [:baarf]  

Ok faut pas juger mais je remarque quand même que ça ne t'ennuie pas d'appeler enculé un mec que tu as insulté et qui fait son boulot. Bref, ton histoire serait parfaite sur le topic GC aux volants  

---------------
Cantor est devenu fou
n°52679145
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 11-03-2018 à 20:12:57  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Pas forcément, j'ai été dans une grosse boite... <snip>

Auto-cdp avec ce magnifique témoignage. :jap:

rastafia a écrit :

Ok faut pas juger mais je remarque quand même que ça ne t'ennuie pas d'appeler enculé un mec que tu as insulté et qui fait son boulot. Bref, ton histoire serait parfaite sur le topic GC aux volants  

Google confirme.

Message édité par pascaldeuxzero le 11-03-2018 à 20:16:39
n°52679169
hondavtec7​7
Posté le 11-03-2018 à 20:16:05  profilanswer

rastafia a écrit :

A proprement parlé, il n'a pas fait son boulot, c'était sur un parking pendant une pause midi :o

Mais il est clair que j'ai 100% tort ... :)

Message édité par hondavtec77 le 11-03-2018 à 21:11:36

---------------
Ping Pong SHOW !
n°52679372
canard rou​ge
coin coin
Posté le 11-03-2018 à 20:39:36  profilanswer

Tort, p*tain, tort.

Tord c'est du verbre tordre, le fait d'être tordu. Pas d'être en tort.

[:lorelei:2]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°52679431
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-03-2018 à 20:45:26  profilanswer

rastafia a écrit :

Sauf si ce genre de coups de fil deviens récurrent

Mais oui, faut faire tourner le numéro en mp, je suis sûre qu'il y en a ici qui se feront un plaisir d'appeler la société pour troller  [:ramasse-miettes:2]

n°52679450
snatt1
Posté le 11-03-2018 à 20:47:38  profilanswer

canard rouge a écrit :

Tort, p*tain, tort.

Tord c'est du verbre tordre, le fait d'être tordu. Pas d'être en tort.

[:lorelei:2]

Je savais que ça allait forcement titiller le scrotum de quelqu’un cette erreur  [:babouchka:8]

n°52679507
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-03-2018 à 20:56:07  profilanswer

rastafia a écrit :

Non mais voilà le pseudo aussi  [:moustik42]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°52679534
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-03-2018 à 20:59:10  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Pas forcément, j'ai été dans une grosse boite...  

Lors de la révision de ma caisse du taf, j'ai eu une 107... J'aimais bien le bruit et je me suis amusé à faire un frein à main sur le parking de Flunch  [:ccheval]  (On ne juge pas :o )...  

Le soir je vais récupérer la voiture au garage, le big boss de la concession commence à me passer un sacré savon et me prévient que la concession ne va plus vouloir préter de véhicule à mon entreprise... Je lui dis pas de souci, lors du renouvellement de la flotte on ira voir ailleurs  [:shit hahat:3] ...  

Clairement je suis sur que la plupart des entreprises s'en fout :o  
Rien que pour prouver que c'est pas des conneries, bon courage. Baser une sanction contre un témoignage anonyme par téléphone c'est tendu :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°52679616
canard rou​ge
coin coin
Posté le 11-03-2018 à 21:08:52  profilanswer

Disons qu'à part si ça leur donne du malus sur l'assurance ils en ont probablement rien à battre et le ''oui on s'en occupe sérieusement'' au téléphone c'est pour que tu leur lâche la grappe rapidement et c'est suivi d'aucun effet.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°52679840
snaluori1
Utinam
Posté le 11-03-2018 à 21:30:52  profilanswer

ça peut être utile si le mec en question a souvent des accidents.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°52680368
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 11-03-2018 à 22:30:41  profilanswer

snaluori1 a écrit :

ça peut être utile si le mec en question a souvent des accidents.

Un appel anonyme à la standardiste peut être utile ? A la limite une dashcam pourquoi pas mais sinon c’est juste la parole de l’appel anonyme contre le mec.

n°52680402
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-03-2018 à 22:35:03  profilanswer

Faluja a écrit :

Non mais voilà le pseudo aussi  [:moustik42]

Je proteste au nom de tous les rastas, merci de ne pas faire de généralisation, les rastas sont des gens bien et... oh. :o

---------------
ray=out
n°52680732
Yakumo69
Posté le 11-03-2018 à 23:09:04  profilanswer

non mais je pense qu’il parle du pseudo du pisteur original
« hondatrucmuche »

n°52680762
Heeks
La lettre X
Posté le 11-03-2018 à 23:12:01  profilanswer

Lutak a écrit :

Ce temps perdu pour rien, ça se trouve le mec c’était le propriétaire de l’auto école donc rien à foutre  [:prozac]

Vu l'âge du conducteur je ne pense pas mais de toutes façons ça m'a permis de défouler ma frustration.
Le gamin au bord de la route a dû faire une jaunisse...

---------------
BnetTs3 HFR
n°52680811
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-03-2018 à 23:18:59  profilanswer

Yakumo69 a écrit :

non mais je pense qu’il parle du pseudo du pisteur original
« hondatrucmuche »

OK mon humour tombe à l'eau, bonne nuit à tous :'(

---------------
ray=out
n°52681776
jorchutrod​an
Posté le 12-03-2018 à 09:10:00  profilanswer

Ces histoires me rappellent un beau jour de printemps, je roule la fenêtre ouverte, et là le semi devant moi jete une bouteille d'eau par la fenêtre dans le bas côté.

Je m'arrete, j'appele du numéro sur le camion, je donne la plaque que j'avais noté.
"Ça ne représente pas nos valeurs, patati patata, on s'en occupe."

Quelques kms plus loin je passe à côté du camion, arrêté, le chauffeur au téléphone avec l'air tout penaud.

Pas vraiment un CDP vu qu'il as amplement mérité sa volée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  906  907  908  ..  1249  1250  1251  1252  1253  1254

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)