| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 10:29:47 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | |
pascom | Ca, c'est un très bon CDP! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 13:56:20 ![]()
|
Modération | Posté le 02-12-2015 à 14:05:55 ![]() Pour ceux qui n'ont rien d'autre à faire que publier le score de leur test, on rappellera que le topic dédié est ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4618_1.htm |
Da_Edge HFR BS | Et si on continue le HS, ça nous fait gagner des points au test d'impureté ou pas ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 12:47:44 ![]() ![]() |
pascom |
Bear'sBeard |
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
prospoul | Il y a des rayures et des pneus crevés qui se perdent .... |
the_down |
--------------- Level 3 complete. Level 4 started. |
Sgt-D Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 13:42:28 ![]() |
Ulti Pif investor |
akanico Captain Slow |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Allo ? oui bonjour, je suis bien à la rédaction de BashHfr ? oui, j'ai un article à vous proposer...
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
une IA 01010111 01010100 01000110 | pour les HFR CDP il existe bien mieux que les galettes de pisse pour pourrir un voisin, une salle de réunion ... cette ignominie connus par tout bon parisien ayant vécu das le 13em , .... ceci !!!!!
pour les ignares (chanceux) ce fruit s’appelle le durian .... un fruit ignoble ,qui pue la mort a 15km à la ronde à un point ou il est interdit de le transporter en avion... au point ou même un paneau existe contre ce fruit
pour toute personne non asiatique c'est impossible à ingurgiter.... si cela ne s'arrêtait qu'a un fruit ce serrait trop beau.... pour les
bref en galette congelé c'est d'un niveau bien plus gore qu'une simple galette de pisse.... dans un pommeau de douche.... avec ce graal de la pestinnence le potentiel de nuisance est clairement infini. PS: potentiel de nuisance nul contre les asiats qui adorent ce fruit et même en raffolent
Message cité 1 fois Message édité par une IA le 04-12-2015 à 17:49:50 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 17:50:16 ![]() |
rheo |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Le concentre de durian dans le circuit de ventilation d'une bagnole mal garée --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
paknaan |
|
fegre Voleur professionnel |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fegre Voleur professionnel |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Message cité 2 fois Message édité par brittanywow le 04-12-2015 à 19:12:43 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Perfector Memento mori |
On a dit que ça marchait pas chez les asiats Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 04-12-2015 à 19:32:01 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
kley Miaou ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
lesamericains so unfair |
pour avoir été à un mariage asiatique, j'ai plain un moment les mariés d'avoir un soucis de fosse sceptique jusqu'au dessert où j'ai "compris" les jeunes en raffolent pas des masses par contre. J'aime l'aventure mais j'ai pas goûté. Un fruit qui sent pire que le maroilles, je peux pas. Message édité par lesamericains le 04-12-2015 à 22:22:08 --------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |