| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 15:35:52 ![]() ![]() |
Blaq | Et finalement tu vas te faire chier pour lui dépanner sa machine ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | AutoCDP si t'es obligé d'y aller. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
La clef grille aussi les disques ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Sn0wmonkey | Si le type perds ses données c'est un joli CDP pour lui, sinon c'est CDP pour la boite --------------- Papas Pressés |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 16:54:45 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
kley Miaou ! | J'adore |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Kara Moi je dis y bluff !!! | --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
elektra12 | L'arroseur arrosé c'est toujours jouissif --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
angelorei | Mais c'est quoi ce psychopathe qui se cache dans des placards pour faire des blagues toute l'année.... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 17:56:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2015 à 18:00:28 |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 18:06:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 18:07:33 ![]() Contusion à la tête, la mâchoire et le nez ont ramassé un peu (marqués, pas cassés), mais on a stoppé avant qu'il entre en phase de déshydratation. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2015 à 18:12:02 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 18:08:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 18:09:58 ![]() Lui aussi, dans le lot il filait des sacrés trouilles aux gens, s'il y avait eu un cardiaque il aurait été dans un sacré merdier. |
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 18:13:15 ![]() Qui aurait fait très très mal si c'était une droite de Gérard le manutentionnaire de la boîte avec ses mains comme des pattes d'ours. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2015 à 18:13:44 |
the_warrior in soviet ... |
|
Bear'sBeard |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 04-11-2015 à 22:55:15 |
zakatana Crève Babylone | Bon petit coup de pute hier en réunion de labo. Hier en réunion de labo, c'est lui qui présentait son travail devant une trentaine de personnes (on avait pas mal d'invités, des étudiants etc). Le gars utilise un mac pour sa présentation et je remarque dès les premiers slides qu'il reçoit un mail s'affichant en surimpression de la présentation à l'écran, pendant quelques secondes, avec écrit l'expéditeur et l'objet du mail. C'était écrit suffisamment gros, et ça restait suffisamment longtemps pour que l'on puisse bien lire de quoi il s'agissait. Vous imaginez la suite, j'ai empoigné mon fier galaxy note 2 à la recherche d'un service bien embarrassant auquel l'inscrire. J'ai pensé à une newsletter zoophile mais je n'en connais pas à vrai dire, et j'avais peur que ça arrive en spam. À la place, j'ai donc choisi de l'inscrire à okcupid, un équivalent de meetic que tout le monde connait ai Japon (je ne sais pas si c'est célèbre ailleurs). Ça n'a pas raté, il a reçu un mail de confirmation d'inscription en plein milieu de sa présentation. Petit rire gêné dans l'assistance ; sa gueule est passée par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel en quelque seconde pour finir sur un rouge quasi fluo. Il a ensuite passé l'après-midi enfermé dans sa salle de manip, et j'ai capté une conversation entre deux personnes qui se marraient à propos du mail. Moi, j'ai fêté ça en mangeant un snickers. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 00:38:53 ![]()
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 07:02:12 ![]() Ha ha le pauvre, il utilise un Mac mais ne connaît pas le mode "Ne pas déranger"... Bravo! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |