Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  1229  1230  1231  1232  1233  1234
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°43770566
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 05-11-2015 à 07:14:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sympathique  :D

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
mood
Publicité
Posté le 05-11-2015 à 07:14:25  profilanswer

n°43770603
rheo
Posté le 05-11-2015 à 07:33:54  profilanswer

Très bien, et puis mettre mal à l'aise un japonais tu l'as crucifié là, la prochaine fois offres lui un cadeau pour l'achever  :D

n°43771236
Da_Edge
HFR BS
Posté le 05-11-2015 à 09:37:57  profilanswer

Un CDP interculturel, on croirait lire du Amélie Nothomb [:gzk:2]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43771422
tera1337
Antipsychotik et Normothymik
Posté le 05-11-2015 à 09:53:52  profilanswer

rheo a écrit :

Très bien, et puis mettre mal à l'aise un japonais tu l'as crucifié là, la prochaine fois offres lui un cadeau pour l'achever :D

Le coup de pute excellent  :lol: mais pour le cadeau je veux bien l'explication  :jap:

---------------
If you don't smoke Tarrlytons... Fuck you!
n°43771464
Mist-e-Fir​e
Posté le 05-11-2015 à 09:56:57  profilanswer

Ca me fait penser à une boite ou j'ai bossé en tant qu'étudiant pour 2 semaines. Ca se passait dans le département packaging. On était sensé aider les ouvriers. Un des étudiants était un peu lourd. A force, il a réussi à énerver les ouvriers.

Ces derniers l'ont attrapés pour le mettre dans la filmeuse (cet appareil qui fait tourner les palettes et met du film plastique autours. Ils l'ont emballés en ne laissant que la tête dépasser hors du film et ils l'ont laissé patienter quelques temps :)

---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°43771557
Da_Edge
HFR BS
Posté le 05-11-2015 à 10:03:00  profilanswer

tera1337 a écrit :

Le coup de pute excellent  :lol: mais pour le cadeau je veux bien l'explication  :jap:

En gros si le cadeau est pas emballé au 3/4 du tiers du poil de cul, c'est irrespectueux :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43771584
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 05-11-2015 à 10:04:57  profilanswer

Da_Edge a écrit :

En gros si le cadeau est pas emballé au 3/4 du tiers du poil de cul, c'est irrespectueux :o

Ok donc soigner autant le contenu que le contenant.
Faut-il laisser l'étiquette ?

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°43772201
ParadoX
Posté le 05-11-2015 à 10:45:26  profilanswer

n°43772277
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-11-2015 à 10:49:32  profilanswer

Sympa le coup de poignard dans les côtes en pleine présentation :D  

zakatana a écrit :

Moi, j'ai fêté ça en mangeant un snickers.

Monsieur sait vivre  [:austin_powaaah]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°43775097
rheo
Posté le 05-11-2015 à 14:16:06  profilanswer

tera1337 a écrit :

J'avais lu que dans la culture nippone recevoir un cadeau pouvait entraîner une gêne car il engendre chez le receveur un devoir de réciprocité qu'il n'avait du coup pas prévue et le met donc mal à l'aise, pouvant aller jusqu'à refuser le cadeau.

D'où l'importance de choisir le moment et la manière de remettre le cadeau au receveur.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2015 à 14:16:06  profilanswer

n°43776114
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 05-11-2015 à 15:13:58  profilanswer

rheo a écrit :

J'avais lu que dans la culture nippone recevoir un cadeau pouvait entraîner une gêne car il engendre chez le receveur un devoir de réciprocité qu'il n'avait du coup pas prévue et le met donc mal à l'aise, pouvant aller jusqu'à refuser le cadeau.

D'où l'importance de choisir le moment et la manière de remettre le cadeau au receveur.

Une sombre histoire de potlatch.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°43776565
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 05-11-2015 à 15:35:42  profilanswer

zakatana a écrit :

Bon petit coup de pute hier en réunion de labo.

Pas mal du tout ! Au début je croyais être sur le topic honte et que le premier mail du gars serait la honte en soi :D

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°43776753
Tiwow
Higher+Faster=Better
Posté le 05-11-2015 à 15:44:17  profilanswer

Petit CDP du matin:

À la douche de la piscine où je ne vais jamais, il n'y a plus de gel douche dans le distributeur. (CDP de la piscine)
Un mec à côté a pitié de moi et me propose de prendre "un peu de shampooing" de sa bouteille perso, remplie à peu près à la moitié. Ça tombe bien, il s'agit du même que celui que j'achète, or je n'en ai plus chez moi.
Puis, il va chercher un truc dans l'espace piscine pour sa compagne.

Du coup, comme j'avais fini et que je ne voulais pas sortir en laissant la bouteille sus-ci-nommée sans surveillance, j'ai considéré que "la moitié" était équivalent à "un peu".
C'est ainsi que, profitant de sa générosité, je suis reparti avec.
Au moins il n'aura pas à la jeter lui-même.  :o

---------------
"I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov
n°43776798
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-11-2015 à 15:46:05  profilanswer

Tiwow a écrit :

Petit CDP du matin:

À la douche de la piscine où je ne vais jamais, il n'y a plus de gel douche dans le distributeur. (CDP de la piscine)
Un mec à côté a pitié de moi et me propose de prendre "un peu de shampooing" de sa bouteille perso, remplie à peu près à la moitié. Ça tombe bien, il s'agit du même que celui que j'achète, or je n'en ai plus chez moi.

Du coup, comme j'avais fini et que je ne voulais pas sortir en laissant la bouteille sus-ci-nommée sans surveillance, j'ai considéré que "la moitié" était équivalent à "un peu".

Bof.

n°43776838
Tiwow
Higher+Faster=Better
Posté le 05-11-2015 à 15:48:42  profilanswer

Tiwow a écrit :

Petit CDP du matin:

:jap:

Message édité par Tiwow le 05-11-2015 à 15:48:58

---------------
"I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov
n°43776879
DVDAI
Posté le 05-11-2015 à 15:51:02  profilanswer

Tiwow a écrit :

Petit CDP du matin:

HAN C4ETAIT TOI§§§  :fou:

n°43776883
fatah
Posté le 05-11-2015 à 15:51:11  profilanswer

Alors que le vrai cdp, c'est lui qui l'a réalisé en te proposant un shampooing mélangé à sa semence :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°43777150
Tiwow
Higher+Faster=Better
Posté le 05-11-2015 à 16:08:36  profilanswer

fatah a écrit :

Alors que le vrai cdp, c'est lui qui l'a réalisé en te proposant un shampooing mélangé à sa semence :o

Il venait d'en mettre donc bon, ça réduit les risques.  :o

---------------
n°43777649
Jules418
Posté le 05-11-2015 à 16:46:34  profilanswer

Tiwow a écrit :

Petit CDP du matin:

Et après on se demande pourquoi la société devient individualiste et que l'entraide n'existe plus...
Ce n'est pas un cdp mais plutôt un manque d'éducation et de politesse  :jap:

---------------
We must fight, injustice system ; have no right, injustice system
n°43777927
Le_Magi61
------------
Posté le 05-11-2015 à 17:06:44  profilanswer

Jules418 a écrit :

Et après on se demande pourquoi la société devient individualiste et que l'entraide n'existe plus...
Ce n'est pas un cdp mais plutôt un manque d'éducation et de politesse  :jap:

C'est donc un vrai CDP, contre le mec et contre l'humanité ;)

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°43778026
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-11-2015 à 17:14:38  profilanswer

Jules418 a écrit :

Ce n'est pas un cdp mais plutôt un manque d'éducation et de politesse :jap:

Sur un autre topic j'aurais approuvé, mais

1) on ne juge pas

2) topic des cdp, donc balek si ça provoque une guerre mondiale, c'est un cdp réussi

3) proposés mieux :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°43778040
aspegic500​mg
Posté le 05-11-2015 à 17:15:24  profilanswer

zakatana a écrit :

Bon petit coup de pute hier en réunion de labo.  
J'ai un collègue pénible qui me gonfle chaque fois que je viens faire des expériences dans "sa" salle. Au Japon, tout se décide à l'ancienneté et ce type est dans le labo depuis 6 ans, si bien qu'il est un genre de petit roitelet tyrannique dans cette fameuse salle (d'optique, lasers etc.), comme on peut s'y attendre d'un mec qui se fait jamais sucer (sa virginité à 31 ans ne faut aucun doute). Je le fait régulièrement chier en déplaçant deux trois trucs genre une boite de filtres ou des outils (il est très maniaque) mais jamais rien de bien méchant.  

Hier en réunion de labo, c'est lui qui présentait son travail devant une trentaine de personnes (on avait pas mal d'invités, des étudiants etc). Le gars utilise un mac pour sa présentation et je remarque dès les premiers slides qu'il reçoit un mail s'affichant en surimpression de la présentation à l'écran, pendant quelques secondes, avec écrit l'expéditeur et l'objet du mail. C'était écrit suffisamment gros, et ça restait suffisamment longtemps pour que l'on puisse bien lire de quoi il s'agissait.

Vous imaginez la suite, j'ai empoigné mon fier galaxy note 2 à la recherche d'un service bien embarrassant auquel l'inscrire. J'ai pensé à une newsletter zoophile mais je n'en connais pas à vrai dire, et j'avais peur que ça arrive en spam. À la place, j'ai donc choisi de l'inscrire à okcupid, un équivalent de meetic que tout le monde connait ai Japon (je ne sais pas si c'est célèbre ailleurs). Ça n'a pas raté, il a reçu un mail de confirmation d'inscription en plein milieu de sa présentation. Petit rire gêné dans l'assistance ; sa gueule est passée par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel en quelque seconde pour finir sur un rouge quasi fluo. Il a ensuite passé l'après-midi enfermé dans sa salle de manip, et j'ai capté une conversation entre deux personnes qui se marraient à propos du mail. Moi, j'ai fêté ça en mangeant un snickers.

:lol:

n°43778622
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-11-2015 à 18:13:31  profilanswer

GG. [:implosion du tibia]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43778772
rheo
Posté le 05-11-2015 à 18:29:13  profilanswer

Jules418 a écrit :

Concrètement, en volant un shampoing et donc en faisant racheter un, il a permis :
- à la société du shampoing d'augmenter ses chiffres
- au distributeur de prendre sa marge
- à la banque de facturer une commission CB

Je te passe les transports etc

Et note que s'il ne l'avait pas volé, il aurait permis à quelqu’un d'autre de le faire. C'est donc un saint, remercions le tous. :o  

n°43779077
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 05-11-2015 à 18:57:06  profilanswer

Ça me rappelle l'internat, quand je pissais dans les bouteilles de shampoings/gels douches de mes potes  [:ponaygay:4]

---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°43779102
angellus2
Posté le 05-11-2015 à 18:59:32  profilanswer

rheo a écrit :

Concrètement, en volant un shampoing et donc en faisant racheter un, il a permis :
- à la société du shampoing d'augmenter ses chiffres
- au distributeur de prendre sa marge
- à la banque de facturer une commission CB

Je te passe les transports etc

Et note que s'il ne l'avait pas volé, il aurait permis à quelqu’un d'autre de le faire. C'est donc un saint, remercions le tous. :o  

Si il ne l'avait pas volé, il aurait du en racheter un lui même  :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°43779339
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 05-11-2015 à 19:22:21  profilanswer

J'ai à vour narrer une petite blague de potache au bureau, digne d'un collégien découvrant l'informatique au CDI, qui a évoluée en CDP.

Comme d'habitude, mon collègue de bureau est parti manger vers 12:00-12:15. Sauf qu'aujourd'hui, je ne l'ai pas vu s'absenter et n'ai pu lui adresser un "bon appétit".  

Vers 13:00, je décide de prendre ma pause aussi. Ses écrans ne se sont toujours pas mis en veille, et sa session est toujours ouverte. Je ne pensais pas être digne d'une telle confiance. Que faire ?

Potache je vous l'ai dit... j'ai pris une capture d'écran du bureau, masqué les icônes et la barre des tâches, appliqué en fond d'écran la capture retournée puis retourné l'affichage vidéo via le menu NVidia (pas de raccourci clavier a priori).

Temps de l'opération ~1 minute.

Puis... en mangeant avec les autres collègues dans la pièce d'à côté... j'ai complètement zappé de revenir en poste à temps pour observer sa réaction.

Quand je suis revenu à 14:00, sa machine était fonctionnelle... Mais il avait perdu une demi-heure de travail, cherché dans toute la boîte qui était le coupable (sans penser à son voisin de droite), du apparemment demander de l'aide pour remettre en place ma connerie et était au bord de la crise de nerf.

Bilan : ce n'était pas drôle, j'ai pas vu grand chose de sa réaction, j'étais même plus embêté qu'amusé de cette gentillette leçon que j'ai voulu lui donner.
Lui... il l'a très mal vécu. ^^;

n°43779352
Phenom
Posté le 05-11-2015 à 19:23:43  profilanswer

Bigre. Violent.

n°43779599
billalo
Posté le 05-11-2015 à 19:43:53  profilanswer

Ça me rappelle quand, au bureau, on changeait de places aux touches de clavier d'un collègue qui, tellement à l'ouest niveau informatique, ne s'en rendait pas compte...
Le petit CDP dans l'histoire, c'est que la matin, au moment de se loguer, il en arrivait à bloquer son pc et perdait au moins 1/2h là dessus.
Petit CDP au passage pour le service info qui devait débloquer le pc...
:na:

n°43779833
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 05-11-2015 à 20:06:38  profilanswer

billalo a écrit :

Ça me rappelle quand, au bureau, on changeait de places aux touches de clavier d'un collègue qui, tellement à l'ouest niveau informatique, ne s'en rendait pas compte...
Le petit CDP dans l'histoire, c'est que la matin, au moment de se loguer, il en arrivait à bloquer son pc et perdait au moins 1/2h là dessus.
Petit CDP au passage pour le service info qui devait débloquer le pc...
:na:

Ça donne une idée de CDP marrant pour un collègue qui connait son clavier et donc tape sans regarder : inverser deux lettres dans le layout ET sur le clavier :o

Message édité par crazy_c0vv le 05-11-2015 à 20:07:04

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°43779969
Tiwow
Higher+Faster=Better
Posté le 05-11-2015 à 20:22:05  profilanswer

angellus2 a écrit :

Si il ne l'avait pas volé, il aurait du en racheter un lui même  :o

Je n'aime pas trop le terme "voler", après tout il me l'avait offert en quelque sorte.  :o  
Et puis c'est lui qui aurait dû me remercier au final, je lui ai donné gratuitement une leçon de vie.  :o

---------------
n°43782468
toupouri
Posté le 06-11-2015 à 08:24:19  profilanswer

ooolive a écrit :

Ça me rappelle l'internat, quand je pissais dans les bouteilles de shampoings/gels douches de mes potes  [:ponaygay:4]

:lol:

n°43792619
papadetoto
J'aime mon fils Toto
Posté le 07-11-2015 à 00:09:07  profilanswer

Tiwow a écrit :

Je n'aime pas trop le terme "voler", après tout il me l'avait offert en quelque sorte. :o
Et puis c'est lui qui aurait dû me remercier au final, je lui ai donné gratuitement une leçon de vie. :o

C'est un CDP de roumain que tu nous as fait là

---------------
J'aime mon fils Toto
n°43797340
Daphne
kernel panic
Posté le 07-11-2015 à 19:45:25  profilanswer

[:malik68:3]

n°43800300
toupouri
Posté le 08-11-2015 à 10:23:59  profilanswer

Tiwow a écrit :

Maintenant, tu es sûr de ne jamais pouvoir y retourner, en tous cas :D

n°43810322
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 12:45:42  answer

Du temps de ma jeunesse chaotique, j'achetais des petits cadenas de merde par lots de 10 1er prix et je m'amusais à en foutre sur pleins de rayons de vélos en ville.

Vàlà

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 12:46:30
n°43810702
aspegic500​mg
Posté le 09-11-2015 à 13:27:04  profilanswer

[:churros norris]

n°43811368
GuillaumeF
Posté le 09-11-2015 à 14:21:45  profilanswer

Dans le même genre, si vous avez des claviers souris sans fil, changez tous les claviers et souris de tous les PC, c'est très drôle et ça fout le bordel pas possible :D

n°43811404
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-11-2015 à 14:25:06  profilanswer

GuillaumeF a écrit :

Dans le même genre, si vous avez des claviers souris sans fil, changez tous les claviers et souris de tous les PC, c'est très drôle et ça fout le bordel pas possible :D

pas mal ca :sol:  
moi je me contentais de retirer les piles partout :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43811528
rheo
Posté le 09-11-2015 à 14:34:05  profilanswer

Dans mon collège, un cassos qui s'était fait virer pour vol de vélos avait attaché entre eux tous les vélos stationnés dans le "parking" à vélos avec différentes chaines, cadenas et même certains antivols précédemment volés. Cela avait bien emmerdé tout le monde (moi le premier) mais j'avais tout de même trouvé que ça ne manquait pas de panache (il aurait pu crever tous les pneus, voler des selles mais non, il a juste voulu faire chier... un Vendredi en plus  :fou: )

n°43811548
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-11-2015 à 14:35:06  profilanswer

GuillaumeF a écrit :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41DuYYvVpcL.jpg

Vous vous rappelez de ce truc ?

Dongle minuscule, un pavé tactile, de qui ajouter quelques fautes de frappes ou déplacements de souris fantômes :D

Message édité par MsieurDams le 09-11-2015 à 14:35:18

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  1229  1230  1231  1232  1233  1234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)