| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41DuYYvVpcL.jpg Vous vous rappelez de ce truc ? Dongle minuscule, un pavé tactile, de qui ajouter quelques fautes de frappes ou déplacements de souris fantômes Message édité par MsieurDams le 09-11-2015 à 14:35:18 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 14:35:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 14:40:39 ![]()
Sinon de temps en temps je m'amuse à déconnecter légèrement les prises réseaux des ordis de mes collaborateurs, juste ce qu'il faut pour faire croire à un plug un peu trop gros et faire quand même foirer leurs connexions. Je varie avec clavier, souris etc... J'en ai même un dans mon équipe qui est très "à l'ancienne" et psychorigide qui utilise toujours son vieux PC avec une souris à boule (il refuse tout renouvellement de matériel mais ce qui me surprend c'est qu'il bosse quand même super bien alors je respecte son choix). J'ai juste raboté la boule à la toile émeri de ce qu'il fallait pour manquer de précisions dans les déplacements du curseurs et lui faire comprendre que c'est "has been". C'est enfantin, mais j'aime bien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 14:42:01 |
stoicism Not quite my tempo. | Alt+Shift sur le clavier des boeufs chez nous, ça marche toujours surtout sur les mires de login à 3 attempts. Message cité 1 fois Message édité par stoicism le 09-11-2015 à 16:56:32 |
Backbone- |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Backbone- |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 09-11-2015 à 19:42:48 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 19:41:47 ![]() |
Backbone- | Exact |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 19:43:43 ![]() ![]() |
dDLaGrenouille ::1 |
Message cité 1 fois Message édité par dDLaGrenouille le 09-11-2015 à 19:48:07 |
dDLaGrenouille ::1 | Désolé |
rheo |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 07:58:02 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Laska- | Quand j'étais gosse j'habitais un genre de lotissement, assez grand, avec plein d'animaux de compagnie.
|
Kelchacalcetype | Mais c'est quand que vous avez crevé le chat ? |
rheo | Résumé pour les feignasses : il a mis des vis dans des pneus de ses voisins pour les faire crever (les pneus, pas les voisins). Et puis y a une histoire de chat mais qui n'apporte rien au récit. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Comment tu peux te prendre d'affection pour un chat, mais avoir envie de tirer sur un autre chat ? |
fatah | Y'a les bon chats et les mauvais chats --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
vachfolle 赤べこ | Je mets 50km à me rendre compte que j'ai une vis dans la bande de roulement moi, ou alors c'est un bagnole d'avant guerre, avec une chambre à air.
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Tentative d'homicide involotaire et maltraitance animale ... Pas mal |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | On juge pas les cdp, bordayl --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
fatah | Pourquoi on peut pas juger au fait --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ce sont les ordres du p.atron, cherche pas à savoir --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
java lang | Moi je juge pas, mais j'ai une préférence pour le mec qui avait impeccablement taloché la clenche d'une voiture avec de la merde de chien. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-11-2015 à 10:13:08 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Chez mes beaux parents le ramassage des ordures ménagères est payant, les poubelles sont équipées de puces. J'y ai passé le week end et on a fait une grosse soirée, pleins d'ordures toussa. Le beau père vient de m'appeler pour me dire que les nouveaux voisins vont payer cher, leur poubelle est pleine à ras bord des reste d'une soirée --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Tiwow Higher+Faster=Better |
Message édité par Tiwow le 12-11-2015 à 22:25:14 --------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Ulti Pif investor |
kukron |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
jcqs épais comme une brique | TA ou prud'homme pour déconnecter légèrement des prises réseaux ??? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
rheo | Oui ou même la prison à perpétuité |
toupouri |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |