| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 15:17:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 15:17:25 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rheo |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 15:19:36 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gmund | Stéréotyper la bouffe de chez Lidl comme quoi c'est forcément de la merde, on est pas mal non plus là. |
glun En route pour la Super Glun! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 15:36:49 ![]() Désolée, j'ai tenu des paroles proprement scandaleuses sur la bonne bouffe Lidl.
|
canard rouge coin coin |
Oui Lidl vend de tout, du pire comme du très bon, mais ceux qui chargent leur grosse bétaillère je vois bien que ça n'est pas du Fauchon qu'ils achètent, mais de la purée en flocon à la tonne et 20 poulets industriels congelés nourris au déchet radioactif. Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 22-01-2018 à 15:40:37 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 15:39:05 ![]() ![]() |
mouss_diouf Ready to ride. |
Message cité 2 fois Message édité par mouss_diouf le 22-01-2018 à 15:39:36 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 15:40:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2018 à 15:40:34 |
gmund |
|
|
Modération | Posté le 22-01-2018 à 15:52:12 ![]() Stop le blabla. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 16:55:04 ![]() Tu sonne chez lui et lui balance ces merdes a la gueule.
|
Stilgar59 |
Message édité par Stilgar59 le 22-01-2018 à 17:59:34 |
glun En route pour la Super Glun! |
Ass-Itch | Le plus relou ça doit être de grimper jusque sur le capot --------------- Perseverare diabolicum |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Faluja Désanusseur de moules | Pas mal, sinon j'ai appris il y a peu que les crèmes solaires si tu les laisses sur la peinture d'une voiture en plein soleil, ca dégage la couche de vernis et fait donc des belles traces bien dégueulasses.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 22-01-2018 à 20:21:28 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Je fais ça aux voitures garées sur le trottoir dans ma rue.
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Spaune Cordialement |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 22-01-2018 à 20:59:21 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Modération | Posté le 22-01-2018 à 21:09:06 ![]() Prochain post HS sur la bouffe de Lidll ou assimilé, TT. Dernier avertissement. |
|
canard rouge coin coin | Un coup à se prendre un alaakbar dans les dents --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
gimmeshelter Breton abstème... | Pas très Charie en effet.... |
louyseiz DansMesCordes.com | Et tu la vis bien ta fatwa |
Spaune Cordialement | Les CDP à l'imparfait et au passé simple, ça a quand même une autre saveur |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 22-01-2018 à 23:08:33 |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |