Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4258 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°43763678
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-11-2015 à 15:35:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit cdp du jour à un client casse couille:

La récente sortie de l'USB killer 2.0 m'a fait me rappeler que j'avais une USB killer première du nom. Comme ce client m'a bravement fait chier ( en réalité, ce n'est même pas quelqu'un que je devrais côtoyer chez mon client, mais vu que c'est chaud en ce moment je m'abstiens de le lui faire remarquer ) j'ai décidé de lui faire un cadeau :love: j'ai donc mis la clé USB dans une enveloppe en craft avec la mention urgent tamponné dessus, et j'ai pris un dossier dans sa banette postale pour la glisser dedans et que ce soit pas trop suspect. J'avais des doutes sur le fait qu'il lise la clé USB mais bon, je voulais qu'il utilisé de lui même la clé usb. Ça a pas raté, on vient de m'appeler pour me supplier de m'occuper de sa machine qui visiblement à été "attaquée par un virus d'une clé USB". Je suis pressé de le revoir pour constater son désespoir :p

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 15:35:52  profilanswer

n°43764107
Blaq
Posté le 04-11-2015 à 15:58:41  profilanswer

Et finalement tu vas te faire chier pour lui dépanner sa machine ?

n°43764283
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-11-2015 à 16:07:53  profilanswer

AutoCDP si t'es obligé d'y aller. :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°43764462
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-11-2015 à 16:17:14  profilanswer

A part dire "apu ordinateur cassé, rip, poubelle, matos et vos données même combat, faut tout racheter", ce qui fait payer son client pour une nouvelle commande  [:montgomery burns:3]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°43764593
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-11-2015 à 16:23:25  profilanswer

MsieurDams a écrit :

A part dire "apu ordinateur cassé, rip, poubelle, matos et vos données même combat, faut tout racheter", ce qui fait payer son client pour une nouvelle commande  [:montgomery burns:3]

La clef grille aussi les disques ?  [:transparency]  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°43764801
Sn0wmonkey
Posté le 04-11-2015 à 16:36:08  profilanswer

Si le type perds ses données c'est un joli CDP pour lui, sinon c'est CDP pour la boite

---------------
Papas Pressés
n°43764990
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2015 à 16:46:59  answer

Dans un ancien boulot que je faisais, il y avait le rigolo de service qui s'amusait à se planquer et à te faire peur de bon matin quand tu arrivais dans ton bureau. Il était toujours le premier à venir au boulot.

Genre il se mettait sous ton bureau et criait BOUH!!! quand tu t'asseyais, sortait de derrière ta porte ou carrément d'un gros casier.

Il en était devenu over prévisible.

Un matin j'avais décidé de venir au boulot encore + tôt que lui, pour éviter tous soupçons je m'étais garé dans la rue adjacente et j'avais refermé les locaux une fois entré, lumière éteintes etc... j'attendais ma proie tapi dans l'ombre, j'avais déjà préparé les bandes de scotch toilé. [:n1nja]  

Ce con arrive, il pète, chante, bref se croit seul. [:l0ser]  
Il voit une nana arriver sur le parking, il fonce dans son casier. Bingo! C'est ce que j'avais prévu.  

Le temps qu'elle arrive j'ai eu le temps de mettre les bandes de scotch toilé de pro hyper adhésif sur le casier avec une minutie de ouf et sans bruit grâce au ronronnement des serveurs/machines/luminaires pas loin. [:_morgoth_]  

Quand je sens qu'il n'aura pas le recul ni la force nécessaire pour ouvrir le casier avec le scotch, je couche d'un coup sec le casier par terre sur son ouverture, un gros BOUM et un gros cri de peur de l'intérieur. Je bloque les 2 côtés avec des meubles bas pour pas qu'il ait l'idée de le faire basculer.  [:zho:5]  

Il hurle, j'ai un peu mal pour lui. Je ferme le bureau duquel il crie et propose à la fille de boire un café ailleurs, après j'aurais un truc à lui montrer dans son bureau.  

On l'a laissé assez de temps pour qu'assez de monde vienne se foutre de sa gueule et le laisser suer et macérer dans sa boîte de métal. Il n'a plus jamais fait le lourd.  [:belzedar:3]  

n°43765052
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-11-2015 à 16:51:15  profilanswer

:hebe: :hebe:

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43765090
fatah
Posté le 04-11-2015 à 16:53:55  profilanswer

C'est quoi cette boîte [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°43765108
Larry_Gola​de
Posté le 04-11-2015 à 16:54:45  profilanswer

[:albounet]

Mais quand même,  [:serumm:3] de compèt pour le collègue :o A part s'il sort d'un ESAT (et encore :o ) faut être un peu dérangé pour faire ça en milieu pro de manière systématique.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 16:54:45  profilanswer

n°43765109
Sgt-D
Modérateur
Posté le 04-11-2015 à 16:54:47  profilanswer

:lol:

n°43765119
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-11-2015 à 16:55:28  profilanswer

http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/tnnwi0x6d9u8gin6k2z4.jpg

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43765145
kley
Miaou !
Posté le 04-11-2015 à 16:56:56  profilanswer

J'adore :D En plus c'est un CDP éducatif, que demander de mieux :D

n°43765163
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 04-11-2015 à 16:58:02  profilanswer

[:rofl]
ça a le mérite d’aller sur le topic honte également. :jap: .

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°43765181
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-11-2015 à 16:58:44  profilanswer

:D  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°43765217
elektra12
Posté le 04-11-2015 à 17:00:54  profilanswer

L'arroseur arrosé c'est toujours jouissif  [:double c]

---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°43765398
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-11-2015 à 17:13:02  profilanswer

Kara a écrit :

La clef grille aussi les disques ?  [:transparency]  

ça t'es pas obligé de le dire :o
j'ai pas suivi en détail le fonctionnement de la clé, mais j'imagine que les dégâts ne se cantonnent pas uniquement à la carte mère, si ça vient toucher la carte contrôleur du disque, bon courage pour rattraper les données, encore pire s'il s'agit d'un SSD.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°43765409
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-11-2015 à 17:13:42  profilanswer

:lol:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°43765825
Art Core
Posté le 04-11-2015 à 17:43:45  profilanswer

Une petite gentillette :

Il y a quelques années en stage dans une boîte culturelle on reçoit un mail commun "nettoyage du bureau de Ginette, venez vous servir tout doit disparaître".
Je m'y rends donc par curiosité et c'est un immense bordel de bouquins et de DVDs (elle travaillait au service presse Ginette). Beaucoup de livres d'art d'artistes inconnus [:chiesse] et les DVD c'est un peu pareil, des concerts allemands, des opéras birmans... Bref il y a foule, je chope deux livres un peu au hasard parce que la couverture est pas mal et je me casse.
De retour dans mon bureau je vois mon collègue qui débarque les bras chargés de bouquins en tout genre. Le goret s'est lâché et me dit que ça fera "pour les cadeaux des copains, j'amènerai un grand sac demain pour les ramener"... Ok sé bien [:vodkapocalypse:3] .

C'est là que j'ai l'idée d'aller voir sur le net le prix à la revente des deux bouquins que j'ai prix. 20/30€ chacun rien de bien folichon même s'ils sont plus édités. Le soir mon collègue parti je regarde le prix des bouquins qu'il a pris et je tombe sur la monographie plus édité depuis dix ans d'un photographe hongrois négociée 300€ sur Amazon [:jean-pierre defrog:3]. Surtout qu'il était encore sous cellophane. J'ai attendu le soir, je suis parti tard exprès que tout le monde soit parti et j'ai glissé l'énorme livre dans mon sac (qui dépassait j'avais trop honte, j'avais l'impression de commettre un casse et que ça allait sonner à la sortie)  [:eric le-looser] .

Quand mon collègue est revenu je pensais qu'il s'en rendrait pas compte mais il a rapidement vu qu'il lui manquait un bouquin. J'ai alors fait le mort en accusant les femmes de ménage. Il est même allé leur en parler pour savoir si quelqu'un avait pris son livre [:dbbg:2].

Bien évidemment j'ai jamais réussi à le vendre. A 300€ personne n'en voulait (c'est pas le truc ultra recherché) et dans les bouquinistes style Gibert ou Boulinier on m'en offrait une bouchée de pain. Du coup je l'ai gardé et ça fait livre d'art classe sur la table basse du salon (Mirz style) [:jeanpierre decombres:4] .

Message édité par Art Core le 04-11-2015 à 17:46:42

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°43765881
angelorei
Posté le 04-11-2015 à 17:47:32  profilanswer

Mais c'est quoi ce psychopathe qui se cache dans des placards pour faire des blagues toute l'année.... [:canard trois pattes:3]  

Mention spéciale pour l'attaque commando qui ne lui a pas permis de savoir qui a fait le coup [:haralph:2]

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°43765941
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 04-11-2015 à 17:53:28  profilanswer

[:xla]  

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°43765976
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2015 à 17:56:05  answer

angelorei a écrit :

Mais c'est quoi ce psychopathe qui se cache dans des placards pour faire des blagues toute l'année.... [:canard trois pattes:3]  

Mention spéciale pour l'attaque commando qui ne lui a pas permis de savoir qui a fait le coup [:haralph:2]

voilà. Et j'ai pas trop ménagé la chute du casier: je l'ai chopé du haut, appui du pied sur le mur pour mieux faire pousser le haut du casier, et j’ai laissé le déséquilibre et la gravité faire le reste.    :)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2015 à 18:00:28
n°43765984
angelorei
Posté le 04-11-2015 à 17:57:04  profilanswer

Genre il a pu penser qu'il s'était déséquilibré seul ?  
Bon après c'est grillé à cause des meubles bas de chaque coté...

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°43766014
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2015 à 17:59:16  answer

non c'est stable ces merdes là, pour prévenir des risques d'accidents au travail toussa. Il sait que quelqu'un lui a fait le coup. Et puis entre ça et les meubles et le scotch ruban, il est très con mais je pense quand même qu'il a compris que c'était un coup monté.

Message édité par Profil supprimé le 04-11-2015 à 18:00:05
n°43766097
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2015 à 18:06:08  answer

Et il s'est pas fait mal ?  :??:

n°43766113
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2015 à 18:07:33  answer

Contusion à la tête, la mâchoire et le nez ont ramassé un peu (marqués, pas cassés), mais on a stoppé avant qu'il entre en phase de déshydratation. :o  
Quand tu sens qu'il va bientôt craquer, là tu culpabilises, tu le relâches   [:sophiste:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2015 à 18:12:02
n°43766127
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2015 à 18:08:58  answer

On juge pas un CDP, mais t'aurais vraiment pu lui faire mal :/

n°43766141
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2015 à 18:09:58  answer

Lui aussi, dans le lot il filait des sacrés trouilles aux gens, s'il y avait eu un cardiaque il aurait été dans un sacré merdier.

n°43766155
akanico
Captain Slow
Posté le 04-11-2015 à 18:11:09  profilanswer

Ou se prendre une bonne droite en retour.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°43766172
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2015 à 18:13:15  answer

Qui aurait fait très très mal si c'était une droite de Gérard le manutentionnaire de la boîte avec ses mains comme des pattes d'ours.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2015 à 18:13:44
n°43766177
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-11-2015 à 18:13:55  profilanswer

Le mec qui peut cacher ton visage avec une seule main :love:

n°43766181
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2015 à 18:14:17  answer

T'as exactement tout pigé :jap:
Petit, trapu, chauve, les avant-bras plus gros que les biceps, épaules surdimensionnées, mains plus grosses que des pieds. Une sorte de tank quoi.

Message édité par Profil supprimé le 04-11-2015 à 18:15:17
n°43766251
Bear'sBear​d
Posté le 04-11-2015 à 18:21:57  profilanswer

akanico a écrit :

Ou se prendre une bonne droite en retour.

https://www.youtube.com/watch?v=IQXozLXFfeE  :D

n°43769190
kukron
Posté le 04-11-2015 à 22:36:48  profilanswer

Petit CDP par inaction :
Depuis deux ans que j'ai mon nouveau numéro de portable je reçois régulièrement des appels destinés à son ancien propriétaire, trop mongol pour donner son nouveau numéro à ses amis et aux services divers.

Ça c'était un peu calmé mais aujourd'hui en écoutant mon répondeur j'apprends que son rendez-vous chez l'ophtalmo doit être décalé et qu'il doit absolument rappeler pour obtenir un créneau rapidement.
J'aurais pu rappeler pour prévenir que c'est pas le bon numéro mais comme j'ai suffisamment été dérangé depuis le temps j'ai laissé couler. Si il habite une région où il faut toujours des mois pour un RDV bon courage à lui.

n°43769396
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 04-11-2015 à 22:51:21  profilanswer

kukron a écrit :

Petit CDP par inaction :
Depuis deux ans que j'ai mon nouveau numéro de portable je reçois régulièrement des appels destinés à son ancien propriétaire, trop mongol pour donner son nouveau numéro à ses amis et aux services divers.

Ça c'était un peu calmé mais aujourd'hui en écoutant mon répondeur j'apprends que son rendez-vous chez l'ophtalmo doit être décalé et qu'il doit absolument rappeler pour obtenir un créneau rapidement.
J'aurais pu rappeler pour prévenir que c'est pas le bon numéro mais comme j'ai suffisamment été dérangé depuis le temps j'ai laissé couler. Si il habite une région où il faut toujours des mois pour un RDV bon courage à lui.

+ cdp pour la secrétaire de l'ophtalmo qui va devoir gerer un cassos qui croit avoir rdv
Bien joué  :jap:

n°43769432
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 04-11-2015 à 22:54:48  profilanswer

kukron a écrit :

Petit CDP par inaction :

A tout hasard, tu ne reçois pas aussi des coups de fils d'une fille en pleurs parce que tu ne viens plus aux soirées bougies ?

Spoiler :

Oui ça sent le vécu...

Message édité par emegamanu le 04-11-2015 à 22:55:15
n°43770185
zakatana
Crève Babylone
Posté le 05-11-2015 à 00:30:08  profilanswer

Bon petit coup de pute hier en réunion de labo.
J'ai un collègue pénible qui me gonfle chaque fois que je viens faire des expériences dans "sa" salle. Au Japon, tout se décide à l'ancienneté et ce type est dans le labo depuis 6 ans, si bien qu'il est un genre de petit roitelet tyrannique dans cette fameuse salle (d'optique, lasers etc.), comme on peut s'y attendre d'un mec qui se fait jamais sucer (sa virginité à 31 ans ne faut aucun doute). Je le fait régulièrement chier en déplaçant deux trois trucs genre une boite de filtres ou des outils (il est très maniaque) mais jamais rien de bien méchant.

Hier en réunion de labo, c'est lui qui présentait son travail devant une trentaine de personnes (on avait pas mal d'invités, des étudiants etc). Le gars utilise un mac pour sa présentation et je remarque dès les premiers slides qu'il reçoit un mail s'affichant en surimpression de la présentation à l'écran, pendant quelques secondes, avec écrit l'expéditeur et l'objet du mail. C'était écrit suffisamment gros, et ça restait suffisamment longtemps pour que l'on puisse bien lire de quoi il s'agissait.

Vous imaginez la suite, j'ai empoigné mon fier galaxy note 2 à la recherche d'un service bien embarrassant auquel l'inscrire. J'ai pensé à une newsletter zoophile mais je n'en connais pas à vrai dire, et j'avais peur que ça arrive en spam. À la place, j'ai donc choisi de l'inscrire à okcupid, un équivalent de meetic que tout le monde connait ai Japon (je ne sais pas si c'est célèbre ailleurs). Ça n'a pas raté, il a reçu un mail de confirmation d'inscription en plein milieu de sa présentation. Petit rire gêné dans l'assistance ; sa gueule est passée par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel en quelque seconde pour finir sur un rouge quasi fluo. Il a ensuite passé l'après-midi enfermé dans sa salle de manip, et j'ai capté une conversation entre deux personnes qui se marraient à propos du mail. Moi, j'ai fêté ça en mangeant un snickers.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°43770216
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2015 à 00:38:53  answer

zakatana a écrit :

J'ai un collègue pénible qui me gonfle chaque fois que je viens faire des expériences dans "sa" salle. Au Japon, tout se décide à l'ancienneté et ce type est dans le labo depuis 6 ans, si bien qu'il est un genre de petit roitelet tyrannique dans cette fameuse salle (d'optique, lasers etc.), comme on peut s'y attendre d'un mec qui se fait jamais sucer (sa virginité à 31 ans ne faut aucun doute). Je le fait régulièrement chier en déplaçant deux trois trucs genre une boite de filtres ou des outils (il est très maniaque) mais jamais rien de bien méchant.  

Hier en réunion de labo, c'est lui qui présentait son travail devant une trentaine de personnes (on avait pas mal d'invités, des étudiants etc). Le gars utilise un mac pour sa présentation et je remarque dès les premiers slides qu'il reçoit un mail s'affichant en surimpression de la présentation à l'écran, pendant quelques secondes, avec écrit l'expéditeur et l'objet du mail. C'était écrit suffisamment gros, et ça restait suffisamment longtemps pour que l'on puisse bien lire de quoi il s'agissait.

Vous imaginez la suite, j'ai empoigné mon fier galaxy note 2 à la recherche d'un service bien embarrassant auquel l'inscrire. J'ai pensé à une newsletter zoophile mais je n'en connais pas à vrai dire, et j'avais peur que ça arrive en spam. À la place, j'ai donc choisi de l'inscrire à okcupid, un équivalent de meetic que tout le monde connait ai Japon (je ne sais pas si c'est célèbre ailleurs). Ça n'a pas raté, il a reçu un mail de confirmation d'inscription en plein milieu de sa présentation. Petit rire gêné dans l'assistance ; sa gueule est passée par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel en quelque seconde pour finir sur un rouge quasi fluo. Il a ensuite passé l'après-midi enfermé dans sa salle de manip, et j'ai capté une conversation entre deux personnes qui se marraient à propos du mail. Moi, j'ai fêté ça en mangeant un snickers.

OKCupid c'est d'abord anglo-saxon  :jap:

n°43770544
Zho
Posté le 05-11-2015 à 06:57:34  profilanswer

zakatana a écrit :

J'ai un collègue pénible qui me gonfle chaque fois que je viens faire des expériences dans "sa" salle. (...)

[:xp1700]  

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°43770550
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2015 à 07:02:12  answer

Ha ha le pauvre, il utilise un Mac mais ne connaît pas le mode "Ne pas déranger"... Bravo!

n°43770566
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 05-11-2015 à 07:14:25  profilanswer

Sympathique  :D

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)