Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7131 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  898  899  900  ..  1249  1250  1251  1252  1253  1254
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°52181813
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 21-01-2018 à 10:57:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca m'est encore arrivé l'autre jour, une Audi de kéké qui se colle côté conducteur alors qu'il a la place de se garer normalement avec 1 mètre de marge de l'autre côté.
J'avais mon fils dans un bras et un sac de course pesant un âne mort de l'autre. Pour ajouter à la rage, il pleuvait un peu.

Le mec était garé tellement près que je ne pouvais pas acceder aux poignées pour ouvrir les portières.
Ayant deux sièges auto pour enfant dans la voiture, j'ai du poser mon sac de course par terre, me contorsionner pour coller le gamin dans son siège et l'attacher, caser le sac mouillé derrière, accéder au poste de conduite depuis le côté passager.
Avant de partir, je lui ai foutu des gros coup de clefs, assez profonds pour faire sauter la peinture sur toute la longueur du véhicule.  
Sur le noir, ça ressortait plutôt pas mal.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2018 à 10:57:36  profilanswer

n°52182120
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 21-01-2018 à 11:39:17  profilanswer

Pour éviter ce genre de désagrément, je cherche toujous une place qui est isolée, au moins d'un coté, quitte à aller un peu plus loin.

n°52182859
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-01-2018 à 13:22:50  profilanswer

Leskipper a écrit :

Pour éviter ce genre de désagrément, je cherche toujous une place qui est isolée, au moins d'un coté, quitte à aller un peu plus loin.

ça ne suffit pas forcément :/
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/001/031/973/c1d.jpg

n°52183759
billalo
Posté le 21-01-2018 à 15:26:10  profilanswer

arnyek a écrit :

Ca m'est encore arrivé l'autre jour, une Audi de kéké qui se colle côté conducteur alors qu'il a la place de se garer normalement avec 1 mètre de marge de l'autre côté.
J'avais mon fils dans un bras et un sac de course pesant un âne mort de l'autre. Pour ajouter à la rage, il pleuvait un peu.

Le mec était garé tellement près que je ne pouvais pas acceder aux poignées pour ouvrir les portières.
Ayant deux sièges auto pour enfant dans la voiture, j'ai du poser mon sac de course par terre, me contorsionner pour coller le gamin dans son siège et l'attacher, caser le sac mouillé derrière, accéder au poste de conduite depuis le côté passager.
Avant de partir, je lui ai foutu des gros coup de clefs, assez profonds pour faire sauter la peinture sur toute la longueur du véhicule.

Allez, avoue!! T'étais mal garé ! :o
 :D

n°52184253
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 21-01-2018 à 16:33:16  profilanswer

Leskipper a écrit :

Une fois j'ai cru rêver.
Un parking d'une 60aine de places, où il y avait 5 voitures quand je suis arrivé.
Je vais faire ce que je devais faire et quand je reviens 10 minutes plus tard, je m'aperçois que quelqu'un s'est garé à côté de moi et en plus a mis un coup de portière dans ma voiture au passage.
Mais qu'est-ce qui peut bien se passer dans la tête de ces demeurés ?

n°52185541
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 21-01-2018 à 19:12:13  profilanswer

arnyek a écrit :

Une fois j'ai cru rêver.
Un parking d'une 60aine de places, où il y avait 5 voitures quand je suis arrivé.
Je vais faire ce que je devais faire et quand je reviens 10 minutes plus tard, je m'aperçois que quelqu'un s'est garé à côté de moi et en plus a mis un coup de portière dans ma voiture au passage.

L'effet grappe qu'on retrouve sur les plages, les gens se mettent à proximité et se collent les uns aux autres, même si la plage est vide [:spamafote]

---------------
ray=out
n°52185692
snatt1
Posté le 21-01-2018 à 19:33:14  profilanswer

le fake tout pourri [:arantheus]

n°52185776
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 21-01-2018 à 19:43:46  profilanswer

arnyek a écrit :

Une fois j'ai cru rêver.

Un mec me fait ça, sa caisse morfle sévère...  

Ou alors en general, faut se caser entre deux grosses bagnoles qui valent plus cher que la tienne :)

n°52185834
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 21-01-2018 à 19:50:21  profilanswer

Leskipper a écrit :

Ou alors en general, faut se caser entre deux grosses bagnoles qui valent plus cher que la tienne :)

C’est pas facile de trouver des voiture de +50k€ sur le parking de Lidl.

n°52188809
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-01-2018 à 23:26:27  profilanswer

Leskipper a écrit :

Faut se méfier avec ça, imagine Michel te poque ta portière en montant dans son C15 puis se barre, Gisèle prend sa place et va faire ses courses. Tu reviens tu poque la c3 de Gisèle en retour sauf qu'elle y est pour rien :o

mood
Publicité
Posté le 21-01-2018 à 23:26:27  profilanswer

n°52190003
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-01-2018 à 07:39:37  profilanswer

fegre a écrit :

Faut se méfier avec ça, imagine Michel te poque ta portière en montant dans son C15 puis se barre, Gisèle prend sa place et va faire ses courses. Tu reviens tu poque la c3 de Gisèle en retour sauf qu'elle y est pour rien :o

Merci ce Jacky de Michel :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52190098
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 22-01-2018 à 08:03:07  profilanswer

fegre a écrit :

Je pars du principe que personne ne covoiture à Luxembourg donc ça élimine un coté de bagnole :o

n°52190539
Stilgar59
Posté le 22-01-2018 à 09:24:23  profilanswer

zywiec a écrit :

La dernière fois que je me suis mal garé, j'ai eu une contravention par les FDO. Pas besoin de citoyen cowboy.

J'ai tenu ce raisonnement des années.

Mais j'en ai marre les FDO ne peuvent pas être partout, on parfois autre chose à faire que gérer les indélicats.

Bref maintenant c'est CDP.

n°52190859
gelatine_v​elue
Posté le 22-01-2018 à 09:55:56  profilanswer

Tillow a écrit :

Merci ce Jacky de Michel :o

:lol:

n°52191258
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 22-01-2018 à 10:33:19  profilanswer

arnyek a écrit :

Une fois j'ai été obligé de rentrer par le coffre (caisse garée dans le parking d'une grande gare parisienne). Y'avait même pas assez de place pour mettre un coup de clé :(

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°52191275
bahalex
J’ai une idée.
Posté le 22-01-2018 à 10:35:04  profilanswer

Une fois installé, tu baisses la vitre  :spamafote:

n°52191335
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 22-01-2018 à 10:40:43  profilanswer

Il n'y a que moi que ça choque les gens qui dégradent la voiture des autres parce qu'ils ne sont pas contents qu'on les ait bloqués? Perso, même quand j'ai la rage, je cherche des trucs pour faire chier mais jamais je ne vais aller  jusqu'à m'attaquer physiquement au matériel.

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°52191609
dced
Posté le 22-01-2018 à 11:04:28  profilanswer

auptimiste a écrit :

Il n'y a que moi que ça choque les gens qui dégradent la voiture des autres parce qu'ils ne sont pas contents qu'on les ait bloqués? Perso, même quand j'ai la rage, je cherche des trucs pour faire chier mais jamais je ne vais aller  jusqu'à m'attaquer physiquement au matériel.

Ca me fait penser à un truc.

Il n'y a pas longtemps. Je cherche une place un centre-ville de Rennes un samedi soir pour aller au ciné. Ca me fait chier d'aller dans un parking payant alors je tourne pendant 5 minutes. Et là miracle une place libre est devant moi dans une petite rue à sens unique. Oh joie Jesus existe. [:ethnik:3].
Je commence à faire me créneau et soudain dans la rue qui est perpendiculaire à 5 mètres devant moi un gars se met à klaxonner comme un débile en me faisant signe de me barrer. Je le regarde, je lui fait signe de dégager et je continue mon créneau (que je réussi du premier coup malgré la pression  [:reddie] ). J'étais fier de l'avoir bien baisé. Il était hyper énervé. Le gars aurait du reculer en sens interdit pour prendre la place. Premier arrivé, premier servi.
Ca aurait pu ếtre CDP sauf que non c'est pas finit.

Il descend de la voiture, il avait une tête de racaille qui sentait les problèmes à 10 km et me dit que c'est sa place. Je lui dit "j'étais là le premier et en plus il aurait fallut que tu prennes la rue à contresens pour te garer donc c'est à toi de dégager".  
Il me répond : "C'est mon pote qui m'a laissé exprès sa place"

Vu sa tête de branleur je me suis barré sans demander mon reste car j'étais persuadé qu'il s'en aurait prit à ma voiture pendant mon absence. Je préférais pas prendre le risque. Je suis allé dans le parking payant  [:vizera]

n°52191672
Jay Kay
Posté le 22-01-2018 à 11:09:55  profilanswer

Fallait négocier 50% du prix du parking. :o

Genre "je te laisse la place", mais c'est 5 balles :o

Message édité par Jay Kay le 22-01-2018 à 11:10:14

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°52191683
kokakifeur
Posté le 22-01-2018 à 11:11:01  profilanswer

Victime  :o  
Fallait enduire ta voiture de caca comme ça il aurait pas osé la toucher  [:logicsystem360:5]

n°52191686
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 22-01-2018 à 11:11:13  profilanswer

Lutak a écrit :

C’est pas facile de trouver des voiture de +50k€ sur le parking de Lidl.

Nan c'est vrai vu que même quand le parking est vide à 80%, Connard Ier décide de se foutre au plus prêt des portes.  
On va quand même pas se garer avec la plèbe  [:moonzoid:5]  

(Et le cliché du connard jusqu'au bout, le type engueulait probablement un sous-fifre au téléphone comme un malpropre  [:jongkiki:2] )

https://reho.st/medium/self/edd6cd262c11d3d71a7d582f25b69961c61c80d7.jpg

n°52191750
Jay Kay
Posté le 22-01-2018 à 11:16:42  profilanswer

Tu pousses un caddie de loin. Easy revenge :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°52191762
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-01-2018 à 11:17:33  profilanswer

dced a écrit :

Il n'y a pas longtemps. Je cherche une place un centre-ville de Rennes un samedi soir pour aller au ciné. Ca me fait chier d'aller dans un parking payant alors je tourne pendant 5 minutes. Et là miracle une place libre est devant moi dans une petite rue à sens unique. Oh joie Jesus existe. [:ethnik:3].
Je commence à faire me créneau et soudain dans la rue qui est perpendiculaire à 5 mètres devant moi un gars se met à klaxonner comme un débile en me faisant signe de me barrer. Je le regarde, je lui fait signe de dégager et je continue mon créneau (que je réussi du premier coup malgré la pression  [:reddie] ). J'étais fier de l'avoir bien baisé. Il était hyper énervé. Le gars aurait du reculer en sens interdit pour prendre la place. Premier arrivé, premier servi.

Il descend de la voiture, il avait une tête de racaille qui sentait les problèmes à 10 km et me dit que c'est sa place. Je lui dit "j'étais là le premier et en plus il aurait fallut que tu prennes la rue à contresens pour te garer donc c'est à toi de dégager".  

Vu sa tête de branleur je me suis barré sans demander mon reste car j'étais persuadé qu'il s'en aurait prit à ma voiture pendant mon absence. Je préférais pas prendre le risque. Je suis allé dans le parking payant  [:vizera]

T'aurais du rester, il t'aurait graissé les portières :jap:

n°52191871
Stilgar59
Posté le 22-01-2018 à 11:23:55  profilanswer

dced a écrit :

Mais, pourquoi t'es pas revenu ensuite lui faire un coup de pute?
Peur qu'il te retrouve?

n°52193362
enikka
Posté le 22-01-2018 à 13:19:17  profilanswer

Stilgar59 a écrit :

Mais, pourquoi t'es pas revenu ensuite lui faire un coup de pute?
Peur qu'il te retrouve?

Mieux à faire peut-être ?  [:calin]

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°52193486
bahamut49
Posté le 22-01-2018 à 13:31:27  profilanswer

dced a écrit :

J’aurais fait la même perso... ça vaut pas le coup de retrouver sa bagnole en miette a cause d’un triso. Encore hier sur le parking d’une ville moyenne, la voiture a coté de moi avait une vitre pétée. Les mecs ont défoncés ça comme des boeufs... la mienne garée a coté avait rien. J’ai remercié ma bonne étoile...

Message édité par bahamut49 le 22-01-2018 à 13:32:06
n°52193538
360no2
I am a free man!
Posté le 22-01-2018 à 13:36:16  profilanswer

arnyek a écrit :

[:tombig:4]  

toutnoir a écrit :

Une fois j'ai été obligé de rentrer par le coffre (caisse garée dans le parking d'une grande gare parisienne). Y'avait même pas assez de place pour mettre un coup de clé :(

L'avantage, c'est qu'une fois ta voiture sortie, ça laisse la place pour jouer au billard entre les 2 indélicats avec un caddie dans le rôle de la boule :o  

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°52193622
toupouri
Posté le 22-01-2018 à 13:43:37  profilanswer

dced a écrit :

Vu sa tête de branleur je me suis barré sans demander mon reste car j'étais persuadé qu'il s'en aurait prit à ma voiture pendant mon absence. Je préférais pas prendre le risque.

Tu aurais du repartir en le menaçant :
"Aucun problème, je vous cède la place, mais surveillez bien votre voiture" ou "...j'espère que vous ne tenez pas à votre voiture".

Il aurait flippé que tu vandalises sa caisse et serait parti se garer ailleurs, la place était perdue pour vous deux ;)

Ou alors il se serait garé là et n'aurait pas eu l'esprit tranquille :D

n°52193783
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 22-01-2018 à 13:55:14  profilanswer

ou il te pète le nez direct avant de péter tes vitres et partir avec ton portefeuille :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°52194085
dced
Posté le 22-01-2018 à 14:15:25  profilanswer

enikka a écrit :

Mieux à faire peut-être ? [:calin]

Voilà, j'ai jeté l'éponge. J'avais la séance de ciné payé qui arrivait. Pas la peine d'insister pour de la merde.
Finalement ca m'a coûté que 0,8€ le parking payant. Ce fut la bonne surprise. Je m'attendais à plus.

n°52194421
Stilgar59
Posté le 22-01-2018 à 14:37:01  profilanswer

enikka a écrit :

Mieux à faire peut-être ?  [:calin]

On n'a chacun notre manière de réagir, et j'admets que la mienne n'est pas la plus raisonnable, ni la plus civilisé.

Mais dans ce cas, mes chers amis, dced et Enikka, raisonnables et civilisés.
Pourquoi est ce que vous trainez sur le topic des sales coups?

n°52194480
Damze
Posté le 22-01-2018 à 14:40:47  profilanswer

toupouri a écrit :

Tu aurais du repartir en le menaçant :
"Aucun problème, je vous cède la place, mais surveillez bien votre voiture" ou "...j'espère que vous ne tenez pas à votre voiture".

Il aurait flippé que tu vandalises sa caisse et serait parti se garer ailleurs, la place était perdue pour vous deux ;)

Ou alors il se serait garé là et n'aurait pas eu l'esprit tranquille :D

Et fallait sortir de la voiture avec le cric, l'AK47, le Glock et le brassare "POLICE - BAC - RAID - GIGN" :o

n°52194554
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 22-01-2018 à 14:46:09  profilanswer

trashfrann a écrit :

Nan c'est vrai vu que même quand le parking est vide à 80%, Connard Ier décide de se foutre au plus prêt des portes.  
On va quand même pas se garer avec la plèbe  [:moonzoid:5]  

(Et le cliché du connard jusqu'au bout, le type engueulait probablement un sous-fifre au téléphone comme un malpropre  [:jongkiki:2] )

https://reho.st/medium/self/edd6cd2 [...] 1c80d7.jpg

Faire ses courses au Lidl, en Cayenne...

n°52194582
mbl
Posté le 22-01-2018 à 14:48:28  profilanswer

Leskipper a écrit :

C'est peut être comme ça qu'il se l'est payé.

---------------
-3dB
n°52194604
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 22-01-2018 à 14:50:04  profilanswer

mbl a écrit :

C'est peut être comme ça qu'il se l'est payé.

Sans doute.  

Un jour, j'ai vu une meuf qui faisait sa princesse bling bling et qui sort du H&M avec 20 sacs pour monter dans son Range Rover sport tout équipé  [:baguerra2007:5]

n°52194711
canard rou​ge
coin coin
Posté le 22-01-2018 à 14:57:20  profilanswer

Leskipper a écrit :

Le nombre de gens que j'ai vu vider leur chariot plein à craquer de bouffe industrielle dans le coffre d'un SUV moyen-haut de gamme je ne les compte plus.  
Question de priorité. Bouffe de la merde toute l'année mais roule en matuvu (et je te colle tous phares allumés car ma voiture est plus grosse).

Message cité 2 fois
Message édité par canard rouge le 22-01-2018 à 15:09:02

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°52194728
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 22-01-2018 à 14:58:34  profilanswer

Leskipper a écrit :

Sans doute.  

Un jour, j'ai vu une meuf qui faisait sa princesse bling bling et qui sort du H&M avec 20 sacs pour monter dans son Range Rover sport tout équipé  [:baguerra2007:5]

elle voulait se déguiser en pauvre avec ses copines :o Soirée à thème "Prolo chic"  [:lugz:4]  

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°52194967
Slops
Posté le 22-01-2018 à 15:16:04  profilanswer

canard rouge a écrit :

Le nombre de gens que j'ai vu vider leur chariot plein à craquer de bouffe industrielle dans le coffre d'un SUV moyen-haut de gamme je ne les compte plus.  
Question de priorité. Bouffe de la merde toute l'année mais roule en matuvu (et je te colle tous phares allumés car ma voiture est plus grosse).

Bah après ils peuvent aussi se faire plaisir en achetant une voiture qu'ils ont envie et faire des courses à Lidl, je vois pas forcément le probleme  :??:

---------------
RIP Diesel <3
n°52194981
enikka
Posté le 22-01-2018 à 15:17:12  profilanswer

Stilgar59 a écrit :

On n'a chacun notre manière de réagir, et j'admets que la mienne n'est pas la plus raisonnable, ni la plus civilisé.

Mais dans ce cas, mes chers amis, dced et Enikka, raisonnables et civilisés.
Pourquoi est ce que vous trainez sur le topic des sales coups?

Les galettes de pisses, graissage de portail, koala en cogip, etc...
La bagarre ou la dégradation des biens du contribuable très peu pour moi :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°52194986
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2018 à 15:17:25  answer

Slops a écrit :

Bah après ils peuvent aussi se faire plaisir en achetant une voiture qu'ils ont envie et faire des courses à Lidl, je vois pas forcément le probleme  :??:

Bah privilégier ta voiture à ta santé, c'est un drôle de calcul.
Il m'arrive d'aller chez Lidl mais soyons honnêtes: bonjour la bouffe cancérigène. Si j'avais les moyens de m'acheter une Cayenne, je privilégierais le budget bouffe avant le reste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  898  899  900  ..  1249  1250  1251  1252  1253  1254

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)