| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 22:24:01 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? | Tu aspires la fuméeet tu la congelès dans ta pisse. Le reste tu sais quoi faire |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 00:33:23 ![]()
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
5. Pas de demandes d'idée de CDP --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
_Raynor_ | Arf, désolé j'avais oublié.
|
zcoold Get It By Your Hands | C'est le stylo pour écrire sur les ardoises de bar/restau, genre celle en arrière plan... --------------- ray=out |
aspegic500mg | Ça appelle à une vengeance sordide !!! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est plutôt gentillet |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 15:07:20 ![]() ![]() |
garath_ | Le mec qui signe cordialement, en ayant pourri la caisse... Le potentiel de nuisance peut être énorme. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | Y a plus qu'à retrouver dans la rue le menu ou n'importe quelle écriture où la personne mets des majuscules où il n'en faut pas --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Born Dead | Ton pote a pensé à louer un camion ? Message édité par Born Dead le 07-08-2016 à 15:33:00 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
J'en conclu que ton pote peut tout à fait dégueulasser tout les restos de la rue sans risque, vu que ça ne sera que 'simplement sali' Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 07-08-2016 à 17:04:30 |
kukron |
|
fegre Voleur professionnel |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Born Dead |
|
|
Born Dead | Par contre auto-cdp en foutant sa merde puante dans son propre congélo. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 07-08-2016 à 20:07:58 |
mikroph'onesoldier |
--------------- Le site de ma dulcinée www.natanaelle-creations.com |
LynnSa | Après avoir bien rigolé en lisant une partie de ce topic je me suis decidée à partager un premier sale coup datant de quelques années. Desolé pour le pavé. Contexte: Classe de 1ere L composée de 4 mecs ne faisant chier personne et de plus d'une vingtaine de gonzesses mélangeant en majorité greluches C'est là qu'arrive le coup de pute, en ayant marre de perdre une heure par semaine à faire des morpions au fond de la salle je me suis dis qu'elles méritaient bien une petite frayeur. A ce moment là je me dis que l'histoire va s'arrêter et qu'une fois la panique passée elles vont se rendre compte du ridicule du profil mais ça c'était compter sur un minimum de reflexion de leur part puisque dés le lendemain matin les cruches sont allées voir la prof en question pour lui demander s'il s'agissait de son profil Là la prof nous sort cette phrase qui est entrée dans la légende "ce n'est pas moi je suis un être de papier" Là je me dis que c'est officiellement la fin de cette "blague" qui n'a que trop duré mais pas du tout puisque l'après-midi même nous voyons débarquer un officier de police armé du code civil. A cet instant je suis entre Pour finir en beauté plus de la moitié de la classe sera convoqué dans le bureau du proviseur pour interrogatoire par le policier à base "tu as une idée de qui pourrait avoir fais ça Cette histoire a bien sûr fais le tour du lycée n'arrangeant pas la réputation de la classe qui passait déjà pour être un concentré de raclures de bidet. Message cité 2 fois Message édité par LynnSa le 08-08-2016 à 04:41:45 |
coucouriste | Edit : Pas de demande de CDP désolé Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 08-08-2016 à 04:52:52 |
zywiec | Le cdp du faux profil Facebook
|
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 08-08-2016 à 08:48:18 |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 08-08-2016 à 10:17:06 |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 08-08-2016 à 10:50:46 --------------- Hebergement d'images |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 08-08-2016 à 10:57:28 |
fatah | Ou alors tu achètes une épave et tu la gares avec un chapelet et un coran dedans. Samedi soir, tu appelles les flics en signalant un véhicule suspect. Ils vont évacuer la rue, faire sauter la voiture, l'explosion brisant les vitres de tous les commerces. Les gens seront traumatisés et ne reviendront plus --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mbl |
--------------- -3dB |
coco_atchoum Padawan geek |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Omar Cheifrai | Tu répands 3 ou 4 packs de farines dans le restau qui n'a pas pu déployer sa terrasse, donc là où était garée la voiture. Et ça quelques minutes avant le début de soirée. ça lui fera la b*te --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Damze |
|
fatah | Tant de propositions qui resteront sans suites --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kukron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |