| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Pipould's | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 14:55:01 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Message cité 2 fois Message édité par fegre le 02-05-2016 à 16:30:49 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 17:03:38 ![]()
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
arnoboss |
|
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 14:16:53 ![]() ![]() |
Karopockle |
|
fatah |
Message cité 3 fois Message édité par fatah le 03-05-2016 à 17:35:16 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mrbrome |
vave Nice to meet me |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Mineur68 |
|
billalo |
|
Karopockle |
|
krojules primesautier | Un CdP qui est arrivé a un collègue de travail. Le collègue est connu dans la boite pour être un peu chaud sur la route. J'aurai pu raconter plus dans les détails le truc mais j'ai peu de souvenirs exacts des faits, c'était il y a 10 ans je pense maintenant. Bref, un matin très tôt genre 7h00 ou 7h30, il y a quelques années sur la route du travail, je vois une clio de société les fenêtres ouvertes avec les warnings. Plus tard dans la journée, j'apprends que la clio société est celle du fameux collègue qui a fait une crasse sur la route à un autre automobiliste. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 05-05-2016 à 15:00:53 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
the_warrior in soviet ... |
|
aspegic500mg | Éventrer et vider une poubelle trouvée dans la rue |
panchopa le lama de Lima | Glisser une galette de pisse par la fenêtre ouverte --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | C'est même pas un cdp, c'est juste un KJ (Karma Justice) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
wolowizard | le coup de la canette de coca surement |
make install | Faut comprendre quoi ? |
Mineur68 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | ça doit pas être le truc le plus dur du monde à crocheter un cadenas de vélo, c'est possible que ça soit ça ! Message édité par kiwai10 le 07-05-2016 à 00:09:23 |
snaluori1 Utinam | Ou alors il a attaché son vélo de l'autre côté et il a oublié --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
djooool Pépitologue |
C'est exactement ça ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Suffit qu'un mec ait cru prendre son vélo et que sa clé était compatible avec ton cadena. Et quand il s'est rendu compte que c'était pas le sien, il l'a ramené et l'a mis à la place du sien.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Velhop --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Da_Edge HFR BS | Non mais c'est un cdp de ton cerveau gars, t'as juste oublié où tu avais mis ton vélo --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
elixir15 | Nan, mais c'est un classique de l'internet des images, le second vélo est en fait plus loin que le premier. |
k-nar Laqué. |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
sny-cker |
Arrêtes de picoler quand tu prends le vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |