| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
LynnSa |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 22:51:12 ![]() ![]() |
tesser4ct Puissance 4 | Si ça va, ils sont cool les CDP. Pas exceptionnels, mais ça passe. Message cité 1 fois Message édité par tesser4ct le 08-08-2016 à 23:00:08 |
Romf |
|
louyseiz |
|
360no2 I am a free man! |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
--------------- Hebergement d'images |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Lolo is back, j'en ai bien peur |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 09:18:19 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Spaune Cordialement |
|
mbl | Et un multi schizophrène de trouvé... --------------- -3dB |
Spaune Cordialement | eheh |
Ass-Itch | Ouch... t'as maté le très bon film The Stanford Prison Experiment ?
--------------- Perseverare diabolicum |
par-hasard |
Edit : Non, je n'étais pas Yann, juste le seul toubab d'une classe de 34 (en fait non, sous étions deux mais l'autre était roux)... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 09-08-2016 à 16:26:03 --------------- Hebergement d'images |
mbl |
--------------- -3dB |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Ah les wesh ziva en meute de 15 qui ont le courage de s'attaquer à Eudes qui n'a pas d'ami..
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 16:50:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 16:52:05 ![]()
|
mbl | J'étais en banlieue parisienne et les racailles étaient des charles henri --------------- -3dB |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Romf |
|
jcqs épais comme une brique | Ah bah voilà, là on a du bon cdp de collège. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Au collège je jouais aux cartes magic pendant la récréation et entre midi et deux j'allais au club warhammer. J'ai pris cher. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | J'ai été au collège public. Je maîtrise donc parfaitement le maniement des armes |
babylone83 Corse :o |
|
Knightcore |
#jugepas --------------- Topikatransäks |
_tchip_ | Coup de pute de Daphné sur le topic --------------- He likes the taste... |
pwarlk |
En plus, il était sûrement handicapé par des hémorroïdes d'un diamètre conséquent. |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |