| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 07:14:25 ![]() ![]() |
rheo | Très bien, et puis mettre mal à l'aise un japonais tu l'as crucifié là, la prochaine fois offres lui un cadeau pour l'achever |
Da_Edge HFR BS | Un CDP interculturel, on croirait lire du Amélie Nothomb --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik |
--------------- If you don't smoke Tarrlytons... Fuck you! |
Mist-e-Fire |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ParadoX |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Sympa le coup de poignard dans les côtes en pleine présentation
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rheo |
|
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 14:16:06 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Theomede De gauche radicale |
|
Tiwow Higher+Faster=Better |
Message édité par Tiwow le 05-11-2015 à 15:48:58 --------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
DVDAI |
|
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sur un autre topic j'aurais approuvé, mais 1) on ne juge pas 2) topic des cdp, donc balek si ça provoque une guerre mondiale, c'est un cdp réussi 3) proposés mieux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
aspegic500mg |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | GG. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
rheo |
|
ooolive Le duc tient bon | Ça me rappelle l'internat, quand je pissais dans les bouteilles de shampoings/gels douches de mes potes --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Phenom | Bigre. Violent. |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 05-11-2015 à 20:07:04 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
toupouri |
|
papadetoto J'aime mon fils Toto |
--------------- J'aime mon fils Toto |
Daphne kernel panic | |
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 12:45:42 ![]() Du temps de ma jeunesse chaotique, j'achetais des petits cadenas de merde par lots de 10 1er prix et je m'amusais à en foutre sur pleins de rayons de vélos en ville. Vàlà Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 12:46:30 |
aspegic500mg |
|
GuillaumeF | Dans le même genre, si vous avez des claviers souris sans fil, changez tous les claviers et souris de tous les PC, c'est très drôle et ça fout le bordel pas possible |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Vous vous rappelez de ce truc ? Dongle minuscule, un pavé tactile, de qui ajouter quelques fautes de frappes ou déplacements de souris fantômes Message édité par MsieurDams le 09-11-2015 à 14:35:18 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |