Sale coup en préparation :
Les voisins de la maison d'à coté sont des cons. Ils ont un con de chien qui aboie, en même temps s'il miaulait il me ferait moins chier. Et la grognasse de maitresse n'a aucune autorité... "tais-toi" "chut", dit avec autant d'énergie que Droopy après avoir avalé une boite de lexomil.
Je suis allé les voir, mais au lieu de s'excuser ils ont préféré m'insulter. Apparemment, je ne suis pas le premier à être aller se plaindre. J'aimerais bien porter plainte, mais après 3 appels, la police ne s'est même pas déplacé : il leur faut un nom, sauf que les connards l'ont enlevé de la boite aux lettres.
Mais heureusement, ces voisins, sont de bons citoyens ! Car pour être un bon citoyen, on peut casser les couilles à tout le quartier, mais on est pardonné, si on va aller voter
Ces connards débarquent quand je partais... et comme ils disent à voix haute le nom des personnes avant de mettre l'enveloppe dans la boiboite, je me suis dit que j'allais attendre 2 minutes... juste histoire de prendre des abonnements à tous les journaux gratuits / pubs gratuites du coin / caca emballé avec leur nom.