| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 09:59:37 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Zipo Ours bipolaire | petit coup de pute "voiture" de ma part également, qui date de quelques jours : un chauffard qui ne supporte pas d'être derrière moi alors que je roule à la vitesse max autorisée Message cité 4 fois Message édité par Zipo le 10-03-2018 à 12:38:46 --------------- - mon feed-back |
bahamut49 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
darage Lurke je suis ta paire | oué je trouve aussi que ça sent toujours un peu la merde les CDP à base de dénonciation --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 12:40:08 ![]() ![]() |
Romf |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
360no2 I am a free man! |
Tu noteras qu'on ne l'a pas eu jusqu'à ton post... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Sgt-D |
dacasine3 |
|
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 11-03-2018 à 11:44:44 --------------- Cantor est devenu fou |
Heeks La lettre X | La seule fois ou je l'ai fait c'était le logo d'une auto-école sur la bagnole...
Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 11-03-2018 à 23:12:40 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Dans ces cas-là, faut directement appeler la direction de la franchise. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 16:40:25 ![]() Ou utiliser le compas de Gérémi Fian pour percer les pneu de l'auto école incriminée |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 11-03-2018 à 20:16:39 |
hondavtec77 |
A proprement parlé, il n'a pas fait son boulot, c'était sur un parking pendant une pause midi Mais il est clair que j'ai 100% tort ... Message édité par hondavtec77 le 11-03-2018 à 21:11:36 --------------- Ping Pong SHOW ! |
canard rouge coin coin | Tort, p*tain, tort.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
snatt1 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
canard rouge coin coin | Disons qu'à part si ça leur donne du malus sur l'assurance ils en ont probablement rien à battre et le ''oui on s'en occupe sérieusement'' au téléphone c'est pour que tu leur lâche la grappe rapidement et c'est suivi d'aucun effet. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
snaluori1 Utinam | ça peut être utile si le mec en question a souvent des accidents. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Yakumo69 |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
jorchutrodan | Ces histoires me rappellent un beau jour de printemps, je roule la fenêtre ouverte, et là le semi devant moi jete une bouteille d'eau par la fenêtre dans le bas côté. Je m'arrete, j'appele du numéro sur le camion, je donne la plaque que j'avais noté. Quelques kms plus loin je passe à côté du camion, arrêté, le chauffeur au téléphone avec l'air tout penaud. Pas vraiment un CDP vu qu'il as amplement mérité sa volée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |