| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 15:58:37 ![]() ![]() |
rheo |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 06:45:30 ![]() Pas cool, elle n'a rien demandé elle... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est quoi le cdp ? Lui faire espérer ? Message édité par Paul de Saint-Balby le 31-07-2014 à 06:52:22 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
billalo | C'naze! |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 08:14:55 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Quel Don Juan, impressionnant |
GuiGui013 | Reproduction d'un CDP qu'il a du subir lui-même.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rheo | Je sais bien qu'on ne doit pas juger, autant les cdp gratuits qu'on voit passer ici ne me dérangent pas car ils sont relativement sans conséquences mais dans ce cas précis je ne comprends pas l'intérêt si ce n'est pas une vengeance. Message édité par rheo le 31-07-2014 à 09:44:15 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
HFR_GLT |
|
Sgt-D | Ce déchaînement |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Nan mais j'suis pas sûr d'avoir pigé le cdp, je juge pas. Message édité par Paul de Saint-Balby le 31-07-2014 à 12:02:01 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 12:03:25 ![]() C'est pas un CDP, c'est avoir pas de face |
Zho |
Message cité 2 fois Message édité par Zho le 31-07-2014 à 12:09:55 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est moche mais il a fait un test de paternité je suppose ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Cougy Play it fucking loud ! | J'pense qu'il aurait besoin d'un avocat. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 31-07-2014 à 12:22:23 --------------- A.K.A. Korrozyf |
akanico Captain Slow |
Surtout si le gamin a 3 ans --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
niju Call me doc' |
nightbringer57 |
Sgt-D |
Max-L |
--------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Dolores |
Ce sont juste des gens qui, comme toi, postent sur les deux topics hein. |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
nabilou19 YO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |