| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Illyon | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Illyon le 14-10-2015 à 09:15:42 |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 09:13:46 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Illyon | Tristesse |
panchopa le lama de Lima |
raph01 |
|
Illyon |
Message cité 1 fois Message édité par Illyon le 14-10-2015 à 09:23:51 |
360no2 I am a free man! |
Et il est en âge de voter et de conduire... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
thatslexi |
|
Chou Andy Would you know my nem | Idem, j'ai pas compris mais dans le doute j'ai souri quand même. |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 09:57:43 ![]() ![]() |
angelorei | C'est déjà le retour de Viande_Roger ? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 10:42:55 ![]()
|
nosichan | Malgré la haine essuyée sur mon petit CDP gentillet, je vous fait partager quelques retours en provenance direct du topak du conflit inter générationnel :
Curieusement l'odeur est assez diffuse dans parking, comme s'il y avait un rat crevé quelque part ... Par contre je pense que les voitures n'ont globalement toujours pas été utilisées, elles n'ont pas bougées Message cité 1 fois Message édité par nosichan le 14-10-2015 à 14:26:21 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 15:30:05 ![]() |
crazy_c0vv Oui. | +1 pour les retardataires, c'est quoi l'histoire du cahier ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Tiwow Higher+Faster=Better | Sacré CDP de la concierge. --------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
StefSamy VC FTW |
"Mon frère il m'a pris mon pif gadget, a dit que c'était nul, alors je lui ai pris son clairefontaine et j'ai retiré les agrafes qui tiennent les pages et j'ai dessiné un redface tout moche au stylo bic hihi"
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
StefSamy VC FTW |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Theomede De gauche radicale |
|
|
StefSamy VC FTW |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Message cité 2 fois Message édité par papadetoto le 14-10-2015 à 16:30:55 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 14-10-2015 à 16:43:09 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mettre le shitstorm dans la copro ça n'a pas de prix --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'avais même pas capté --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nanab Non. | Pourtant c'était pas un jeu de mot de merde ! --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Vous me croyez si je vous dis que c'est pas fait exprès ? Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 14-10-2015 à 17:12:40 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D Modérateur |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Carrément, je me demandais justement si c'était volontaire ou pas. Venant de toi, j'ai pensé que oui, vu que point de vue jeux de mots, tu oses les plus invraisemblables sans aucune honte Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-10-2015 à 17:13:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |