| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Xixou2 |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 17:36:03 ![]() ![]() |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Xamoth Slapping young trads |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Damze |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 08:14:59 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 09-05-2016 à 08:26:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
banditmagnia Profil : de fer |
fugacef | drapal |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
elixir15 | vu toutes les petites pyramides dans le papier du prof, j'y vois juste un complot maçonnique, rien de plus |
verballes | ah tiens j'en ai un p'tit qui remonte à quelques années, j'étais encore étudiant --------------- Papa (softcore gamer en dormance) : https://www.youtube.com/user/verballes |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
van_fanel |
360no2 I am a free man! |
N'importe quel HFrien peut s'en charger : ses posts peuvent être dupliqués sur :
Message édité par 360no2 le 09-05-2016 à 14:17:03 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
louyseiz | Le topic CDP qui glisse doucement vers le topic hontes |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | ce gif |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Xixou2 | lol le 4x4 j'y avais jamais pense ;-). a propos du coup de l'eau, un jour quand j.allais au labo de chimie avec mon blouson blanc (comme dans les pubs dash) , une nana a pas trouve mieux que de balancer du nesquik par la fenetre. le prof qui se foutait de ma gueule avec mes taches brunes. j'ai appris par apres que les gonzelles faisaient ca a d'autre, et qu'un gars etait monte et avait balance par la fenetre leur gsm. comme on dit chez moi: le bac s'est retourne sur le pourchio ;-) Message cité 5 fois Message édité par Xixou2 le 09-05-2016 à 19:34:33 |
louyseiz | C'est quoi cette page de cdp, serieux? |
jcqs épais comme une brique |
Message édité par jcqs le 09-05-2016 à 19:35:41 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Xixou2 | haaa le bon patois du nooooord |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Spaune Cordialement |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
ParadoX | Bien fait
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
K200d | Petit coup de pute hier aprèm. Un bon gros kéké tuning en 206 me colle au cul en ville, je roule pourtant à 50 mais ce n'est pas suffisant pour Mr que je vois gueuler dans sa bouse rabaissée au possible... sur ses jantes tole en 14... Message cité 8 fois Message édité par K200d le 10-05-2016 à 09:03:49 --------------- J. |
ParadoX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |