| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
sny-cker | Reprise du message précédent :
Arrêtes de picoler quand tu prends le vélo |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 13:10:12 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
billalo |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cougy Play it fucking loud ! |
C'était une sacrée galère pour les balancer sur le world trade center et pas super efficace en plus. --------------- A.K.A. Korrozyf |
DayWalker II | Tiens, dans les CDP, certains ont-ils pensé à créer un profil linkedin par exemple pour fausser les possibles recrutements ? |
aspegic500mg |
|
Mauricet el Gato |
ok lol --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Luzog |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 08-05-2016 à 01:00:09 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 00:54:03 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | Je trouve que tu te justifies beaucoup pour quelqu'un prétendant dire la vérité. |
Luzog | C'est vrai que porter plainte et payer 150€ parce qu'on c'est fait volé sont vélhop, c'est assez amusant et ça fait une belle histoire à raconter Message édité par Luzog le 08-05-2016 à 08:50:05 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog | Moi, je pense que tu ne sais pas lire. J'ai déjà expliqué 2 ou 3 fois que je sortais de répétition au conservatoire et qu'en l'occurrence, j'étais parfaitement lucide. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | L'important c'est de pas être dans le déni et d'assumer son alcoolisme |
van_fanel |
jcqs épais comme une brique | Un musicien qui veut nous faire croire qu'il n'est pas sous l'emprise de substances plus ou moins légales --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
babylone83 Corse :o | Clairement je pense qu'il a soucis d'addiction aux psychotropes |
Data error vidage de la mémoire physique |
babylone83 Corse :o | Nan c'est un mec qui fait des batailles de polochon bourré |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fegre Voleur professionnel |
|
billalo | Je crois qu'il est parti, là. |
k-nar Laqué. | Il a pris son velhop pour aller à la supérette du coin --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Lolo, reviens
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Luzog |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 08-05-2016 à 14:13:22 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Luzog | Que vous n'y croyez pas, ok, pas de soucis. Mais l'humour de merde pendant une page, c'est assez chiant en fait --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
mbl |
Nextasy ? --------------- -3dB |
fegre Voleur professionnel |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Luzog |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 5 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-05-2016 à 16:09:00 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
SebPio | Vous êtes lourd les gars. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | velhop + une faute d'orthographe
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Xixou2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |