| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 10:10:13 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Ne n'encouragez pas svp |
XaTriX | Pas moyen d'avoir un cracotte --------------- [:dawa] |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | D'autant plus que franchement se barrer un mois en poussant des cris d'orfraie pour revenir sous un autre pseudo, c'est vraiment petite bite. |
XaTriX | C'est VR ?
--------------- [:dawa] |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Le style, la lourdeur et l'AW compulsif correspondent. |
XaTriX | Un cracotte ça serait cool, m'enfin c'est pas le topoc --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 10:35:06 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 10:57:10 ![]()
|
nosichan | Je vais te donner les mêmes réponses retournées lorsque j'ai vécu une situation "a peu près similaire" - Tu ne sais pas dire non, ton corps doit forcément passer un "oui" J'avoue que c'est marrant de voir un homme dans la situation inverse, dans mon cas, mon chef à pu chanter quelque octaves plus haut pendant quelques jours Message cité 1 fois Message édité par nosichan le 21-12-2015 à 11:22:47 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Vini Vini - Le vrai | Y a au moins 50 redface au cm² hein. À moins que tu ne parles de VR Message cité 1 fois Message édité par Vini le 21-12-2015 à 11:46:13 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nosichan |
Message édité par nosichan le 21-12-2015 à 12:22:30 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Laska- |
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 16:09:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2015 à 16:10:19 |
Sgt-D | Tu files sa photo, son 06 et son adresse e-mail sur le topic nigauds. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 16:12:47 ![]() Go topic Nigauds/Saiske/Bricolage/whatever |
Sgt-D | N'empêche, mytho comme tu l'es, au lieu de salir des canapés, tu devrais en vendre. |
Laska- |
Et là c'est un CDP. La meuf se voyait déjà avec une promotion, il n'en sera rien Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 21-12-2015 à 16:15:17 |
mbl |
Oui, il faudrait demander à M.arc de colorer en rose leurs posts --------------- -3dB |
nosichan |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 16:58:58 ![]()
|
Backbone- |
|
ooolive Le duc tient bon | --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
360no2 I am a free man! |
C'est rare, mais ça arrive : dernier cracotte à ma connaissance : 24-nov.-2015 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nosichan |
|
brosswood | Oh que oui tu peux dire bravo à ton collègue, génialissime initiative |
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 18:32:10 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |