| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
gorobei | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 07:34:15 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Theomede De gauche radicale |
|
chayane | Petit apport personnel, enfin 2... Message cité 5 fois Message édité par chayane le 02-11-2015 à 17:11:09 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Sn0wmonkey |
What ? Message édité par Sn0wmonkey le 02-11-2015 à 15:48:55 --------------- Papas Pressés |
g0ldenfrieza | serait-ce la résurrection de lolo version femelle ? |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 16:11:15 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Petit CDP d'un employé Velam (le Velib amienois) ce matin à mon égard :
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 02-11-2015 à 16:14:06 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Sgt-D Modérateur | Eh eh l'enfoiré, pas mal |
Sgt-D Modérateur | Enfin, techniquement ça peut pas dérailler, normalement sur les VLS c'est boîtier type Nexus (vitesses dans le moyeu= + transmission par cardan. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ha mais ça a pas déraillé, c'est juste que le changement de vitesse au guidon était inopérant. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 18:09:33 ![]() Et en plus, elle a fait dérailler son velib en allant à Amiens. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 18:13:24 ![]() graissage de la chaine ! |
billalo |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
louyseiz |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
360no2 I am a free man! |
Tant que l'espérance de gain reste positive, continue à jouer ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ça a l'air marrant votre jeu : je me lance !
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Cougy Play it fucking loud ! | Mais il flotte tellement bien... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 08:11:12 ![]()
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
yoplait21 Faut voir. |
|
hargneux colombin Grand Declaration of... |
Message cité 1 fois Message édité par hargneux colombin le 03-11-2015 à 16:31:02 |
simchevelu Oui mais non... |
Excellent |
billalo |
|
goldi | un sale coup serait l'inscription d'un telephone à un service SMS, certains harcèlent et ne s'arrêtent jamais malgré les stop... |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |