| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent : --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 13:02:25 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
the_warrior in soviet ... | Ça prouve l'utilité des dites cartes |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Mist-e-Fire | J'ai repensé au topic :
Message cité 4 fois Message édité par Mist-e-Fire le 26-02-2018 à 16:41:38 --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Joli coup du tacot sinon Message édité par pascaldeuxzero le 26-02-2018 à 14:04:17 |
panchopa le lama de Lima |
panchopa le lama de Lima | C'est de l'amande grillée --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 14:22:37 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
Mais ça va mieux passe que le dernier du genre en moto? Ça serait du favoritisme ça! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
50kmh |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
rheo | |
Poly |
Vu le pseudo, ne serait-ce pas le mec à l'origine de ce CdP ?
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Faire chier les TP ça n'a pas de prix --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
the_warrior in soviet ... |
Andorria |
|
redunzl Comme un coq en plâtre. |
--------------- L214 : En Suisse, il est désormais interdit de cuire un homard sans l'avoir assommé avant ! |
Faluja Désanusseur de moules | Très sympa et bon enfant --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tiwow Higher+Faster=Better | Propre. --------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
TurbOOst45 | J'adore |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
la creatura La luz se ha extinguido. | Énorme... --------------- #nopasaran |
canarvador je suis ton coin | Ça correspond pas aux verso niveau position des accessoires je ne peux pas rigoler |
duck69 |
pas mal Message édité par duck69 le 03-03-2018 à 16:11:55 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
angelusdeus BlobUmad |
|
Larry_Golade | Forcément, sinon son pote pourrait griller le truc plus vite. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bahamut49 | Bien joué !! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 03-03-2018 à 20:25:08 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message édité par redunzl le 04-03-2018 à 07:43:19 --------------- L214 : En Suisse, il est désormais interdit de cuire un homard sans l'avoir assommé avant ! |
Blaq |
--------------- L214 : En Suisse, il est désormais interdit de cuire un homard sans l'avoir assommé avant ! |
Jay Kay | Pourquoi avoir redessiné la clé ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-03-2018 à 10:00:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
brosswood | C'est génial bordel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |