| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 18:34:13 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
billalo |
Message édité par billalo le 31-01-2018 à 19:05:34 |
FLo14 Gouranga ! | Rien bité --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
brosswood |
GenyaB Shit fucking game. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
C'est pas clair, je me demande si il a pas remis les articles là ou il les avait pris après les avoir promenés. Il avait du trouver de la graisse pour portail entre temps... Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 31-01-2018 à 19:39:13 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
rheo |
Message édité par rheo le 31-01-2018 à 20:09:50 |
brosswood |
|
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 19:55:29 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin | Je suis parti dans les rayons pour déboucher les bouteilles et ensuite les remettre sur la pile, la bouteille se videra dans un chariot |
rheo | Hé ben voilà, là on a du batard ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
louyseiz DansMesCordes.com | Mais sinon, en deux lignes, tu t'es pas rendu compte que c'etait incomprehensible? |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai rien compris, t'as fait un CDP à tes lombaires ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kiks | Les bouteilles de lessive liquides, on peut les poser "debout", non ? Pourquoi couleraient-elles dans les chariots ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Parfois quand je suis chez quelqu'un que j aime pas je dévisse le couvercle des pots de confitures ou de nutella pour que ça tienne juste un peu mais que le pot tombe au moment de le prendre. |
louyseiz DansMesCordes.com |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ben autrement comment tu pourrais dévisser le couvercle de leur pot de confiture? Message cité 1 fois Message édité par Coq le 31-01-2018 à 21:42:05 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Il est certainement crépier à domicile --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
billalo |
|
J0a0 |
|
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
aspegic500mg |
|
Blast3r Please smile my nose bleed | Oui j'ai bien compris le principe, mais se retrouver chez quelqu'un que t'aimes pas c'est déjà se faire un coup de pute à soi même quoi --------------- Le topic des vélos vintage |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
J0a0 |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 10:50:46 ![]()
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |