| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 19:10:57 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | On s'en fout de vos états d'ame les mecs... Repeindre une bagnole à la merde de chien ou la rayer c'est aussi illégal et alors?
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
fegre Voleur professionnel |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Faluja Désanusseur de moules |
|
Chou Andy Would you know my nem | Et pour faire dérailler pendant 3 pages chacun des topics où il Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 20-12-2015 à 20:14:24 |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 20:14:12 ![]() ![]() |
|
duflotte |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 21:59:23 ![]()
|
Spaune Cordialement |
billalo |
|
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 22:31:18 ![]()
Je peux même roter tellement fort que je peux en faire sortir une partie de mon petit dej si je force un peu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2015 à 22:32:25 |
Born Dead |
|
|
Backbone- | Avec le khakha qui lui sort de la bouche, c'est bon. Embrasse la. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 22:49:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 23:29:27 ![]()
|
360no2 I am a free man! | Dis lui que tu as le SIDA, que tu deviens impuissant dès que tu enfiles une capote, et que, dans tous les cas, tu es éjaculateur préc... pardon madame. Message édité par 360no2 le 20-12-2015 à 23:38:18 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 23:38:56 ![]() caverject mode d'emploi |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 23:46:54 ![]() Toujours la même chose : laisser trainer des CV à l'imprimante équivalents à son profil. Pour qu'elle stresse de perdre son job et arrête ses conneries. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 23:53:18 ![]()
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
360no2 I am a free man! | Harcèlement moral, avec témoins. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |