| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 19:34:21 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Bear'sBeard |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Y'a moyen de développer le womanspreading ? |
Romf |
|
Daphne kernel panic |
Romf |
louyseiz |
|
louyseiz | Les victimes qui ont oublie qu'on pouvait parler et demander aux gens de faire de la place Y a toujours le hurlement primaire sinon https://www.youtube.com/watch?v=O4bvCy_xAV4 Message cité 2 fois Message édité par louyseiz le 09-08-2016 à 21:25:37 |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 21:24:11 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Note pour mes fiches, Tillow à un gros cul |
Daphne kernel panic |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 23:24:11 ![]()
ouais c'est nul. l'autre jour, Jean-Capuche m'a fait le coup, je lui ai balancé un "oh, scuse moi là", j'ai pas fait ma gonzesse Message édité par Profil supprimé le 09-08-2016 à 23:24:49 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 03:46:43 ![]() Pas vraiment un CDP, mais c'est tout comme. Je bosse cet été en tant que veilleur de nuit dans une résidence au Cap d'Agde. Eux: Bonsoir, on a réservé pour ce soir. Puis ils sont repartis, tètes basses. A un moment, j'ai eu l'impression d’être chef de gare dans les bronzés font du ski. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 06:11:44 |
LibreArbitre La /root est longue |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
meta67 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
angelusdeus BlobUmad |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ils peuvent dormir sur la plage, mais ils risquent de se réveiller couverts de foutre |
Walter White |
Je me suis posé la même question, et ma conclusion a été que c'est le 2ème Mardi du mois dans les deux cas Message édité par Walter White le 10-08-2016 à 11:12:07 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 12:00:47 ![]()
|
trashfrann Maître Poireau | A priori Philippe Lucas aurait pissé sur les lunettes du commentateur aux Jo, ça passe comme cdp ? |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Romf | Ah ben si tu n y crois pas alors |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 16:41:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 16:46:22 ![]() |
snatt1 |
|
fegre Voleur professionnel |
|
mbl | Et puis on en a rien à foutre surtout de la brigade du fake. --------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |