| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 04:18:34 ![]() ![]() |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Dans ma liste, outre ceux déjà cités Message cité 1 fois Message édité par batucador le 30-10-2015 à 04:39:34 |
Spaune Cordialement |
Tous des enculés! Roger, ressers moi un ballon steuplait |
rheo | C'est vrai que ce ne sont pas les tenanciers de bar PMU qui sont menacés, encore qu'HFR prend de l'ampleur |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
djooool Pépitologue |
Les pharmaciens galèrent de plus en plus aussi ! |
jcqs épais comme une brique | Ils ne peuvent plus s'acheter de Porsche à 35 ans, obligé d'attendre 40 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
mlon la frite c'est la fete | ça dépends, le mec qu'est salarié =/= du mec qu'est associé. Comme pour les notaires, comme pour les avocats. |
Data error vidage de la mémoire physique |
Manquerai plus que la préparatrice en pharmacie gagne sa vie. |
meta67 |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 09:16:02 ![]() ![]() |
djooool Pépitologue |
|
panchopa le lama de Lima | Ils sont matraqués par l'état et ses impôts confiscatoires --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
emegamanu Mii mii mii |
|
nosichan | Un CDP rapide de ce matin : En bonne prolétaire, je m'entasse tous les matins dans le métro avec tout mes compagnons de galère. Le métro se rempli, les gens se relèvent des strapontins pour libérer un peu de place sauf mon voisin, qui lit ostensiblement une revue de mode. Le mec le parfait cliché du Hipster : lunette 60's, barbe de 10cm, blazer, chemise à carreau, pantalon aux revers révélant ses chaussettes en fils d’Écosse bio tissé par des aveugles ecofriendly, bref; je suis de mauvaise humeur et son incivilité m'agace Le métro se remplit davantage et il ne se lève toujours pas. Dans un mouvement de foule, le sac à dos d'un passager lui fait tomber sa revue par terre. Il se penche pour la ramasser et pendant que j'hésite à lui coller mon pied au cul, je vois un grand-père relever prestement le strapontin d'un coup de canne Notre hipster à récupéré son magazine, il cherche à se rassoir et ... se vautre lamentablement par terre et s’explose la tête contre la paroi/dossier du strapontin, avec papy en mode Ma mauvaise humeur s'est subitement envolée Pour les tl;dr : Papy a fait une blagounette dans le métro Message cité 9 fois Message édité par nosichan le 30-10-2015 à 09:41:27 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Net et sans bavure. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! |
S'pas faux.
Ah les enfoirés ! Ce gavage de porc ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
the_warrior in soviet ... |
|
boisse Well...fuck |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-10-2015 à 09:58:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2015 à 09:58:29 ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
c2800 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
the_warrior in soviet ... |
akanico Captain Slow | Excellent le coup du papy dans le métro
Sacré bonhomme --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
glandoll |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
aspegic500mg |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kylordan Frags : || |
--------------- |
bahamut49 |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
kaboom85 |
Daphne kernel panic | Allez, un petit CDP + auto-CDP inclus. Message cité 4 fois Message édité par Daphne le 30-10-2015 à 13:08:17 |
panchopa le lama de Lima | Intervertir les petites pilules dans les distributeurs --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |