| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 13:09:38 ![]() ![]() |
rheo |
|
boisse Well...fuck |
|
Daphne kernel panic | Ouais ça a l'air tendu, mais bon, ça dépannait quand même |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Le mec a eu son virement mais continue à appeler pour insulter ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 13:58:43 ![]() ![]() |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
van_fanel |
Daphne kernel panic | Ben y'a des lourds, y'a même pire, sur HFR y'a bien des gens qui s'insultent parce que l'un a mal utilisé un smiley, je vois même pas comment ça peut vous étonner en fait. |
van_fanel |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
beriller sorte de grosse tomate | La gastro-entérite |
boisse Well...fuck |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | fuck .. c'est pas le topic santé --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jaxom31 It goes to eleven ! | attention ça s'apparente à un empoisonnement et c'est condamnable --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
aspegic500mg | https://www.vidal.fr/substances/2045/lactulose/
Message édité par aspegic500mg le 30-10-2015 à 15:42:57 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | j'avais il y a quelques années, vidé la bouteille de volvic posée sur le bureau d'un collègue pour la remplir avec de l'Hepar... ça avait eu son petit effet sur une semaine --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fvcpp | c'est fun les blagues a coup de laxatif |
aspegic500mg |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! | je ne fais que prévenir je n'ai pas dit que j'étais contre Message édité par Jaxom31 le 30-10-2015 à 15:58:11 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Huber Chonzu IDDH |
|
Huber Chonzu IDDH |
|
toupouri |
|
aspegic500mg | Le salarié qui insulte parce qu'il a eu son salaire avec quelques jours de retard |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
emegamanu Mii mii mii |
|
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
toupouri | Petit CDP programmé lundi :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |