| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
T'es chiant. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 18:53:02 ![]() ![]() |
papadetoto J'aime mon fils Toto | Next Posté depuis mon lit --------------- J'aime mon fils Toto |
dDLaGrenouille ::1 | |
prospoul | Après un CdP, 3 pages de HS |
paco fpg |
|
theomede De gauche radicale |
Message édité par theomede le 27-10-2015 à 15:53:07 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
raph01 | Il devait certainement les marquer, mais un coup de ponceuse pourrait régler le problème |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ou les marquer toutes |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 07:57:05 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ou mettre le feu à sa réserve --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jules418 | --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | P'tit cdp de mon père quand il était jeune, il faisait du foot en club et son équipe était rivale avec une autre équipe d'un canton proche. Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-10-2015 à 10:57:21 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Esk45 | Faut être neuneu pour ne pas s'en rendre compte |
Spaune Cordialement | Ce sont des footeux en même temps
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Excellent --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Werras Libérez le Kafiristan. | Bien --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Da_Edge HFR BS |
mbl |
J'ai fait la même au rugby dans un match vieux vs actuels. 19vs15 et là un boulet de mon équipe qui n'a pas compris le stratagème m'a vendu au bout de 5 minutes à 19. Message édité par mbl le 28-10-2015 à 13:13:40 --------------- -3dB |
louyseiz |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
kylordan Frags : || |
--------------- |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
the_warrior in soviet ... |
nosichan |
Ce truc de raclure, ce pire que gratuit, en plus il paie le mec : je valide Message édité par nosichan le 29-10-2015 à 16:45:53 |
Spaune Cordialement |
nosichan |
Imposée par ma boite Message cité 2 fois Message édité par nosichan le 29-10-2015 à 16:51:50 |
kylordan Frags : || |
--------------- |
Impacilla Carpisung | Ah les enculistes...
--------------- Frédéric Lefebvre |
nosichan |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 18:02:02 ![]()
|
emegamanu Mii mii mii |
fatah |
Message édité par fatah le 29-10-2015 à 18:06:27 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 19:19:10 ![]() |
nosichan |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |