| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent : --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 18:17:41 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 21:47:04 ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
LibreArbitre La /root est longue |
Tu bosses dans la fonction publique et tu oses sortir ça
Message édité par LibreArbitre le 10-08-2016 à 22:42:32 --------------- Hebergement d'images |
Romf |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | putain mais Message édité par Leskipper le 11-08-2016 à 02:44:19 |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 02:43:59 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | Les sales petits cons --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 05:10:32 ![]() |
J0a0 | C'est bon et gratuit |
kukron | Oui déjà raconté, un des cdp les plus connus ici, et en effet y'a bien un ancien topic. |
k-nar Laqué. |
shred |
|
bertrand_205champion | Je me souviens du bullshit qui avait suivi |
Spaune Cordialement |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Blaq |
|
van_fanel |
stephaneF | Pourquoi jeter le mec dans la piscine ?!? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Romf |
Faluja Désanusseur de moules | Pour pouvoir se barrer sans qu'il puisse intervenir et voir sa tête --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
shred |
babylone83 Corse :o | Oh putain j'ai rigolé comme un con !!! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
zywiec |
|
angellus2 | C'est CDP pour le topic. C'est ce post qui avait entraîné la fermeture de l'ancien topic. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Spaune Cordialement |
|
shred |
|
360no2 I am a free man! |
Non --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
C'est normal, le post qui a réellement entraîné la fermeture est celui évoqué par Kellian'.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
shred | On est d'accord |
Walter White | Oh putain |
Pipould's |
|
snatt1 |
palos_de_la_frontera | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |