| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent :
Message édité par Lobster le 26-11-2015 à 10:23:37 --------------- NULL |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 10:21:29 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Modération | Posté le 26-11-2015 à 10:31:19 ![]()
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'insiste pas alors --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
theomede De gauche radicale |
|
cacatomique | malotru |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
fegre Voleur professionnel |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 12:40:55 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est gentil de l'avoir quotée en entier j'avais la flemme d'aller sur la page d'avant pour la relire
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
stoicism Not quite my tempo. |
Message édité par stoicism le 26-11-2015 à 14:22:11 |
brosswood |
the_down | je ressort un vieux dossier : 1997 je fais mon service militaire Message cité 2 fois Message édité par the_down le 26-11-2015 à 15:36:49 --------------- Level 3 complete. Level 4 started. |
Tiwow Higher+Faster=Better |
Message cité 1 fois Message édité par Tiwow le 26-11-2015 à 15:05:37 --------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
brosswood | 2 semaines ça suffit pour pourrir des fringues et devoir les jeter |
rheo |
|
the_down |
Message cité 1 fois Message édité par the_down le 26-11-2015 à 15:43:01 --------------- Level 3 complete. Level 4 started. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
n0m1s in TT we trust |
|
brosswood |
n0m1s in TT we trust |
|
brosswood | Okay |
afrojojo |
theomede De gauche radicale | |
vinzomatik What goes up must come down | Les vieux croûtons de la copropriété sont tellement radins qu'ils n'ont pas financé de contrat d'entretien pour les systèmes de contrôle d'accès aux immeubles. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Moyennant 50 € par mois et par boites tu peux leur proposer tes services de facteur |
jluc Nothing else matters ... | GG --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
brosswood |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tiens, dans le genre, une copine a moi négociait il y a quelques années les contrats pour l'essence des voitures de sa boîte (les gens avaient des cartes pour une certaine marque de pompes). Elle avait soigneusement choisi shell, officiellement parce qu'ils faisaient les meilleurs tarifs, officieusement parce que ça faisait chier tout le monde d'aller à LA pompe du coin, bien loin de tout et que de manière générale ils avaient bien moins de pompes que les autres Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 26-11-2015 à 21:01:20 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 21:00:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 21:12:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 22:16:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |