Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6205 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  862  863  864  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°46635262
Born Dead
Posté le 06-08-2016 à 22:24:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Demande-leur d'échanger vos places. :o

mood
Publicité
Posté le 06-08-2016 à 22:24:01  profilanswer

n°46635942
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 06-08-2016 à 23:18:47  profilanswer

Tu aspires la fuméeet tu la congelès dans ta pisse. Le reste tu sais quoi faire ;)

n°46636525
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 07-08-2016 à 00:25:15  profilanswer

_Raynor_ a écrit :

Des idées de vengeance contre les odeurs de cigarette des voisins ? La fumée monte et rentre dans l'appartement par la fenêtre.
Du coup obligé de fermer la fenêtre pour "survivre".

Perso mon voisin du dessous passait son temps au téléphone sur le balcon et si j'ouvrais la fenêtre j'entendais que lui ce qui est insupportable d'entendre un mec au téléphone avec son bled de 7h à 00h

Quand je promène mon chien je ramasse toujours les crottes dans des petits sacs. Dès qu'il téléphonait sur son balcon je balançais le sac dans le balcon d'en dessous. C'était quasiment impossible pour lui de savoir d'où ça venait (en diagonale x2 ou au dessus).  

Je ne sais pas si il a fait le lien ou si il a arrêté de téléphoner et que c'est une coïncidence mais je ne l'entendais plus au bout du 4eme ou 5ème sac.

n°46636561
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2016 à 00:33:23  answer

[:cytrouille]

n°46637559
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 07-08-2016 à 10:21:09  profilanswer

_Raynor_ a écrit :

Des idées de vengeance contre les odeurs de cigarette des voisins ? La fumée monte et rentre dans l'appartement par la fenêtre.
Du coup obligé de fermer la fenêtre pour "survivre".

5. Pas de demandes d'idée de CDP  :O

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°46637817
_Raynor_
Posté le 07-08-2016 à 11:27:36  profilanswer

Arf, désolé j'avais oublié.
Je supprime.

n°46638648
kukron
Posté le 07-08-2016 à 13:51:49  profilanswer

Un pote habite un appart au dessus d'une ruelle à sens unique.
Cet été les bars et restos de la rue ont obtenu le droit qu'elle soit fermée en soirée le weekend pour y étendre leur terrasses.
Le problème c'est que y'a aucun affichage officiel de ça, et que la barrière normalement mise en bout de rue n'y est pas toujours installée, un autre pote m'a dit que l'info était parue dans le journal local.
Mon pote s'y est donc garé vendredi en début de soirée.

Samedi après-midi il a voulu reprendre sa caisse :

Spoiler :

http://reho.st/self/46676de985928f1f14f6958749e8d8e90ccc1886.jpg

http://reho.st/self/ca0bd6c23fe619d47fe0784685a27fc4b7b1b47d.jpg

http://reho.st/self/691bbd309b44c87b56163f365f05e90cde1d95ee.jpg

http://reho.st/self/aeb82ec9ae001c33ae62d45b6ca4b2c7f5103ee7.jpg

http://reho.st/self/087ffc45ffdfe141339172fd57c6787ff0a7bba8.jpg

http://reho.st/self/97a05b5efd226404081f67ec4bc6f44dad6ad1d0.jpg

Comme il a appelé les flics (qui ne peuvent rien faire car c'est "simplement sali" ) il a également appris que ces derniers n'étaient même pas au courant du blocage de la rue en soirée les weekends.

Donc beau CDP des commerçants (à priori) et aussi de la mairie qui donne des droits sur une rue plus ou moins officiellement.

n°46639187
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-08-2016 à 15:02:28  profilanswer

C'est le stylo pour écrire sur les ardoises de bar/restau, genre celle en arrière plan...

---------------
ray=out
n°46639248
aspegic500​mg
Posté le 07-08-2016 à 15:06:47  profilanswer

Ça appelle à une vengeance sordide !!!

n°46639261
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 07-08-2016 à 15:07:20  profilanswer

C'est plutôt gentillet

mood
Publicité
Posté le 07-08-2016 à 15:07:20  profilanswer

n°46639275
garath_
Posté le 07-08-2016 à 15:08:20  profilanswer

Le mec qui signe cordialement, en ayant pourri la caisse...
Je ferai toutes les restos de la rue pour trouver le fdp.

Le potentiel de nuisance peut être énorme.
Quelques comptes trip advisor, google avec quelques avis bien sentis et bye bye la clientèle.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°46639359
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 07-08-2016 à 15:15:33  profilanswer

Y a plus qu'à retrouver dans la rue le menu ou n'importe quelle écriture où la personne mets des majuscules où il n'en faut pas  :o

---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°46639487
Born Dead
Posté le 07-08-2016 à 15:32:16  profilanswer

Ton pote a pensé à louer un camion ? :o

Message édité par Born Dead le 07-08-2016 à 15:33:00
n°46639569
quentincc
It's all ogre now
Posté le 07-08-2016 à 15:40:38  profilanswer

garath_ a écrit :

Quelques comptes trip advisor, google avec quelques avis bien sentis et bye bye la clientèle.  

encore mieux tu écris sur ta voiture garée dans le rue qu'on mange mal dans ces restos :o
Ou un panneau LED a l'intérieur de la voiture avec le même message :o

Mais j'avoue ils ont quand même abusés avec la voiture, il suffisait juste d'un mot disant qu'il ne faut pas se garer ici sur un papier coincé dans l'essuie glace et le mec ne se garerait plus.

---------------
Mon topic d'achat/vente :)
n°46639660
jpfohr
Don't worry...
Posté le 07-08-2016 à 15:52:41  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Mini coup de flippe infligé à un collègue par d'autres

Lieux : Aéroport d'Ankara
Contexte : Une équipe du boulot repart de turquie alors que l'autre arrive, 10 jours après la tentative de putsch  

La première équipe est dans la zone de départ vers la France, située au premier étage de l'aéroport. Ils ont une visu sur la zone d'arrivée située en dessous.
L'un des collègues du haut aperçoit une personne du boulot qu'il connait bien est en train de récupérer sa valise. Une idée à la con lui vient et il emprunte le téléphone d'un autre collègue et appelle le pauvre bougre en bas :
- Alors, M. XX ? Ici M. Bertrand Dubois des services secrets Français.  [:starfox]  
- Oui ?  [:aelenia]  
- Nous savons que vous venez d'arriver à Ankara. A votre gauche, vous avez un bureau de change et derrière vous la zone des bagages. On vous demande de retourner au tapis numéro 23 avec votre valise. On vous rappelle. "clac"  [:gordon shumway]  
-...  [:wiids]  

Et le gars reprend sa valise et se casse illico vers le tapis.  [:drax:4]  
A peine arrivé :  
"Dring ... Dring...."
- Oui c'est moi ! J'y suis !  [:pampers]  
- Très bien, pouvez-vous levez la main droite ?  [:adama37:4]  
Il le fait :D  [:benny hill]  
- Tournez-vous à droite, nous sommes la.  [:topchef:1]  

Et la de voir 10 collègues morts de rire :D
Visiblement il a rit jaune et il a bien flippé :o Faut savoir qu'ils logent sur une base militaire pillonnée par l'aviation turque il y a 2 semaines et que le contexte fait que personne ne part serein bosser la-bas :D

Courage politique inside [:wkatepebaboune]

---------------
Be happy !
n°46640329
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-08-2016 à 16:59:08  profilanswer

kukron a écrit :

Un pote habite un appart au dessus d'une ruelle à sens unique.
Cet été les bars et restos de la rue ont obtenu le droit qu'elle soit fermée en soirée le weekend pour y étendre leur terrasses.
Le problème c'est que y'a aucun affichage officiel de ça, et que la barrière normalement mise en bout de rue n'y est pas toujours installée, un autre pote m'a dit que l'info était parue dans le journal local.
Mon pote s'y est donc garé vendredi en début de soirée.

Samedi après-midi il a voulu reprendre sa caisse :

Comme il a appelé les flics (qui ne peuvent rien faire car c'est "simplement sali" ) il a également appris que ces derniers n'étaient même pas au courant du blocage de la rue en soirée les weekends.

Donc beau CDP des commerçants (à priori) et aussi de la mairie qui donne des droits sur une rue plus ou moins officiellement.

Rue fermée à la circulation != Interdit d'être stationné

Les flics sont des grosses fiottes, y a des coups de machette qui se perdent :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46640376
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 07-08-2016 à 17:04:01  profilanswer

kukron a écrit :

Comme il a appelé les flics (qui ne peuvent rien faire car c'est "simplement sali" )

J'en conclu que ton pote peut tout à fait dégueulasser tout les restos de la rue sans risque, vu que ça ne sera que 'simplement sali'  [:montgomery burns:1]

Message cité 1 fois
Message édité par kiwai10 le 07-08-2016 à 17:04:30
n°46640542
kukron
Posté le 07-08-2016 à 17:21:00  profilanswer

kiwai10 a écrit :

J'en conclu que ton pote peut tout à fait dégueulasser tout les restos de la rue sans risque, vu que ça ne sera que 'simplement sali' [:montgomery burns:1]

C'est exactement ce qu'il m'a dit :D

n°46640567
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-08-2016 à 17:23:16  profilanswer

kukron a écrit :

Stock de pisse gelée sur plusieurs jours :love:

n°46640669
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-08-2016 à 17:34:21  profilanswer

kukron a écrit :

C'est clairement un bar/restaurant ça, regardez le week end prochain lequel utilise cet emplacement pour mettre sa terrasse, vous aurez le coupable.

---------------
ray=out
n°46642087
Born Dead
Posté le 07-08-2016 à 19:56:56  profilanswer

fegre a écrit :

Stock de pisse gelée sur plusieurs jours :love:

Ou diarrhée gelée. La galette de merde qui fond et qui empeste grâce à la chaleur estivale. :love:

n°46642150
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-08-2016 à 20:03:30  profilanswer

Born Dead a écrit :

Ou diarrhée gelée. La galette de merde qui fond et qui empeste grâce à la chaleur estivale. :love:

Bordel on passe un cap là  [:profil horrible]

n°46642186
Born Dead
Posté le 07-08-2016 à 20:07:05  profilanswer

Par contre auto-cdp en foutant sa merde puante dans son propre congélo. :/
Mais dans la vie il faut faire des compromis.

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 07-08-2016 à 20:07:58
n°46642530
mikroph'on​esoldier
Posté le 07-08-2016 à 20:44:01  profilanswer

Born Dead a écrit :

Par contre auto-cdp en foutant sa merde puante dans son propre congélo. :/
Mais dans la vie il faut faire des compromis.

Tupperware power !!!

---------------
Le site de ma dulcinée www.natanaelle-creations.com
n°46646396
LynnSa
Posté le 08-08-2016 à 03:37:46  profilanswer

Après avoir bien rigolé en lisant une partie de ce topic je me suis decidée à partager un premier sale coup datant de quelques années. Desolé pour le pavé.

Contexte: Classe de 1ere L composée de 4 mecs ne faisant chier personne et de plus d'une vingtaine de gonzesses mélangeant en majorité greluches [:dovakor_:3] et wesh cousine [:master_jul] jouant aux sista bestah tout en s'engueulant/provoquant des drames 4 fois par jour pour rien. Bref qu'elles s'etripent à la limite je m'en tapais mais les connes ne le faisant pas discretement ça revenait aux oreilles des professeurs et de la direction résultat on se tapait une heure de vie de classe par semaine sur le théme du vivre ensemble [:am72] au lieu de une par trimestre.
Dans le même temps les fayotes de la classe avaient crée une page facebook pour à la base s'entraider mais qui a vite tourné en posts d'insultes contre une prof il est vrai particulièrement chiante.

C'est là qu'arrive le coup de pute, en ayant marre de perdre une heure par semaine à faire des morpions au fond de la salle je me suis dis qu'elles méritaient bien une petite frayeur.
Je me suis donc rendue à la médiathéque de ma ville pour créer un profil facebook au nom de la prof régulièrement insultée avec en photo de profil pour la blague la photo de l'écrivain dont elle était dingue (elle avait fais une thése dessus quand même). Une fois mon beau profil prêt j'ai bien sûr rejoint le groupe d'entraide [:hahaaulas] .
Evidemment vent de panique et suppression des messages injurieux/passage du groupe en privé (ça je l'ai su par un ami infiltré n'étant pas sur ce groupe de cassos [:julm3] )

A ce moment là je me dis que l'histoire va s'arrêter et qu'une fois la panique passée elles vont se rendre compte du ridicule du profil mais ça c'était compter sur un minimum de reflexion de leur part puisque dés le lendemain matin les cruches sont allées voir la prof en question pour lui demander s'il s'agissait de son profil [:prozac] .

Là la prof nous sort cette phrase qui est entrée dans la légende "ce n'est pas moi je suis un être de papier"  :love: . Sur cette magnifique declaration elle s'empresse d'aller voir la direction pendant qu'en tpe le prof principal nous réunis pour faire fermer le groupe sous nos yeux avec un sermon sur les dérives de ce genre d'initiative [:apsit]

Là je me dis que c'est officiellement la fin de cette "blague" qui n'a que trop duré mais pas du tout puisque l'après-midi même nous voyons débarquer un officier de police armé du code civil. A cet instant je suis entre [:delarue] et [:rofl] et je contiens difficilement mon hilarité face au discours du monsieur sur à quel point l'usurpation d'identité c'est mal textes de loi à l'appui. Pour finir il insiste sur le fait que notre charmante professeur aurait été bouleversé par toute cette affaire [:lergo:3] En conclusion il nous informe qu'il a envoyé un message au vil profil facebook "l'invitant" à supprimer rapidement ce dernier.

Pour finir en beauté plus de la moitié de la classe sera convoqué dans le bureau du proviseur pour interrogatoire par le policier à base "tu as une idée de qui pourrait avoir fais ça  [:dupdup17] ?". Là aussi je tiens cette info de deux amis puisque je n'ai malheureusement pas été convoqué ayant une réputation d'élève sérieuse [:arantheus]

Cette histoire a bien sûr fais le tour du lycée n'arrangeant pas la réputation de la classe qui passait déjà pour être un concentré de raclures de bidet.

Message cité 2 fois
Message édité par LynnSa le 08-08-2016 à 04:41:45
n°46646586
coucourist​e
Posté le 08-08-2016 à 04:08:03  profilanswer

Edit : Pas de demande de CDP désolé :o

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 08-08-2016 à 04:52:52
n°46646669
zywiec
Posté le 08-08-2016 à 04:26:43  profilanswer

Le cdp du faux profil Facebook  :love:

coucouriste a écrit :

Une connasse m'a arnaqué de 200$ sur une caution non rendue suite a un demenagement.

J'ai son FB avec ses amis en public, son email hotmail et je sais ou elle bosse (manager dans un resto). Je reflechi à comment rentabiliser mes 200$ dans un bon CDP des familles, histoire de pas tout perdre :o

[:playaz]

n°46647144
aspegic500​mg
Posté le 08-08-2016 à 08:45:55  profilanswer

LynnSa a écrit :

Après avoir bien rigolé en lisant une partie de ce topic je me suis decidée à partager un premier sale coup datant de quelques années. Desolé pour le pavé.

Contexte: Classe de 1ere L composée de 4 mecs ne faisant chier personne et de plus d'une vingtaine de gonzesses mélangeant en majorité greluches [:dovakor_:3] et wesh cousine [:master_jul] jouant aux sista bestah tout en s'engueulant/provoquant des drames 4 fois par jour pour rien. Bref qu'elles s'etripent à la limite je m'en tapais mais les connes ne le faisant pas discretement ça revenait aux oreilles des professeurs et de la direction résultat on se tapait une heure de vie de classe par semaine sur le théme du vivre ensemble [:am72] au lieu de une par trimestre.
Dans le même temps les fayotes de la classe avaient crée une page facebook pour à la base s'entraider mais qui a vite tourné en posts d'insultes contre une prof il est vrai particulièrement chiante.

C'est là qu'arrive le coup de pute, en ayant marre de perdre une heure par semaine à faire des morpions au fond de la salle je me suis dis qu'elles méritaient bien une petite frayeur.
Je me suis donc rendue à la médiathéque de ma ville pour créer un profil facebook au nom de la prof régulièrement insultée avec en photo de profil pour la blague la photo de l'écrivain dont elle était dingue (elle avait fais une thése dessus quand même). Une fois mon beau profil prêt j'ai bien sûr rejoint le groupe d'entraide [:hahaaulas] .
Evidemment vent de panique et suppression des messages injurieux/passage du groupe en privé (ça je l'ai su par un ami infiltré n'étant pas sur ce groupe de cassos [:julm3] )

A ce moment là je me dis que l'histoire va s'arrêter et qu'une fois la panique passée elles vont se rendre compte du ridicule du profil mais ça c'était compter sur un minimum de reflexion de leur part puisque dés le lendemain matin les cruches sont allées voir la prof en question pour lui demander s'il s'agissait de son profil [:prozac] .  

Là la prof nous sort cette phrase qui est entrée dans la légende "ce n'est pas moi je suis un être de papier"  :love: . Sur cette magnifique declaration elle s'empresse d'aller voir la direction pendant qu'en tpe le prof principal nous réunis pour faire fermer le groupe sous nos yeux avec un sermon sur les dérives de ce genre d'initiative [:apsit]

Là je me dis que c'est officiellement la fin de cette "blague" qui n'a que trop duré mais pas du tout puisque l'après-midi même nous voyons débarquer un officier de police armé du code civil. A cet instant je suis entre [:delarue] et [:rofl] et je contiens difficilement mon hilarité face au discours du monsieur sur à quel point l'usurpation d'identité c'est mal textes de loi à l'appui. Pour finir il insiste sur le fait que notre charmante professeur aurait été bouleversé par toute cette affaire [:lergo:3] En conclusion il nous informe qu'il a envoyé un message au vil profil facebook "l'invitant" à supprimer rapidement ce dernier.

Pour finir en beauté plus de la moitié de la classe sera convoqué dans le bureau du proviseur pour interrogatoire par le policier à base "tu as une idée de qui pourrait avoir fais ça  [:dupdup17] ?". Là aussi je tiens cette info de deux amis puisque je n'ai malheureusement pas été convoqué ayant une réputation d'élève sérieuse [:arantheus]

Cette histoire a bien sûr fais le tour du lycée n'arrangeant pas la réputation de la classe qui passait déjà pour être un concentré de raclures de bidet.

J'aime bien cette auto-dénonciation stupide :D
Ça me rappelle quelques grosses conneries du lycée, où je passais pour le bon élève n'ayant pas participé au carnage, et un relou de la classe se prenait tout malgré ses protestations véhémentes (mais oui, personne te croira...)

Message cité 1 fois
Message édité par aspegic500mg le 08-08-2016 à 08:48:18
n°46647187
fegre
Voleur professionnel
Posté le 08-08-2016 à 08:58:49  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

J'aime bien cette auto-dénonciation stupide :D
Ça me rappelle quelques grosses conneries du lycée, où je passais pour le bon élève n'ayant pas participé au carnage, et un relou de la classe se prenait tout malgré ses protestations véhémentes (mais oui, personne te croira...)

"personne ne te croira mon con  [:mur-mur:2] " :D

n°46647590
Da_Edge
HFR BS
Posté le 08-08-2016 à 10:02:50  profilanswer

LynnSa a écrit :

Ca me rappelle tellement le lycée ton truc, la prof perchée sous Xanax sans aucune autorité, les interventions impuissantes et à l'ouest de tout le monde, les "être de papier" ou conneries du genre :love:

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46647746
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 08-08-2016 à 10:16:43  profilanswer

kukron a écrit :

Donc en gros ton pote peut aller écrire (Pour peu que ce soit facilement effacable) sur les vitrines de tout les commercants du quartier, il risque rien  :o  

Au choix :

- Ici on ne sert que du surgelé.
- Notre poisson a 3 semaines
- On ne fait que de la Pelouse pour Vegan
- Venez découvrir le patron et sa morue
- Notre cuisine à déjà causée 12 décès  
- Porc 100 % halal  
...

Et tant qu'il y est, il peut aller écrire sur un véhicule de Flic : " Je peux ... C'est juste sâle"  :D

Message édité par seba1492 le 08-08-2016 à 10:17:06
n°46648100
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 08-08-2016 à 10:50:22  profilanswer

garath_ a écrit :

Solidarité hfr-ienne (de potes de hfr-iens même :o, donne le nom du resto qu'on le note comme il faut sur Triadvisor :)

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 08-08-2016 à 10:50:46

---------------
Hebergement d'images
n°46648132
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 08-08-2016 à 10:53:51  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Solidarité hfr-ienne (de potes de hfr-iens même :o, donne le nom du resto qu'on le note comme il faut sur Triadvisor :)

[:julian33:4]  

En mettant à la fin : " De plus j'ai retrouvé mon véhicule dans un mauvais état en sortant "

+ Demander sur Reddit de participer  :o  

Dans 3 jours, ça passe sur TF1 cette histoire  :o

Message édité par seba1492 le 08-08-2016 à 10:57:28
n°46648212
fatah
Posté le 08-08-2016 à 11:01:50  profilanswer

Ou alors tu achètes une épave et tu la gares avec un chapelet et un coran dedans. Samedi soir, tu appelles les flics en signalant un véhicule suspect. Ils vont évacuer la rue, faire sauter la voiture, l'explosion brisant les vitres de tous les commerces. Les gens seront traumatisés et ne reviendront plus :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46648396
mbl
Posté le 08-08-2016 à 11:15:25  profilanswer

fatah a écrit :

Ou alors tu achètes une épave et tu la gares avec un chapelet et un coran dedans. Samedi soir, tu appelles les flics en signalant un véhicule suspect. Ils vont évacuer la rue, faire sauter la voiture, l'explosion brisant les vitres de tous les commerces. Les gens seront traumatisés et ne reviendront plus :o

Tu fournis le coran ? :o

---------------
-3dB
n°46648446
coco_atcho​um
Padawan geek
Posté le 08-08-2016 à 11:18:53  profilanswer

mbl a écrit :

Tu fournis le coran ? :o

violent ... mais auto CDP .. il habite dans le quartier  :D

n°46648668
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 08-08-2016 à 11:35:27  profilanswer

Un bête drapeau de daesh derrière le pare brise suffira  :o

n°46648899
Omar Cheif​rai
Posté le 08-08-2016 à 11:51:25  profilanswer

Tu répands 3 ou 4 packs de farines dans le restau qui n'a pas pu déployer sa terrasse, donc là où était garée la voiture. Et ça quelques minutes avant le début de soirée. ça lui fera la b*te [:hahanawak]

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°46648935
Damze
Posté le 08-08-2016 à 11:54:10  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Un bête drapeau de daesh derrière le pare brise suffira  :o

Auto CDP avec le GIGN chez toi avant même de recevoir le colis  :D

n°46648981
fatah
Posté le 08-08-2016 à 11:58:11  profilanswer

Tant de propositions qui resteront sans suites :o
La victime va vouloir se venger au faisant un mauvais coup au restaurant, il va aller y manger en pensant ne pas payer l'addition ou bien salir les toilettes, mais il va se débiner, payer l'addition, laisser un pourboire et graisser la porte des toilettes :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46648990
kukron
Posté le 08-08-2016 à 11:59:13  profilanswer

Omar Cheifrai a écrit :

Tu répands 3 ou 4 packs de farines dans le restau qui n'a pas pu déployer sa terrasse, donc là où était garée la voiture. Et ça quelques minutes avant le début de soirée. ça lui fera la b*te [:hahanawak]

En plus, connaissant la configuration des lieux, la voiture n'était même pas au niveau de celui qui veut mettre sa terrasse, on voit sur la photo avec la voiture de face que c'est plus derrière. La voiture n'était pas garée directement devant la devanture d'un des restos.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  862  863  864  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)