| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 18:40:04 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jcqs épais comme une brique |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
duckxks |
|
snaluori1 Utinam | The source fait déjà 7,1 millions Scoville http://www.hotsauceworld.com/source.html --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
nosichan |
C'est assez représentatif de son état après : https://www.youtube.com/watch?v=1w8j7jSLsrs je n'ai pas le son, mais imaginez la tronche d'un robert, la mèche de cheveux applatie sur son crâne dégarni avec une espèce de râle/sifflement provenant du fond de la gorge Message édité par nosichan le 21-12-2015 à 22:30:38 |
Laska- | Putain, les jalapeno à 8000 je trouve déjà ça désagréable alors 9 000 000 |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 23:16:39 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
nosichan |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 23:28:28 ![]() |
Constellation06 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Backbone- |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ce running gag n'est même pas encore faisandé --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Modération | Posté le 22-12-2015 à 10:25:43 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
ooolive Le duc tient bon |
Message édité par ooolive le 22-12-2015 à 10:31:38 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 10:33:35 ![]() Ouais, Maitre Guacamole |
Sgt-D |
Sgt-D | Je l'aurais bien mis sur bashHfr, mais ça serait un peu laborieux de rapporter le contexte, baveux de VR, vannes culinaires, capsaïcine, gastronomie antillaise |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 10:55:30 ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
Sgt-D |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Sgt-D |
Spaune Cordialement | Ah, my bad |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 11:12:26 ![]()
|
tera1337 Antipsychotik et Normothymik |
--------------- If you don't smoke Tarrlytons... Fuck you! |
Ulti Pif investor | Tu parles de ça ?
Message édité par Ulti le 22-12-2015 à 11:36:08 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 22-12-2015 à 13:53:33 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 23:24:17 ![]() J'avais balance mon ancienne boite via le formulaire en ligne, parce que c'était vraiment le foutage de gueule niveau piratage logiciel, fallait soi même se demerder pour installer les Iso tipiak sur son poste de travail (isos présentes sur le nas). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2015 à 23:25:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |