| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 23:13:38 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
RomanoG |
perso j'avais incrusté sous une poignée (voiture très mal garé), une belle merde fumante de mon chien, le genre d'etron mi mou mi dur |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
RomanoG |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 21:46:13 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | Clairement, sans ITT > 8j (et donc prendre déjà une bonne branlée) faut pas espérer qu'il risque grand chose |
niju Call me doc' | C'est super bien raconté mais c'était pas écrit dans l'optique "description de coup de pute", mais ca en vaut néanmoins la peine:
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
jluc Nothing else matters ... | C'est beau l'amour !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
babylone83 Corse :o |
Y'a eu procès après j'espère ? |
glun En route pour la Super Glun! |
jluc Nothing else matters ... | Au début des années 90, Tracfin et Internet n'existaient pas encore. --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Damze | s.es.certain.e. Message édité par Damze le 26-01-2018 à 15:52:49 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ticaribou |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
arnyek Mixologue amateur |
|
|
jluc Nothing else matters ... | je savais bien que je lancerai un débat à la khon·ne ^^
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
jpfohr Don't worry... |
arnyek Mixologue amateur |
N'oublie pas de préciser que tu te poses la question parce qu'en tant qu'antispéciste et néoféministe convaincu tu trouves anormal que personne ne se soit encore posé cette question pourtant capitale dans l'intersectionnalité des luttes. Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 26-01-2018 à 22:11:17 |
babylone83 Corse :o |
Uniquement si il a une petite autriche grise. |
ticaribou |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ca marche aussi avec coquette (enfin pas toujours) |
Backbone- |
|
jluc Nothing else matters ... | Back to the basics : CdP voiture/parking toussa
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 28-01-2018 à 20:37:33 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les cons ça ose pas tout --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Romf |
|
XaTriX | La bridage du fake est autorisée a intervenir sur les CDP non-postés sur HFR ? --------------- [:dawa] |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |